Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: mais ques t ce que claude julien a de si extra  (Read 11192 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #15 on: May 24, 2019, 05:43:50 PM »

commentaire que j'ai reçu sur tweeter  a propos d'un journaliste qui parlait de la rumeur de Kessel au Wild.
Marc Antoine Godin
‏Compte certifié
 @MAGodin
 19 hil y a 19 heures
Plus
En réponse à @gauthier1100
Claude Julien le sait par expérience : il aurait de la misère à composer avec les négligences défensives de Kessel...
--------
genre de réflexion  qui fait que Claude Julien aime mieux envoyer des gars pas offensif  comme Lehkonen et armia   avec Domi ou KK. 
et que Drouin s'est retrouvé sur la 3 ieme .
---------
Bon difficile a Bergevin de congédier  Claude Julien .  il s'en sert  comme bouée de sauvetage pour garder son poste a lui .  a 5 millions pendant 5 ans . cela rend la tache plus difficile a Molson  de congédier Bergevin .  Parce que sans doute qu'un nouveau DG  voudra arriver avec un nouveau coach . ( du moins je l'espère ) .

De ce que je comprends, MA Godin est la bible du hockey ?

Domi n'a pas trop souffert de jouer avec Lehkonen et Shaw !  Drouin s'est retrouvé sur la 3e ligne parce qu'il se pognait le cul !  That's it !  À ce que je sache, KK était en apprentissage la saison passée.  On l'a protégé sur un 3e trio et d'après mes chums très près du CH, c'est l'idée de Ducharme !

J'ai peut-être mal compris, mais je veux juste te souligner que c'est Julien qui gagne 5 M $ par année et que c'est de concert avec Molson que Bergevin lui a offert ce montant.  Pour ta gouverne, Bergevin gagne 2-2.5 M $ par année.  Molson sait très bien que s'il congédie Bergevin, Julien partira avec un nouveau dg.  Il faut qu'il le considère dans sa décision.  Même chose si Bergevin veut congédier Julien, il doit avoir l'accord de Molson. Il n'a plus carte blanche comme avant.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #16 on: May 24, 2019, 05:58:44 PM »

...l'embauche de Julien n'a tout simplement pas été réfléchie...  ça été une décision émotive basée sur le fait qu'il est francophone et a eu des succès passés...  il n'y a pas vraiment eu de processus réfléchis la dedans.  Il venait de manquer les séries 2 fois avec Boston et se dirigeait allégrement vers une troisième saison catastrophique.  Il n'y a qu'a voir l'effet Cassidy à Boston pour comprendre qu'il y a un problème...

Ce n'est pas un mauvais coach et définitivement un upgrade au niveau humain versus Therrien...  et à son cor défendant, il est assez mature et ouvert d'esprit pour avoir laissé un gars comme Ducharme apporter un certain vent de changement (le CH était définitivement moins plate à voir jouer cette année) et ils ont intégrés certains jeunes au dépend de certain vétérans...  donc tout n'est pas noir dans son cas.  Le dernier droit de la saison aura toutefois été du type "chassez le naturel et il reviendra au galop" ce qui laisse perplexe pour la suite des choses.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #17 on: May 25, 2019, 04:08:47 AM »

Claude julien est un veteran il va prendre la foudre et laisser les adjoints se developper dans son ombre pour une fois on peut reconnaitre une bonne strategie a MB si c est le cas
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #18 on: May 25, 2019, 05:10:16 AM »

Est ce qu'il y a une bible du hockey ?

Pourquoi un point de vue de journaliste sur le hickey n'est bon que si Il est une bible ?
« Last Edit: May 25, 2019, 01:38:49 PM by Carnaval »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #19 on: May 25, 2019, 12:49:46 PM »

Est ce qu'il y a une bible du hockey ?

Pourquoi un point de vue de journaliste sur n'est bon que si Il est une bible ?

Je vais traduire.  Prends-le dans l'autre sens.  C'est comme si le commentaire de Godin était la vérité absolue, comme s'il savait ce que Julien en pense à 100 %.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #20 on: May 25, 2019, 01:38:22 PM »

Ben le gars est assez crédible et à été sur le beat su CH pendant un temps.

Toute opinion reste une opinion ceci dit.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #21 on: May 25, 2019, 02:47:54 PM »

Est ce qu'il y a une bible du hockey ?

Pourquoi un point de vue de journaliste sur n'est bon que si Il est une bible ?

Je vais traduire.  Prends-le dans l'autre sens.  C'est comme si le commentaire de Godin était la vérité absolue, comme s'il savait ce que Julien en pense à 100 %.

disons que Godin suis la tangente des journalistes en générales sur l'opinion de Claude Julien   fasses   a ce genre de joueurs  .  c'est pas pour rien qu'il adore Danault  et d'autre joueur du genre . et qu'il a rétrogradé Drouin  ( encore lui  ) 

cette opinion  ne te plais pas ?  libre a toi de le dire

 mais ce n'est pas nécessaire de dire ce genre de commentaire sur Godin et la Bible du hockey  .  ce genre de truc  est plus une insulte pour enlever l'opinion de Godin   
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: mais ques t ce que claude julien a de si extra
« Reply #22 on: May 25, 2019, 04:29:36 PM »

Claude julien est un veteran il va prendre la foudre et laisser les adjoints se developper dans son ombre pour une fois on peut reconnaitre une bonne strategie a MB si c est le cas

Pas mal mon impression. C'est bon pour Julien et c'est bon pour les assistants. J'ai aucune misere dans 2ans de voir Ducharme prendre la tête et faire gradue Bouchard a sa place comme assistant.
Logged
Pages: 1 [2]