Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: 2017-11-22 Match #23 : Nashville 3 - Montréal 2 (TB)  (Read 19161 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2017-11-22 Match #23 : Montréal vs Nashville
« Reply #30 on: November 22, 2017, 11:56:43 PM »

Ben oui il y en a des Wendy’s !! C’est bon des Frosty  :D
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2017-11-22 Match #23 : Montréal vs Nashville
« Reply #31 on: November 23, 2017, 12:09:44 AM »

C`est bizarre mais je commence à avoir l`impression que quand Price gardait les buts, l`équipe se portait plus à l`attaque, comptant sur Price pour arrêter l`équipe adverse en cas d`erreur.
Maintenant, avec Lindgren ou Niemi, l`équipe semble beaucoup plus défensive et prendre moins de chance. A part quelques games ``échappées``, le score est souvent de 0-0 ou 1-1 apres 2 périodes avec un gardien autre que Price dans les buts.

Peut-être parce que Price n'arrêtait pas grand chose...
:)) Ca se peut fort bien!!
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2017-11-22 Match #23 : Nashville 3 - Montréal 2 (TB)
« Reply #32 on: November 23, 2017, 01:09:31 AM »



Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2017-11-22 Match #23 : Nashville 3 - Montréal 2 (TB)
« Reply #33 on: November 23, 2017, 01:56:28 AM »

Côté positif, un excellent match de Jeff Petry ce soir. Jerabek a bien fait aussi. J'adore le jeux de Charles Hudon - il me rappel beaucoup d'un jeune Mike Hoffman. Pour les autres, (pas incluant Gallagher et Danault) Ca fait dur. Notamment Pacioretty et Drouin. On a pas assez de talent ou de profondeur offensive pour endurer un mauvais passage de ses 2 là en même temps.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2017-11-22 Match #23 : Nashville 3 - Montréal 2 (TB)
« Reply #34 on: November 23, 2017, 07:06:43 AM »

Le CH avait besoin de ce point là juste pour rester 1 pt devant la Floride qui a gagné hier soir. :D

Mais d'un autre coté, c'est aussi vrai que les Panthers ont joué 2 parties de moins.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2017-11-22 Match #23 : Montréal vs Nashville
« Reply #35 on: November 23, 2017, 07:35:37 AM »

SI Mete est celui qui écope pour Jerabek, me semble que c'est une indication qu'on jette l'éponge sur la saison, non? Surtout si c'est avant sa marque de "25 matchs" de recrue. Je ne parle pas de la première année de contrat pro, c'est déjà fait.

Est-ce qu'il peut être envoyé aux juniors (pour les Championnats mondiaux) et revenir en NHL ensuite? Ou si on le retourne, c'est pour la saison?

La limite est de 40 matchs et non pas 25, à ma connaissance.

Si Mete va jouer le championnat junior, il me semble qu'il doit obligatoirement aller finir la saison dans le niveau junior.  ???
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2017-11-22 Match #23 : Montréal vs Nashville
« Reply #36 on: November 23, 2017, 07:47:57 AM »

SI Mete est celui qui écope pour Jerabek, me semble que c'est une indication qu'on jette l'éponge sur la saison, non? Surtout si c'est avant sa marque de "25 matchs" de recrue. Je ne parle pas de la première année de contrat pro, c'est déjà fait.

Est-ce qu'il peut être envoyé aux juniors (pour les Championnats mondiaux) et revenir en NHL ensuite? Ou si on le retourne, c'est pour la saison?

La limite est de 40 matchs et non pas 25, à ma connaissance.

Si Mete va jouer le championnat junior, il me semble qu'il doit obligatoirement aller finir la saison dans le niveau junior.  ???

Oui.

Non.

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: 2017-11-22 Match #23 : Nashville 3 - Montréal 2 (TB)
« Reply #37 on: November 23, 2017, 08:24:11 AM »

Enfin un point!!
 C`est moi ou Nashville voulait être trop `fancy`?  ???
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2017-11-22 Match #23 : Nashville 3 - Montréal 2 (TB)
« Reply #38 on: November 23, 2017, 10:35:59 AM »

Il y a quand même du bon ou des choses à retenir, un peu comme le mentionne sportyfreak109 :

- Petry, même si je ne suis pas un fan, a bien fait dans ces deux matchs sans Weber. On peut espérer que ça travaille sur sa confiance à court terme.

-Hudon-Plekanec-Gallagher est de loin le meilleur trio du CH depuis une ou deux semaines et celui qui créé le plus de chances de marquer. Disons que ça sous-entend que Drouin et Galchenyuk devront être meilleurs et que l'attaque du CH est assez faible.

-Niveau hockey et défensive, quand on met l'effort, l'exécution et le faire avec constance, le CH s'en sort bien malgré le manque de talent. Le match contre Columbus, la première période contre les Coyotes, les deux premières périodes contre Toronto et les deux derniers matchs le démontre selon moi. C'est vraiment l'attaque le gros problème. À mes yeux, ce n'est pas une question de changer des joueurs de lignes. Il faut ajouter.

-Jerabek était sur la glace quand on avait besoin d'un but à 6 c 5. Intéressant. Niemi a bien fait malgré tout le cynisme qu'on a vu sur son cas.

-Davidson sur le DN est directement responsable du 2e but et, sur le premier, il n'est pas seul mais c n'est pas la joie non plus. Bien hâte de revoir Weber.

En gros, les deux derniers matchs, on aurait dû les gagner si on avait une attaque qui se tient.

La limite est de 40 matchs et non pas 25, à ma connaissance.

J'ai fait un peu de recherche hier mais je ne savais pas si ça datait. Ma question prenait ce truc pour acquis :

"Rookie Qualifications : To be considered a rookie, a player must not have played in more than 25 NHL games in any preceding seasons, nor in six or more NHL games in each of any two preceding seasons. Any player at least 26 years of age (by September 15th of that season) is not considered a rookie."

Merci à ceux qui m'ont répondu pour Mete. Personnellement, je l'envoie au Championnats du monde le temps qu'on sache ce qu'il arrive de la saison. On ne se mentira pas, ça se joue d'ici le jour de l'an. Ensuite, je l'envoie dans le junior si c'est terminé et je le ramène à Montréal si on est en position pour les séries.

ps: nul besoin de me répondre que les séries sont impossibles et tout le blablabla pour faire le lien sur le manque de vision de l'organisation. Je ne crois pas à lâcher l'éponge au quart de la saison à  6   4 points des séries. C'est mon opinion.


« Last Edit: November 23, 2017, 10:56:00 AM by Chucky Chuck »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2017-11-22 Match #23 : Nashville 3 - Montréal 2 (TB)
« Reply #39 on: November 23, 2017, 11:00:37 AM »

Chucky Chuck, pour ton passage en anglais identifié sur le 25 matchs, serait-ce une clause qui était présente pour déterminer les joueurs éligibles ou non au repêchage d'expansion ??
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2017-11-22 Match #23 : Nashville 3 - Montréal 2 (TB)
« Reply #40 on: November 23, 2017, 11:10:07 AM »

À ma connaissance, le 25 match c'est une clause pour l'éligibilité pour le Calder, le 10 match est pour la première année du contrat "entry level" et le 40 match pour la première année pour le calcul de l'autonomie complète.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2017-11-22 Match #23 : Nashville 3 - Montréal 2 (TB)
« Reply #41 on: November 23, 2017, 11:12:00 AM »


Merci à ceux qui m'ont répondu pour Mete. Personnellement, je l'envoie au Championnats du monde le temps qu'on sache ce qu'il arrive de la saison.
je suis loin d'être certain qu'il aura un poste avec le club des moins de 20 ans
c'est TRÈS loin d'être automatique ça
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2017-11-22 Match #23 : Nashville 3 - Montréal 2 (TB)
« Reply #42 on: November 23, 2017, 11:13:49 AM »


Merci à ceux qui m'ont répondu pour Mete. Personnellement, je l'envoie au Championnats du monde le temps qu'on sache ce qu'il arrive de la saison.
je suis loin d'être certain qu'il aura un poste avec le club des moins de 20 ans
c'est TRÈS loin d'être automatique ça

Je ne m'y connais pas trop en hockey junior, mais dans son style, qui est meilleur que lui dans les invités ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2017-11-22 Match #23 : Nashville 3 - Montréal 2 (TB)
« Reply #43 on: November 23, 2017, 11:14:21 AM »

Je parlais juste d'année recrue. Pas d'autonomie ou d'entry level. Tant qu'à rétrograder un joueur d'âge junior à ce temps de l'année, me semble que tu le fais pour respecter son année recrue. Du coup, ça tombe dans le calcul pour l'autonomie aussi.

Zorro, ça vient d'un aide-mémoire des grandes lignes des opérations hockey : https://www.nhl.com/info/hockey-operations-guidelines
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2017-11-22 Match #23 : Nashville 3 - Montréal 2 (TB)
« Reply #44 on: November 23, 2017, 11:16:39 AM »

je suis loin d'être certain qu'il aura un poste avec le club des moins de 20 ans
c'est TRÈS loin d'être automatique ça

Je suis également surpris de lire ça. J'avoue avoir pris pour acquis qu'il faisait le club vu son bon rendement en NHL au début de la saison.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4