Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Kotkaniemi  (Read 12430 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #30 on: February 02, 2020, 09:29:27 AM »

Il faut comprendre le kid.  Pour l'instant, il est complètement en dehors de ses bottines.  Tout allait bien il y a un an et boom, tout va mal depuis.  Ça va lui prendre un bout de temps à s'en remettre, mais j'ai confiance qu'il revienne en force.  Il a joué un match ordinaire hier à Laval et il récolte un point.  Quand il va jouer selon son talent, il récoltera des points et redeviendra constant et surtout, confiant.  Il peut faire autant de gaffes qu'il veut à Laval et Bouchard a sûrement le mandat de le faire jouer beaucoup de minutes quand même.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #31 on: February 04, 2020, 05:28:43 PM »

...à la lueur des commentaires récents du jeune, il était temps (contrairement à mon opinion initial) qu'on le soustrait à l'équipe...  Même les propos de Gallagher laissent à penser que les vétérans de l'équipe souhaitaient depuis un temps que le jeune aille se faire voir ailleurs...  je ne parle pas de mauvaise attitude ici...  bien au contraire...  mais dans une optique "faut être compétitif drette tusuite" KK était un peu comme un chien dans un jeux de quilles...  le "clash" de courire 2 lapins à la fois n'aura jamais été plus évident que dans ce dossier et je souhaite maintenant que Poehling aille le rejoindre en bas au plus vite.
« Last Edit: February 04, 2020, 05:30:32 PM by Doc Holliday »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #32 on: February 04, 2020, 06:20:36 PM »

faut pas chercher de midi à 4 heure pour comprendre pourquoi cela a tarder


KK à été un choix de 3 ieme ronde overall  ,  Bergevin à tenter de protéger Trevors Timmins aussi longtemps qu'il a pu  . 

cette belle banque de jeune que Molson à dit pouvoir compter dessus d'ici un autre 3 à 8 ans  . pour protéger son grand chum Marc Bergevin  d'un congédiement
Logged
Pages: 1 2 [3]