Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison

(1/30) > >>

philippe1100:

Chantal Machabee
@ChantalMachabee
·
21s
Le ##CH s’entend sur les modalités d’un contrat d’une saison à deux volets (2019-2020) avec l’attaquant et joueur autonome Ilya Kovalchuk. L'entente rapportera 700 000 $ à Kovalchuk dans la LNH et 70 000 $ dans la Ligue américaine.

Zorro:
Je dois avouer que celle-là me surprend vraiment si réellement confirmé. J'aurais davantage pensé le voir signer avec une équipe "contender" comme Washington ou autre de ce genre.  ???

philippe1100:
confirmé par le compte tweeter  du Canadien

Bergevin devrait rencontrer les journalistes cet après-midi   pour la signature et les transactions de hier .


m'enfin  du renfort pour un prix minimum . 
le genre qui plaît a Bergevin

j'imagine que Ilya Kovalchuk a vu les blessés du Canadien et la chance de se faire valoir pour une moitié de saison

Sainte-Flanelle:
Pour moi c'est très nice. Parce que c'est Kovalchuk. Je sais qu'il est vieux, au trois quarts fini et qu'une solution temporaire mais ça demeure Kovalchuk! J'ai hâte de le voir jouer, aussi mauvais sera-til, juste pour le voir avec un CH sur le torse.

Scandella aussi j'aime l'ajout. Ne coute pas cher et c'est vraiment mieux que Kulak pour moi. Je ne parle même pas du fait montréalais.

On peut chialer après Bergevin de faire du patchage. Par contre, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas tenter quelque chose. On est vraiment tire pois et pas très fort à gauche derrière. De l'aide à ces deux niveaux est appréciée

Ça pourrait nous permettre de survivre jusqu'à la pause et le retour de la majorité des blessés.

Nightwalker:
Ça sent la panique ce geste là...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View