Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?  (Read 18072 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« on: June 22, 2019, 06:09:00 AM »

Ce jeune est petit mais il a en main les atouts qui lui permettront d'être dans la NHL très rapidement
il est un SHOOTER phénoménal et non pas un fabriquant de jeu mais attention ici,
un genre de mixte de GIONTA - CAMMALLERI et DeBRINCAT

je dirais qu'il a comme atout #2 , l'intelligence de bien repérer et utiliser ses coéquipiers pour arriver à ses fins c-a-d , qu'il peut par la suite se démarquer partout dans la zone payante et bang

vous allez dire que je suis trop optimiste , peut-être mais ...
quand je disais que le CH avait en KK un gars handicapé car il a 4 yeux au lieu de 2
je pourrais dire maintenant que ce duo en a 8 yeux

si j'avais un trio a formé demain matin et non pas dans 3 ans
ce serait ceci
Poehling 6'2'' - Kotka 6'2'' - Caufield 4'19''
bon maintenant , où je veux en venir avec ça ??

c'est pour la 2ième ronde

BERGEVIN pourrait encore plus facilement laisser partir un BYRON ou SHAW ou autres peut-être

les CANES ont besoin d'attaque y parait ...
ils ont les choix #36 et 37 , pourraient ils être intéresser par un de ces 2 là , en retour d'un des 2 choix ??

y reste du bon stock mais les 2 choix du CH sont une petite coche trop loin

2 possibilités pour moi
tu TRADE SHAW + 77 pour le #37(ou 36 évidemment ) ou
SHAW + 50 pour les #36 + 37
bien sûr il est possible dans les 2 cas à 90% que les Canes soient AUCUNEMENT intéresser
mais je parle d'hypothèse , de possibilités , d'essayer d'aller de l'avant niveau repêchage

conclusion ...
BERGEVIN bougera t'il cet après midi ?? voilà ce qui m'intrigue


en passant , Albin Grewe et Jackson LaCombe pourrait être pas pire aux rangs 46 et 50
LEGARÉ aussi



Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #1 on: June 22, 2019, 06:46:00 AM »

Je ne pense pas que Bergevin bouge.

Pour Caufield, je suis mitigé, un bon joueur mais un nain de plus....

En espérant que d'ici le 02 juillet, on ait un défenseur gaucher ;)
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #2 on: June 22, 2019, 06:49:48 AM »

Caufield 4'19''  hahaha trop drôle   ^-^

Merci Ulysse je ne le connais pas vraiment ce jeune....mais CIBOLE qu'il est petit... on verra, le futur nous le dira.

question, selon toi, si York avait disponible quelle aurait été le choix du CH ?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #3 on: June 22, 2019, 07:29:19 AM »

C'est très opportuniste ce que je vais écrire, mais il y a quelques "nains" qui sont productifs :
- DeBrincat = 41 buts, 35 passes = 76 points --> 5'7", 165 lbs
- Atkinson = 41 buts, 28 passes = 69 points --> 5'8", 179 lbs
- Gaudreau = 36 buts, 63 passes = 99 points --> 5'9", 165 lbs
- Arvidsson = 34 buts, 14 passes = 48 points --> 5'9", 180 lbs

Il y a eu aussi un certain Martin St-Louis qui n'était pas mauvais à 5'8" à ce qu'on dit.  Évidemment, tu ne peux pas avoir trop de petits joueurs comme ça.  Alors, quand Caufield arrivera, il y aura un ménage de petits joueurs à faire.  Si Caufield est là, tu ne peux pas te permettre d'avoir en plus des Byron, Shaw, Gallagher, Weal, Peca, Domi, Tatar, etc.

Si j'étais le CH, je me préparerais plus tôt que tard.  J'ai comme l'impression qu'il ne sera pas dans la NCAA longtemps.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #4 on: June 22, 2019, 08:12:01 AM »

Caufield 4'19''  hahaha trop drôle   ^-^

Merci Ulysse je ne le connais pas vraiment ce jeune....mais CIBOLE qu'il est petit... on verra, le futur nous le dira.

question, selon toi, si York avait disponible quelle aurait été le choix du CH ?
pour YORK , je suis pas certain qu'il était leur cible , je crois que comme DALLAS ,qui avait pas besoin de drafter un LD aussi rapidement avec déjà un Heiskanen ,que HARLEY était le choix du CH
on le saura jamais sauf dans 2 ou 3 ans , un vantard à la JiC sur les ondes d'une radio ou tv , viendra dire que c'était YORK à 100%

par contre je gagerais que le CH aurait repêcher CAUFIELD même si YORK était disponible

un gars qui pourrait en mettre 35/ 40 dedans et ce -> plus vite que son OMBRE  , tu le repêche
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #5 on: June 22, 2019, 09:06:03 AM »

Caufield 4'19''  hahaha trop drôle   ^-^

Merci Ulysse je ne le connais pas vraiment ce jeune....mais CIBOLE qu'il est petit... on verra, le futur nous le dira.

question, selon toi, si York avait disponible quelle aurait été le choix du CH ?

Trevor Timmins “We didn’t think we would have the two guys available that we’d have to choose from in the end, but we chose the pure goal scorer.”
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #6 on: June 22, 2019, 09:06:57 AM »

C'est très opportuniste ce que je vais écrire, mais il y a quelques "nains" qui sont productifs :
- DeBrincat = 41 buts, 35 passes = 76 points --> 5'7", 165 lbs
- Atkinson = 41 buts, 28 passes = 69 points --> 5'8", 179 lbs
- Gaudreau = 36 buts, 63 passes = 99 points --> 5'9", 165 lbs
- Arvidsson = 34 buts, 14 passes = 48 points --> 5'9", 180 lbs

Il y a eu aussi un certain Martin St-Louis qui n'était pas mauvais à 5'8" à ce qu'on dit.  Évidemment, tu ne peux pas avoir trop de petits joueurs comme ça.  Alors, quand Caufield arrivera, il y aura un ménage de petits joueurs à faire.  Si Caufield est là, tu ne peux pas te permettre d'avoir en plus des Byron, Shaw, Gallagher, Weal, Peca, Domi, Tatar, etc.

Si j'étais le CH, je me préparerais plus tôt que tard.  J'ai comme l'impression qu'il ne sera pas dans la NCAA longtemps.

C'est sure que les joueurs nommés ne sont pas des géants loin de là, mais il y a un monde de différente entre 5'6'' et 5'9''.  C'est la même différence qu'entre 5'11'' et 6'2''.

Bon si on est chanceux il va prendre encore 1 pouce ou 2 mais ne faisons pas de plan là dessus. 

Très d'accord avec toi qu'il faudra sérieusement penser à faire du ménage dans nos petits joueurs.  J’exclurais Shaw de la liste à 5'11 pour moi ça va comme grandeur, même si je l'échangerais quand même pour d'autres raisons etj'espère fortement que Gallagher ne s'en va nul part.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #7 on: June 22, 2019, 09:15:23 AM »

Caufield 4'19''  hahaha trop drôle   ^-^

Merci Ulysse je ne le connais pas vraiment ce jeune....mais CIBOLE qu'il est petit... on verra, le futur nous le dira.

question, selon toi, si York avait disponible quelle aurait été le choix du CH ?
pour YORK , je suis pas certain qu'il était leur cible , je crois que comme DALLAS ,qui avait pas besoin de drafter un LD aussi rapidement avec déjà un Heiskanen ,que HARLEY était le choix du CH
on le saura jamais sauf dans 2 ou 3 ans , un vantard à la JiC sur les ondes d'une radio ou tv , viendra dire que c'était YORK à 100%

par contre je gagerais que le CH aurait repêcher CAUFIELD même si YORK était disponible

un gars qui pourrait en mettre 35/ 40 dedans et ce -> plus vite que son OMBRE  , tu le repêche
en effet on le le saura jamais, merci
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #8 on: June 22, 2019, 09:16:09 AM »

DROUIN y parait qu'il fait 6' , ben , il joue comme un 5'4''
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #9 on: June 22, 2019, 09:18:24 AM »

DROUIN y parait qu'il fait 6' , ben , il joue comme un 5'4''
lol  bon point et Gallagher joue comme 6'2"
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #10 on: June 22, 2019, 09:25:39 AM »

Ouais ben Drouin, Domi, Gallagher seront là pour encore quelques années et ça ne fait pas un gros top 6.

Byron, Shaw, Weal, Tatar n’ajoutent pas énormément de muscle non plus.

Suzuki 5’11 est un autre top 6.

Caufield est assurément un top 6, sinon il est inutile.

Ça fait peur à personne.

On verra les Canadiens connaître des débuts de saison fumant, et rendu à la mi-saison, quand le jeu se referme et devient plus physique, l’équipe dégringolera.

Ça ne fait pas beaucoup de candidats pour aller chercher la rondelle dans le coin.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #11 on: June 22, 2019, 09:32:53 AM »

Ouais ben Drouin, Domi, Gallagher seront là pour encore quelques années

hummm , je gagerais pas sur ça moi
et j'ajouterais que bien des choses peuvent se passer d'ici juste 3 mois
-----------------------------------------------------------------------------------------
je prédis que FERLAND 6'2'' 215 et peut-être CONNELLY 6'3'' 200 pourraient tous les 2 être des CH dans 2 semaines max ( je garanti pas je prédis lollllll )

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #12 on: June 22, 2019, 09:33:38 AM »

amener un jeune qui va jouer dans 1 ou 2   ne fera pas changer d'avis Bergevin .

Par contre , s'il est intelligent  et sent que son poste est en jeu cette année .  il pourrait penser a échanger son choix de 1 ere ronde en 2020 , quitte a le protéger s'il est top 10 .

il faut qu'il fasse les séries  sinon Molson ne pourra pas  le garder indéfiniment .
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #13 on: June 22, 2019, 09:42:13 AM »

Le 4'19" à marqué plus que Auston Matthews à cette étape de sa carrière.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: CAUFIELD permettra t'il à BERGEVIN de bouger ?
« Reply #14 on: June 22, 2019, 09:46:47 AM »

Le 4'19" à marqué plus que Auston Matthews à cette étape de sa carrière.

Au cinquième ou sixième rang, sa sélection aurait pu être une controverse. Au quinzième, ça me semblait un véritable no-brainer.
Logged
Pages: [1] 2 3