Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5

Author Topic: 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2  (Read 29328 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #30 on: November 07, 2017, 11:20:27 PM »

Hudon commence à prendre ses aises.

Il a genre 5 pts à ses 4 derniers matchs.

Ce gars là a trop de talent, ce n'était qu'une question de temps avant que ça débloque. Son premier but a mis le feux aux poudres.

Il est, avec Drouin, le gars qui exécute le mieux les jeux, il voit tout et a un QI hockey nettement au-dessus de la moyenne.
Le CH n'en a pas assez de gars comme ça, ben beau les ''grinders'' qui travaillent fort mais ça prend aussi des gars qui sont capable de faire des passes et construire des jeux..
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #31 on: November 07, 2017, 11:26:41 PM »

Encore une fois, WOW Lindgren. Il a été faible sur le premier but mais a fait 3-4 arrêts clés! C'est juste Ca que Carey doit faire quand il reviens. Anyway, pour l'instant, même quand Price est rétabli, je garde Lindgren dans les buts
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #32 on: November 08, 2017, 01:05:56 AM »

Mine de rien, le Canadien a une fiche de 6-2 à ses huit derniers matchs. C'est loin d'être parfait surtout en défensive.
Cependant les boys sont en train de relancer leur saison. Je sais, il reste encore beaucoup de travail mais quand même.
J'espère que la blessure à Drouin n'est pas trop grave. Le CH a besoin de lui. Il forme un bon trio avec Chucky et Lehkonen.

Encore ce soir j'ai aimé le trio MacPac-Danault-Shaw. Un autre but pour le capitaine et Shaw qui continue à bien jouer.
Le guerrier Gallagher continue de performer, encore un but ce soir. Jordie Benn ça va beaucoup mieux pour lui.
Mais la défensive continue de m'inquèter. Petry ouf! C'est difficile pour lui depuis le début de la saison et ça continue...
Encore une solide performance du jeune Charlie Lindgren. Bon, un peu faible sur le 1er but, je crois qu'on peut lui pardonner.

Logged

zoulou

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 586
    • View Profile
Re : Re : Re : 2017-11-07 Match #16 : Las Vegas vs Montréal
« Reply #33 on: November 08, 2017, 07:15:22 AM »

Mete, 8 min !!!!  Le jeune est blessé ? Ils veulent le cacher ? ...... j'comprends pas 😕

Ça fait 3 parties de suite que c'est comme ça. Le CH gagne, Julien ne lui fait pas confiance défensivement et lui coupe son temps de glace. Il avait joué quelque chose comme 10 minutes les deux dernières parties dans les victoires.
Ouais, j avais remarqué aussi. Il me semblait juste que c'était pire ce match là.  C'est dur de trop critiquer vu les victoires mais bon, c'est sûr qu'avec Petry et Benn, défensivement, on est en voiture 😨😩

Julien doit pas trop être habitué de voir la puck quitter la zone défensive avec une passe.  Peur que ça mélange les joueurs..... tsé le lobe ..... c'est safe !
Logged
"It ain't over 'till it's over." - "C'est pas fini tant qu'c'est pas fini." - Yogi Berra

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #34 on: November 08, 2017, 07:58:56 AM »

- Weber est vraiment le joueur le plus constant du CH depuis le début de la saison et, probablement le seul n'ayant à peu près rien à se reprocher en terme de rendement individuel. Quel "gobeur de minutes" efficace et discret en permanence !! ;
- Lindgren est vraiment impressionnant à chaque départ et sa situation deviendra de plus en plus dommage avec le scénario des gardiens du CH et le fait qu'il est logique de croire qu'il ne pourra jamais avoir le rôle de gardien numéro 1 avec le CH ;
- Outre le fait de vouloir le soustraire un peu du côté physique prononcé de certaines équipes, je ne comprends pas pourquoi Mete est si peu utilisé par rapport à d'autres défenseurs, à moins de vraiment vouloir en avoir le cœur net avec certains de ceux-ci (un peu difficile à croire cependant dans le contexte où le CH doit gagner ?) ;
- Le talent de Hudon est indéniable et autant j'adore l'implication permanente de Lehkonen, autant je serais curieux de voir s'exprimer le talent brut de Hudon aux côtés de Drouin et Galchenyuk ;
- Bye Bye McCarron et bonjour à l'illustre Froese ayant l'honneur d'avoir été le joueur probablement le plus utilisé en matchs pré-saison et dont seuls les dirigeants du CH semblent savoir ce qu'il peut si bien apporter en terme de contribution (j'aurais préféré voir Holland tant qu'à ça) ??
- L'équipe faible du CH a encore réussi à battre une puissance de l'Ouest en temps réglementaire, ce que n'ont pas réussi les puissants Stars/Blues/Hawks/Sénateurs/Leafs  >:D :D :D 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #35 on: November 08, 2017, 08:13:58 AM »

Mon dilemme, c'est qu'instinctivement je serai toujours heureux de voir le CH l'emporter.

Par contre, j'ai l'impression qu'une qualification pour les séries signifierait un statu-quo au niveau de la philosophie de ''patchage'' et de gestion avec une vision à court terme qui prévaut depuis belle lurette chez le CH.

Philosophie qui empêche l'équipe de devenir de véritables ''contenders''.

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs mais Molson me donne l'impression de vouloir les oeufs, l'argent des oeufs et la main de la vendeuse d'oeufs  O0

Sauf qu'à la fin, on se ramasse avec des ost** d'oeufs brouillés avec pas de sel (qui goûtent fade)  >:(
« Last Edit: November 08, 2017, 08:16:18 AM by samsagat »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #36 on: November 08, 2017, 08:19:48 AM »

Je te comprends totalement mon Samsagat mais, peut-être que Molson apprécie grandement "la main de la vendeuse d'œufs".  :)) :))
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14417
    • View Profile
Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #37 on: November 08, 2017, 10:50:18 AM »

Fait étrange :

Le CH a joué contre Chicago qui jouait un 2e match en 2 soirs.
Le CH a joué contre Las Vegas qui jouait un 2e match en 2 soirs.
Le CH jouera contre Minnesota qui jouera un 2e match en 2 soirs.
Le CH jouera contre Buffalo qui jouera un 2e match en 2 soirs.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #38 on: November 08, 2017, 12:03:50 PM »

Étrange je ne sait pas mais c'est une opportunité en or
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14417
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #39 on: November 08, 2017, 12:09:30 PM »

Fait étrange :

Le CH a joué contre Chicago qui jouait un 2e match en 2 soirs.
Le CH a joué contre Las Vegas qui jouait un 2e match en 2 soirs.
Le CH jouera contre Minnesota qui jouera un 2e match en 2 soirs.
Le CH jouera contre Buffalo qui jouera un 2e match en 2 soirs.

Et les 4 fois, l'adversaire du CH jouait dans une autre ville !

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re : Re : Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #40 on: November 08, 2017, 12:14:51 PM »

Fait étrange :

Le CH a joué contre Chicago qui jouait un 2e match en 2 soirs.
Le CH a joué contre Las Vegas qui jouait un 2e match en 2 soirs.
Le CH jouera contre Minnesota qui jouera un 2e match en 2 soirs.
Le CH jouera contre Buffalo qui jouera un 2e match en 2 soirs.

Et les 4 fois, l'adversaire du CH jouait dans une autre ville !

Je comprends le lien mais, cela se produit également pour le CH à l'inverse durant la saison.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14417
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #41 on: November 08, 2017, 12:16:21 PM »

Fait étrange :

Le CH a joué contre Chicago qui jouait un 2e match en 2 soirs.
Le CH a joué contre Las Vegas qui jouait un 2e match en 2 soirs.
Le CH jouera contre Minnesota qui jouera un 2e match en 2 soirs.
Le CH jouera contre Buffalo qui jouera un 2e match en 2 soirs.

Et les 4 fois, l'adversaire du CH jouait dans une autre ville !

Je comprends le lien mais, cela se produit également pour le CH à l'inverse durant la saison.

Surement, mais c'est comique que ca arrive 4 matchs de suite :)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #42 on: November 08, 2017, 12:20:29 PM »

Tu as bien raison Max pour cette séquence (avec la précision toutefois que cela était également le cas pour le CH contre Chicago après avoir joué à Winnipeg la veille).  ^-^
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #43 on: November 08, 2017, 12:28:16 PM »

(RDS) Carey Price et David Schlemko ont patiné pendant environ 30 minutes ce mâtin.
Drouin et Andrew Shaw n'ont pas participé à l'entrainement afin de recevoir des traitements.
Charlie Lindgren sera le gardien partant pour le match de jeudi contre le Wild du Minnesota.
« Last Edit: November 08, 2017, 01:22:40 PM by Jim Belaye »
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #44 on: November 08, 2017, 01:24:43 PM »

Les Canadiens ont procédé au rappel de l'attaquant Byron Froese du Rocket. Michael McCarron a été cédé à Laval. (@CanadiensMTL)
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5