Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 52

Author Topic: travail de Bergevin cet autonme ?  (Read 151668 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #450 on: October 06, 2020, 03:02:44 PM »

Ce serait deux mouvements que je ne verrais pas d'un mauvais oeil (toujours selon le prix payé évidemment) et pour lesquels je serais prêt à sacrifier de bons assets, dans la mesure où ça reste deux jeunes et qu'on compterait sur eux pendant longtemps (contrairement à un Palemieri de 29 ans mettons). Mais ça risque d'être compliqué d'avoir les deux (ou même seulement un) en sacrifiant juste des joueurs qu'on a pas de problème à sacrifier.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #451 on: October 06, 2020, 03:56:43 PM »

J'aime bien Laine, c'est un joueur au talent qui lui sort par les oreilles, en plus il a une personnalité colorée.

Par contre, je ne sais pas s'il serait un bon ''fit'' à Mtl où on semble plus aimer les col bleu avec un certain talent, des joueurs facilement ''coachables'', des joueurs qui entrent dans les rangs/le moule et ne font pas trop de déclarations incendiaires.
On semble avoir plus de difficultés avec les joueurs au talent supérieur mais à l'effort inégal et au mâche patate loose.

De plus, j'ai peur qu'on donne beaucoup (genre Domi + 16e + prospect intéressant) pour son (gros) nom et qu'il demeure un joueur de 65-75 pts, que Domi en fasse presque autant à Winnipeg, mais que le reste de l'échange fasse mal paraître Mtl... un peu comme avec Pacioretty.

Le CH n'est pas rendu à faire ce genre de move (quantité contre qualité pas si plus élevée au final).
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #452 on: October 06, 2020, 04:39:53 PM »

anderson es arrive  manque laine et puljarvii
à
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #453 on: October 06, 2020, 04:55:23 PM »

Oui mais ça a couté Domi plus 3e, va falloir oublier le reste je crois, surtout Laine, au prix que Bergevin paie on a juste pas les moyens de se le permettre.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #454 on: October 06, 2020, 04:58:03 PM »

Exact. Anderson a coûté beaucoup trop cher. On n’a à peu près pu de monnaie d’échange pour s’offrir autre chose.

Si Domi a couté Anderson, j’ai peur de ce que pourrait nous rapporter l’échange de notre 1er choix.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #455 on: October 06, 2020, 05:23:37 PM »

En tout cas c'est assez unanime, MB fait rire de lui solide sur celle-là.

Et avec Tortorella qui semble solidement implanté à Columbus, je vois mal Domi faire le zouave. Surtout qu'il aura sa place assurée sur un 2e trio au centre et surement sur la 1ere unité de PP.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #456 on: October 06, 2020, 05:30:06 PM »

Bah ça sera pas le premier à faire rire de lui et a rire dans sa barbe 1 ou 2 ans plus tard.

Je réfère au dernier message de sportfreak et la trade Donato vs Coyle et même à l'an dernier Où Bergevin faisait rire de lui pour avoir obtenu un 5e choix en plus du joueur qu'il voulait soit  .... Norlinder. Allo omphalos!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #457 on: October 06, 2020, 05:30:43 PM »

C'était peut être pas idéal d'échanger Domi 1 vs 1.

Danault devient incontournable maintenant.

Finalement, un ailier ordinaire de 20 buts en moyenne permet d'acquérir un centre.

Je sais pas pourquoi ca nous a pris 15 ans à en trouver un.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #458 on: October 06, 2020, 05:49:29 PM »

Bah ça sera pas le premier à faire rire de lui et a rire dans sa barbe 1 ou 2 ans plus tard.

Je réfère au dernier message de sportfreak et la trade Donato vs Coyle et même à l'an dernier Où Bergevin faisait rire de lui pour avoir obtenu un 5e choix en plus du joueur qu'il voulait soit  .... Norlinder. Allo omphalos!

On verra.

Reste que je ne vois pas trop la pertinence de la comparaison avec l'échange de Donato ici.

Le joueur plus jeune, plus ''prouvé'' et plus talentueux c'est Domi ici.
Et Anderson n'a jamais rien cassé en série, un gros 8 pts en 21 matchs (parce que sporty faisait référence aux séries comme si Anderson avait la réputation d'y élever son jeu d'un cran).
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #459 on: October 06, 2020, 06:09:33 PM »

En tout cas c'est assez unanime, MB fait rire de lui solide sur celle-là.

Et avec Tortorella qui semble solidement implanté à Columbus, je vois mal Domi faire le zouave. Surtout qu'il aura sa place assurée sur un 2e trio au centre et surement sur la 1ere unité de PP.

Rire de lui ? je voie pas mal plus des commentaire win-win.

Pense pas que Tortorella change Domi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #460 on: October 06, 2020, 07:13:27 PM »

En tout cas c'est assez unanime, MB fait rire de lui solide sur celle-là.

Et avec Tortorella qui semble solidement implanté à Columbus, je vois mal Domi faire le zouave. Surtout qu'il aura sa place assurée sur un 2e trio au centre et surement sur la 1ere unité de PP.

Rire de lui ? je voie pas mal plus des commentaire win-win.

Pense pas que Tortorella change Domi.

Je ne sais pas où tu es allé, mais sur les forums où il y a des fans de toutes les équipes c'est pas mal la norme.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #461 on: October 06, 2020, 07:23:49 PM »

En tout cas c'est assez unanime, MB fait rire de lui solide sur celle-là.

Et avec Tortorella qui semble solidement implanté à Columbus, je vois mal Domi faire le zouave. Surtout qu'il aura sa place assurée sur un 2e trio au centre et surement sur la 1ere unité de PP.

Rire de lui ? je voie pas mal plus des commentaire win-win.

Pense pas que Tortorella change Domi.

Je ne sais pas où tu es allé, mais sur les forums où il y a des fans de toutes les équipes c'est pas mal la norme.

J'ai regarder rapidement sur hockeyfuture et c'est pas mal du win-win..et c'est pas CH friendly comme site
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #462 on: October 06, 2020, 10:27:04 PM »

Edmundson, Anderson, Guhle... est-ce que Bergevin a une fixation sur le size?

C’est bien beau les gros joueurs (et je suis le premier à dire que ça faisait défaut), mais on a rien acquis d’extraordinaire dans les dernières semaines.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #463 on: October 06, 2020, 11:31:50 PM »

mdr avec l'acquisition de Allen, Edmundson et l'arrivé de Romanov.. On peut dire que la défensive est meilleur que l'an passé.

Maintenant, il nous manque un autre ailier buteur offensif pour completer l'attaque. Étant MB, je regarderais du coté de Killorn, Labanc ou Niederreiter (avec retenue de salaire) demain.

On a Mete/Kulak, 3 choix de 2ieme ronde et des prospects à offrir (notamment en défense).

Sinon, j'aime bien Craig Smith, Mikael Granlund (un autre Finlandais pour KK!) et Athanasiou comme agent libre pour le 3ieme trio. 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #464 on: October 06, 2020, 11:43:25 PM »

Il va probablement aller chercher un vieux pépère comme Kovalchuk ou Simmonds, et il va sacrer son camp à la pêche au doré à la Baie James après sa conférence de presse en montrat ses gros bras et son nouveau tatoo.
Logged
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 52