Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Kotkaniemi et Fleury à Laval

(1/2) > >>

Max_Habs:
Kotkaniemi et Fleury sont envoyés dans la AHL avec le Rocket.

hondaman:
Reste juste Poehling

Max_Habs:

--- Quote from: hondaman on February 01, 2020, 11:40:27 AM ---Reste juste Poehling

--- End quote ---

De bonnes chances qu'il soit dans les gradins cet après-midi  >:(

hondaman:
Je comprends que KK a besoin de jouer.. Fleury également.. mais ils sont notre avenir (me semble). Est-ce que c'est Claude Julien qui préfère ses vétéran? Ils croient vraiment qu'il va faire les séries avec eux? Cousins, Weise Kulak et compagnie?
C'est quel message qui envoient au jeune? Ca ne me semble pas très bon pour la confiance ca.
Ou est-ce qu'il y a des joueurs dans la vitrine?
Plusieurs hypothèses, chacun la notre… tant qu'a moi, ils sont tous bonnes.

J'espère que Poehling soit pas dans les gradins

Nuke:

--- Quote from: hondaman on February 01, 2020, 12:19:04 PM ---Je comprends que KK a besoin de jouer.. Fleury également.. mais ils sont notre avenir (me semble). Est-ce que c'est Claude Julien qui préfère ses vétéran? Ils croient vraiment qu'il va faire les séries avec eux? Cousins, Weise Kulak et compagnie?
C'est quel message qui envoient au jeune? Ca ne me semble pas très bon pour la confiance ca.
Ou est-ce qu'il y a des joueurs dans la vitrine?
Plusieurs hypothèses, chacun la notre… tant qu'a moi, ils sont tous bonnes.

J'espère que Poehling soit pas dans les gradins

--- End quote ---

Je préfère de loin voir KK à Laval avec Bouchard, participer à la course aux séries sans la pression de MTL, retrouver ses repères et être un vrai NHLers quand il reviendra.

Dans l'état actuel des choses, faire jouer KK à MTL des games avec 22 minutes de jeu mais 0 point et un différentiel de -8, ça n'aide ni le jeune, ni l'esprit d'équipe, ni rien.

Kucherov est passé par la ligue américaine. Son développement en a t-il souffert?

EDIT: Tant qu'a y être pourquoi pas un peu d'encouragement: Kucherov a sa saison de 20 ans avait eu 18 pts en 52 games dans la LNH. KK a 19 ans.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View