Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

le Canadien en Série ?

(1/13) > >>

philippe1100:
Bob McKenzie
@TSNBobMcKenzie
·
2 min
It’s going to be an interesting week:
Citer le Tweet

Pierre LeBrun
@PierreVLeBrun
 · 28 min
Sources indicate the Return To Play Committee has talked throughout the weekend, NHL-NHLPA making progress on a 24-team format. Sources also stressing there's still work to be done, but clearly the weekend has produced some traction. More talks expected over next day or two.


on risque d'avoir des nouvelles cette semaine . 

j'avais lu que Crosby aimerait bien affronter le Canadien en 1 ère ronde ,
Toronto pourrait aussi être une option  .

Rejcaj:
N'importe qui voudrait affronter le CH en 1ère ronde.  Je serai déçu si la NHL admette 24 équipes.  Ça voudra dire adieu la loterie, à moins que 8 clubs éliminés en 1ère ronde (formule 24 équipes avec les 2 premiers de chaque division avec un laisser-passer en 1ère ronde) participent quand même à la loterie si le repêchage est repoussé à l'automne.

Scriptor:

--- Quote from: Rejcaj on May 17, 2020, 12:15:32 PM ---N'importe qui voudrait affronter le CH en 1ère ronde.  Je serai déçu si la NHL admette 24 équipes.  Ça voudra dire adieu la loterie, à moins que 8 clubs éliminés en 1ère ronde (formule 24 équipes avec les 2 premiers de chaque division avec un laisser-passer en 1ère ronde) participent quand même à la loterie si le repêchage est repoussé à l'automne.

--- End quote ---

Pas sur que n'importe qui voudraient affronter le CH en 1ère ronde -- ou quiconque, en fait -- avec une série 2/3.

C'est très risqué pour toutes les équipes, peu importe qui ils affronteraient.

Gigi:
Quand c’est rendu que le CH ait besoin d’une pandémie pour faire les “séries”, ça fait pitié.

Pour moi, ce ne sont pas des séries. Ce n’est vraiment pas mérité. Je n’ai pas beaucoup d’intérêt à regarder ce genre de format.

Carnaval:
Je regarde du hockey cosom dans la ruelle pour dire... je pense que je vais être un client facile ...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View