Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6

Author Topic: 2017-12-14 Match #32 : Montréal 2 - New Jersey 1 (P)  (Read 27593 times)

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2017-12-14 Match #32 : New Jersey vs Montréal
« Reply #15 on: December 14, 2017, 12:01:54 PM »

Hall ne jouera pas.

Merci Max. En effet Taylor Hall absent ce soir en raison d’une blessure au bas du corps.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2017-12-14 Match #32 : New Jersey vs Montréal
« Reply #16 on: December 14, 2017, 12:12:33 PM »

Non pas seulement Hall, les Devils n'auront pas Palmieri et Johansson. Je ne peux voir le CH perdre celle là au Centre Bell, ça devrait être assez facile.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2017-12-14 Match #32 : New Jersey vs Montréal
« Reply #17 on: December 14, 2017, 12:14:32 PM »

Est-ce qu'on est capable d'avoir un sujet du match ou un sujet tout court sans que tout revienne  à cet éternel débat et/ou monologue sur Bergevin et la philosophie de jeu? Sérieux, on a compris c'est partout et ce n'est que ça.

Désolé la sortie mais j'en avais de besoin. Parlons du match. C'est le retour après un match horrible samedi mais on avait compétitionné contre St-Louis et Calgary malgré la panique médiatique qui mettent ses trois matchs dans le même panier. Va falloir que l'attaque en donne plus régulièrement un moment donné. Bien hâte de voir Carey rebondir aussi.

Les Canadiens vont gagner d'après moi.



Calme toi Ti-Joe O0, on parle de ça parce que c'est ça qu'on voit, c'est de ça qu'on a envie de parler et que ça nous fait ch***.

Un moment donné, tsé...

En plus on parle de Ray Shero, DG des Devils lors d'un match contre ces même Devils, ça a quand même un peu pas mal rapport. Si le match avait été contre les Flyers, j'aurais compris ta montée de lait mais là...

Pour ce qui est du match, ce sera une game serrée, le CH voudra se faire pardonner leur contre-performance contre les Oilers, mais après 5 jours de congé, pas sûr que la coordination va être au rendez-vous, déjà que ce n'est pas la force du CH:

Victoire à l'arrachée du CH en tir de barrage 3 à 2.

Les p'tits gars vont sortir fort, marquer 2 buts rapides mais le NJ vont reprendre tranquillement le contrôle du match face à un CH qui s’assoit sur ses lauriers.
« Last Edit: December 14, 2017, 12:20:27 PM by samsagat »
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2017-12-14 Match #32 : New Jersey vs Montréal
« Reply #18 on: December 14, 2017, 12:15:37 PM »

Non pas seulement Hall, les Devils n'auront pas Palmieri et Johansson. Je ne peux voir le CH perdre celle là au Centre Bell, ça devrait être assez facile.

Mon cher Smash, il n'y a rien de facile pour le CH cette saison. J'étais persuadé qu'ils gagneraient vs Edmonton et...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2017-12-14 Match #32 : New Jersey vs Montréal
« Reply #19 on: December 14, 2017, 12:25:30 PM »

Non pas seulement Hall, les Devils n'auront pas Palmieri et Johansson. Je ne peux voir le CH perdre celle là au Centre Bell, ça devrait être assez facile.

Mon cher Smash, il n'y a rien de facile pour le CH cette saison. J'étais persuadé qu'ils gagneraient vs Edmonton et...
Il dit ça pour agacer les fans mordus du CH... à chaque match


et ça pogne encore je crois hahahahah
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: 2017-12-14 Match #32 : New Jersey vs Montréal
« Reply #20 on: December 14, 2017, 12:31:27 PM »

MORROW PREND LA PLACE DE JERABEK !!!


TAB&?%*$?/ !!!

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2017-12-14 Match #32 : New Jersey vs Montréal
« Reply #21 on: December 14, 2017, 12:39:49 PM »

MORROW PREND LA PLACE DE JERABEK !!!


TAB&?%*$?/ !!!

La marijuana est déjà légale au sein de la direction de CH je crois...
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2017-12-14 Match #32 : New Jersey vs Montréal
« Reply #22 on: December 14, 2017, 01:00:31 PM »

MORROW PREND LA PLACE DE JERABEK !!!
TAB&?%*$?/ !!!

J'aimerais ajouter Sac*?#$&t de Ca*!#e. Qu'est-ce que CJ aime du jeu de Morrow?  >:(
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2017-12-14 Match #32 : New Jersey vs Montréal
« Reply #23 on: December 14, 2017, 01:08:14 PM »

MORROW PREND LA PLACE DE JERABEK !!!
TAB&?%*$?/ !!!

J'aimerais ajouter Sac*?#$&t de Ca*!#e. Qu'est-ce que CJ aime du jeu de Morrow?  >:(

Julien fait ce qu'il a dit qu'il ferait.... une rotation avec les défenseurs 6-7 qu'il a dans son alignement. Ça pourrait être pire, au moins Mete est parti pour un bout de temps.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2017-12-14 Match #32 : New Jersey vs Montréal
« Reply #24 on: December 14, 2017, 01:16:03 PM »

En plus d'une rotation pour faire jouer un joueur qui n'a pas beaucoup joué dernièrement, ce n'est pas comme si Jerabek avait été si bon, encore moins samedi où c'était très questionnable.

samsagat, je ne suis pas énervé. Check le ton que j'avais. Ce n'est pas comme si ce sujet n'était pas discuté partout. Un moment donné...me semble qu'il a d'autres choses que les échanges de Bergevin dans un sujet de match.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2017-12-14 Match #32 : New Jersey vs Montréal
« Reply #25 on: December 14, 2017, 01:32:59 PM »

Je regarde NJ et ça me met en maudit : Cette équipe qui était soporifique, plate, ultra-défensive, en laissant aller Lou, a décidé de changer de style de jeu. Et hop, en moins de 3 ans, c'est devenue une équipe offensive (en tout cas beaucoup plus qu'avant) agréable à voir jouer.

Ce qui me met en maudit : Nous, à Montréal, on aurait aussi pu profiter du départ de Gauthier et de l'arrivée d'un nouveau DG pour aussi changer cette mentalité... Et bien non, au contraire, on l'a amplifiée.

C'est vrai que le CH a gaspillé une opportunité rêvée de changer de direction/de philosophie. Pas surprenant par contre, pour une équipe si conservatrice au départ.

A force de voir les DG et entraineurs se succéder et garder la même approche, je me demande si ce n'est pas le marché de MTL qui dicte cette ligne de conduite.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2017-12-14 Match #32 : New Jersey vs Montréal
« Reply #26 on: December 14, 2017, 01:45:31 PM »

A force de voir les DG et entraineurs se succéder et garder la même approche, je me demande si ce n'est pas le marché de MTL qui dicte cette ligne de conduite.

Il ne faut pas s'étonner, Bowman était un coach défensif et ces gars là ont tous grandis avec ça. Et en plus il y a des disciples de Lemaire.

En fait, le dernier coach qui a gagné la Coupe avec le CH était tout le contraire, un motivateur et pas trop fort avec les x et o.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2017-12-14 Match #32 : New Jersey vs Montréal
« Reply #27 on: December 14, 2017, 01:58:09 PM »

MORROW PREND LA PLACE DE JERABEK !!!
TAB&?%*$?/ !!!

J'aimerais ajouter Sac*?#$&t de Ca*!#e. Qu'est-ce que CJ aime du jeu de Morrow?  >:(

Puis-je ajouter à votre jeu, soit "ost.... de siboi.... de chri.... de st-je-ne sais quoi"  :-[ :'( >:(

Quel joueur ce Morrow après tout et, il va compter un but en plus.  ???
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2017-12-14 Match #32 : New Jersey vs Montréal
« Reply #28 on: December 14, 2017, 01:59:33 PM »

MORROW PREND LA PLACE DE JERABEK !!!
TAB&?%*$?/ !!!

J'aimerais ajouter Sac*?#$&t de Ca*!#e. Qu'est-ce que CJ aime du jeu de Morrow?  >:(

Question : Est-ce que Morrow est le fils illégitime de Julien ? ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2017-12-14 Match #32 : New Jersey vs Montréal
« Reply #29 on: December 14, 2017, 02:54:53 PM »


Puis-je ajouter à votre jeu, soit "ost.... de siboi.... de chri.... de st-je-ne sais quoi"  :-[ :'( >:(

Quel joueur ce Morrow après tout et, il va compter un but en plus.  ???

Dans son propre filet?

C'est à la mode chez les défenseurs du CH >:D
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6