Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757181 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1275 on: May 11, 2019, 11:29:17 AM »

Matthews > 11.65
Tavares > 11.


aucune raison d'avoir moins que ces 2 là
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1276 on: May 11, 2019, 11:36:06 AM »

Pour Lundqvist il n'y a pas vraiment d'urgence, cette année ils ont en masse de places pour resigne tout le monde et ajoute 1 bon ufa. Il restera que 1 an en 2020-21, le rachat de Girardi va pesé moins lourd, 2.5 millions de moins...

Mais surtout, tu rachete pas ou tu dompe pas le visage de ton organisation...faudra voir aussi s'il décidera pas de lui-même de prendre sa retraite ou au pire comme soulignais Ulysse, tu peu facilement trouvé preneur pour Smith a sa derniere saison sans avoir besoin de sacrifie un 1ier choix.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1277 on: May 11, 2019, 12:18:25 PM »

...mettons qu'a la place de Marner je serais assez insulté qu'on ose me faire une offre en bas des 2 autres...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1278 on: May 11, 2019, 12:29:40 PM »

Marc Bergevin serait sur plusieurs dossiers...

- Sportsnet parle de trois options pour le CH...

- Les noms de Gostisbehere, Mike Matheson, et de T.J Brodie...

- Le nom d'Andrew Shaw serait celui qui circule du côté du CH...

- EXCITANT...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1279 on: May 11, 2019, 12:43:03 PM »

Même si je n'y crois pas du tout, je donnerais quand même 2 ans à Lundqvist à 1.75 M $ par année.  Lui ne perd rien en salaire au total.  Je m'interroge sur le fait de vouloir être backup, à Mtl en plus.  Je ne suis pas sûr non plus des performances ....

tu peux relire les 2 postes en haut  S.V.P  .  l'art de lire vite en sautant des bouts ,  non mais la .

Lundqvist  n'est pas UFA  .........

Et tu le prends personnel pour quelle raison? Il ne te doit rien Rejcaj.

Cest quoi ça “Non mais la” ?? Comme si personne a droit de faire d’erreur. Ça manque de respect ici.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1280 on: May 11, 2019, 01:11:46 PM »

Marc Bergevin serait sur plusieurs dossiers...

- Sportsnet parle de trois options pour le CH...

- Les noms de Gostisbehere, Mike Matheson, et de T.J Brodie...

- Le nom d'Andrew Shaw serait celui qui circule du côté du CH...

- EXCITANT...

...hey boy...  Je vois pas Shaw nous donner ce genre de retour à moins de mettre beaucoup de crèmage autour.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1281 on: May 11, 2019, 01:32:30 PM »

Marc Bergevin serait sur plusieurs dossiers...

- Sportsnet parle de trois options pour le CH...

- Les noms de Gostisbehere, Mike Matheson, et de T.J Brodie...

- Le nom d'Andrew Shaw serait celui qui circule du côté du CH...

- EXCITANT...

...hey boy...  Je vois pas Shaw nous donner ce genre de retour à moins de mettre beaucoup de crèmage autour.

Shaw a encore une bonne réputation a travers la NHL .  3 ans a 3,9  de contrat . bon pour aider un 2 ieme , 3 ieme trio quelque part . et viens de connaître sa meilleure saison .

c'est juste qu'a mtl  il joue top 6 en pp  . 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1282 on: May 11, 2019, 01:49:13 PM »

Même si je n'y crois pas du tout, je donnerais quand même 2 ans à Lundqvist à 1.75 M $ par année.  Lui ne perd rien en salaire au total.  Je m'interroge sur le fait de vouloir être backup, à Mtl en plus.  Je ne suis pas sûr non plus des performances ....

tu peux relire les 2 postes en haut  S.V.P  .  l'art de lire vite en sautant des bouts ,  non mais la .

Lundqvist  n'est pas UFA  .........
Je le sais très bien !  Si les Rangers le rachète, il va l'être.  Je ne te répondais pas.  Je répondais à Ulysse.  L'art de lire vite en sautant des bouts ..... ça va dans les 2 sens.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1283 on: May 11, 2019, 02:16:35 PM »

Même si je n'y crois pas du tout, je donnerais quand même 2 ans à Lundqvist à 1.75 M $ par année.  Lui ne perd rien en salaire au total.  Je m'interroge sur le fait de vouloir être backup, à Mtl en plus.  Je ne suis pas sûr non plus des performances ....

tu peux relire les 2 postes en haut  S.V.P  .  l'art de lire vite en sautant des bouts ,  non mais la .

Lundqvist  n'est pas UFA  .........
Je le sais très bien !  Si les Rangers le rachète, il va l'être.  Je ne te répondais pas.  Je répondais à Ulysse.  L'art de lire vite en sautant des bouts ..... ça va dans les 2 sens.

ah bon , j'avoue que je n'avais pas vu ça sous cet angle . la question n'a pas été posé en ce sens . je peux admettre mes erreurs .

si le ranger le rachète , prendra-i-il sa retraite ?  , quel genre d'équipe voudra-t-il  s'il continue  .  voudrait-il derrière Price comme second  ?  ou aller vers une équipe qui peux gagner la coupe . 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1284 on: May 11, 2019, 02:28:45 PM »

Marc Bergevin serait sur plusieurs dossiers...

- Sportsnet parle de trois options pour le CH...

- Les noms de Gostisbehere, Mike Matheson, et de T.J Brodie...

- Le nom d'Andrew Shaw serait celui qui circule du côté du CH...

- EXCITANT...

...hey boy...  Je vois pas Shaw nous donner ce genre de retour à moins de mettre beaucoup de crèmage autour.

Shaw a encore une bonne réputation a travers la NHL .  3 ans a 3,9  de contrat . bon pour aider un 2 ieme , 3 ieme trio quelque part . et viens de connaître sa meilleure saison .

c'est juste qu'a mtl  il joue top 6 en pp  .

...je dis pas qu'il n'est pas bon mais on parle d'aller chercher des bon jeunes défenseurs top4...  en tout cas moi si j'ai un de ces 3 defs là, tu ne me les prendrait pas contre Shaw.  Convaincu que SI j'avais envie de les bouger je pourrais trouver mieux.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1285 on: May 11, 2019, 02:42:01 PM »

Marc Bergevin serait sur plusieurs dossiers...

- Sportsnet parle de trois options pour le CH...

- Les noms de Gostisbehere, Mike Matheson, et de T.J Brodie...

- Le nom d'Andrew Shaw serait celui qui circule du côté du CH...

- EXCITANT...

...hey boy...  Je vois pas Shaw nous donner ce genre de retour à moins de mettre beaucoup de crèmage autour.

Shaw a encore une bonne réputation a travers la NHL .  3 ans a 3,9  de contrat . bon pour aider un 2 ieme , 3 ieme trio quelque part . et viens de connaître sa meilleure saison .

c'est juste qu'a mtl  il joue top 6 en pp  .

...je dis pas qu'il n'est pas bon mais on parle d'aller chercher des bon jeunes défenseurs top4...  en tout cas moi si j'ai un de ces 3 defs là, tu ne me les prendrait pas contre Shaw.  Convaincu que SI j'avais envie de les bouger je pourrais trouver mieux.
En offrant des bottoms on aura que des bottoms en retours attaquants bottoms ou défenseurs 5-6-7-8, Je penses que le plein de bottoms a Montréal est déja fait, même qu'on en a pour fournir quelques équipes contre des choix lointains en retour et on en aura encore de surplus..
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1286 on: May 11, 2019, 02:47:41 PM »

Je n’y crois pas vraiment dans le sens où les Rangers veulent rebâtir et ils ont souffert pas mal pour obtenir ces jeunes et ces choix. Bref, je ne crois pas qu’ils sacrifieront ce choix de première ronde (même s’ils en ont un autre).

Parce que de toute façon, les Rangers sont une équipe riche et Lundqvist n’est pas vraiment un problème sur la masse salariale pour eux. Je ne vois pas l’urgence de s’en départir, outre que pour lui donner une chance de gagner la Coupe avec une autre équipe.

Bon, juste une théorie de ma part pour continuer de rouler sur le sujet;).

Les Rangers, qui eux sont dans une réelle reconstruction et pas dans un "reset", veulent prioriser et faire de la place à leurs deux (très bons) jeunes gardiens Georgiev et Shestyorkin.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1287 on: May 11, 2019, 02:54:25 PM »

Si le CH obtiens Lunqvist j'échange Price le lendemain matin.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1288 on: May 11, 2019, 02:59:17 PM »


...je dis pas qu'il n'est pas bon mais on parle d'aller chercher des bon jeunes défenseurs top4...  en tout cas moi si j'ai un de ces 3 defs là, tu ne me les prendrait pas contre Shaw.  Convaincu que SI j'avais envie de les bouger je pourrais trouver mieux.

En meme temps ca me surprendrais pas tant. Clairement pas en 1vs1. Brodie est UFA apres la prochaine saison et ils doivent resignés beaucoup de monde...nottament Tkatchuk

Une base Neal - Brodie vs Shaw - Alzner ne me surprendrais pas plus que ca.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1289 on: May 11, 2019, 03:13:37 PM »

Pour Shaw, s'il y a un bon "timing" pour l'échanger c'est maintenant.

Il a connu sa meilleure saison offensive tout en ayant manqué près de 20 matchs.

Déjà que ce genre de joueur "papier sablé"/leader est prisé dans la NHL, avec une saison projetée d'une vingtaine de buts et une soixantaine de pts sur 82 matchs, sa valeur est à son paroxysme.

Bcp d'équipes manquant ce type de joueur pourraient être intéressées et le retour pourrait être surprenant.
Logged
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 131