Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

le signé pour 8 ans à 8M ou le perdre pour rien et mettre l'argent ailleurs

je le signerais à 8 ans x 8 millions
- 12 (31.6%)
j'aime mieux rien avoir , que de le signer 8 ans x 8M.
- 26 (68.4%)

Total Members Voted: 38


Pages: 1 ... 7 8 [9] 10

Author Topic: PACIO à 8 ans x 8 Millions ou le perdre pour rien ... vôtre choix est ?  (Read 55702 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile

C`est rendu un peu hors sujet la discussion, mais c`est quand même intéressant!  ^-^

Ouais t'as raison, mais en même temps on a pas mal fait le tour du 8 ans x 8 mil à Pacioretty.

De toute façon, c'est pas mal comme ça que ça se passe pour tous les sujets, un moment donné ça fini par se détourner dans des sentiers pas rapports...

Perso, ça fait longtemps que j'ai compris et accepté cet état de fait.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile

De toute façon...jamais Price pourra faire .930% avec la défensive actuelle...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile

De toute façon...jamais Price pourra faire .930% avec la défensive actuelle...

Surement et c'est peut-être mieux ainsi pour l'avenir à moyen terme du CH..
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

C`est rendu un peu hors sujet la discussion, mais c`est quand même intéressant!  ^-^

Ouais t'as raison, mais en même temps on a pas mal fait le tour du 8 ans x 8 mil à Pacioretty.

De toute façon, c'est pas mal comme ça que ça se passe pour tous les sujets, un moment donné ça fini par se détourner dans des sentiers pas rapports...

Perso, ça fait longtemps que j'ai compris et accepté cet état de fait.
Personnellement j'ai aucun problème avec ça

sauf quand ça devient de l'obstinage d'opinion opposé pendant 3 pages
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile

Mea culpa pour avoir déraillé par rapport au sujet.  Je n'ai aucun problème avec les contre-argumentations.  Je me dis que tant que c'est fait dans le respect, il n'y a aucun problème.  Si on s'égard trop du sujet, je suis certain que les modos vont nous ramener dans le droit chemin ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile

Pour moi, la plus grosse amélioration du CH la saison prochaine devrait venir de Carey Price.

Pour faire des chiffres ronds, mettons le à un % d'arrêt de 0,930%  vs  0,900%, donc 3 buts accordés de moins aux 100 tirs, donc +/- 1 but/match de moins.

C'est énorme, même si c'est une approximation grossière...

Ça amènerait le CH à la porte des séries... par contre est-ce vraiment souhaitable?

Que Price en arrête  1 but de moins  par match  .  Ça  ne change pas le fait que le Canadien ne compte toujours  pas de but  . une défaite  de 4 a 1  qui passe  a 3 a 1 .   ça reste une défaite quand même

Peux-être juste le fait qu'il pourrait arrêter de s'en faire compter 2 but en 2 minutes .  Ce serait déjà bien  et remonterais le moral des joueurs  . 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Pour moi, la plus grosse amélioration du CH la saison prochaine devrait venir de Carey Price.

Pour faire des chiffres ronds, mettons le à un % d'arrêt de 0,930%  vs  0,900%, donc 3 buts accordés de moins aux 100 tirs, donc +/- 1 but/match de moins.

C'est énorme, même si c'est une approximation grossière...

Ça amènerait le CH à la porte des séries... par contre est-ce vraiment souhaitable?

Que Price en arrête  1 but de moins  par match  .  Ça  ne change pas le fait que le Canadien ne compte toujours  pas de but  . une défaite  de 4 a 1  qui passe  a 3 a 1 .   ça reste une défaite quand même

Peux-être juste le fait qu'il pourrait arrêter de s'en faire compter 2 but en 2 minutes .  Ce serait déjà bien  et remonterais le moral des joueurs  .

C'était, l'an passé, dans la façon de Price d'être mauvais qui était particulièrement accablante pour l'équipe. Niveau confiance, donné le deuxième cadeau si rapidement n'a jamais vraiment aidé.
« Last Edit: July 21, 2018, 08:50:53 AM by Scriptor »
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile

C'est incroyable à quel point le dossier MaxPac traine en longueur... Bergevin se la joue Joe Sakic avec le cas Duchene.

La LNH est un spectacle et la off season doit offrir un spectacle, mais les développement se font tellement au compte goutte que ça dilue le divertissement. Quelques trucs au draft, quelques trucs au free agent, un échange quelques semaines après, un autre dans les semaines suivantes... Pendant ce temps les dossiers Karlsson et MaxPac sont au point mort...

On nous vendait la date limite comme un bon show. On nous vend l'entre-saison comme un bon show...

La LNH doit comprendre que les échanges et la construction des équipes font partie du divertissement, pas juste les ga.es sur la glace. Il faudra trouver un moyen d'améliorer le spectacle larce que là, de mon côté, je trouve ça plate en tabarouette.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Les DGs prennent des vacances, comme tout le monde... ça travaille fort au repêchage et au 1 juillet, essaie de tout régler les contrats et hop, on prend des vacances bien mérité car ça ne se fait pas de septembre jusqu'au milieu de juillet.

Pas pour rien que tous les vrais 'insiders' comme McKenzie et Lebrun vont en vacance tout de suite après le 1 juillet eux aussi.  Ils font comme les DGs, ça garde leurs téléphones ouvert juste au cas ou et c'est tout.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Honnêtement, le spectacle de l'entre-saison, je m'en fout pas mal si on peut avoir un meilleur retour pour Pacioretty. Voir Bergevin échanger quelqu'un pour le simple plaisir de faire quelque chose et tenter de divertir les fans avec plus d'action, ce n'est pas mon premier souhait.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile

Honnêtement, le spectacle de l'entre-saison, je m'en fout pas mal si on peut avoir un meilleur retour pour Pacioretty. Voir Bergevin échanger quelqu'un pour le simple plaisir de faire quelque chose et tenter de divertir les fans avec plus d'action, ce n'est pas mon premier souhait.

...surtout que les trades de Bergevin sont très loin de me divertir ;)
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile

Honnêtement, le spectacle de l'entre-saison, je m'en fout pas mal si on peut avoir un meilleur retour pour Pacioretty. Voir Bergevin échanger quelqu'un pour le simple plaisir de faire quelque chose et tenter de divertir les fans avec plus d'action, ce n'est pas mon premier souhait.

...surtout que les trades de Bergevin sont très loin de me divertir ;)

Oui qu'il attende 4 semaines pour faire un trade ferait mon affaire, j'aimerais être de bonne humeur pendant mes vacances. Ou alors qu'il le fasse tout de suite et j'aurai le temps de prendre un grand respire avant que mes vacances commencent :)
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile

On regarde le CH et on se pose la question : quel est son meilleur actif? Qu'est-ce que le club a de mieux à offrir? Selon moi, c'est l'espace sous le cap. Quelles équipes ont un urgent besoin de se débarrasser d'un gros contrat? C'est là que MB doit regarder, qu'il a le plus de chance de maximiser le retour sur son échange.

- Chicago avec Seabrook;
- Ottawa avec Ryan;
- Edmonton avec Lucic...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

On regarde le CH et on se pose la question : quel est son meilleur actif? Qu'est-ce que le club a de mieux à offrir? Selon moi, c'est l'espace sous le cap. Quelles équipes ont un urgent besoin de se débarrasser d'un gros contrat? C'est là que MB doit regarder, qu'il a le plus de chance de maximiser le retour sur son échange.

- Chicago avec Seabrook;
- Ottawa avec Ryan;
- Edmonton avec Lucic...
Dallas avec SPEZZA
DUCKS avec KESLER

le problème ---> des clauses importantes pour la majorité  de ceux là
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile

On regarde le CH et on se pose la question : quel est son meilleur actif? Qu'est-ce que le club a de mieux à offrir? Selon moi, c'est l'espace sous le cap. Quelles équipes ont un urgent besoin de se débarrasser d'un gros contrat? C'est là que MB doit regarder, qu'il a le plus de chance de maximiser le retour sur son échange.

- Chicago avec Seabrook;
- Ottawa avec Ryan;
- Edmonton avec Lucic...
Dallas avec SPEZZA
DUCKS avec KESLER

le problème ---> des clauses importantes pour la majorité  de ceux là

Effectivement Spezza a déjà mentionné ne plus vouloir jouer au Canada et ou dans un marché d'importance alors je crois qu'on peut mettre une croix dessus ....
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10