Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 65

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 308902 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #315 on: July 06, 2018, 09:06:32 PM »

Juste en pensant que Tyler Johnson a sa clause de non-échange et que les Rangers pensaient échanger Kevin Hayes.... Tyler Johnson avec les Rangers et Kevin Hayes avec Ottawa. Je pense moi aussi que Sergachev va se ramasser avec les Sens.

être Ottawa  , j'aimerais mieux Johnson que Hayes  .    meilleurs stats et contrat a long termes
tandis que Hayes est RFA , mais il lui restes un 1 ans avant d’être  UFA . un gros risque a prendre avec la situation a Ottawa .

de plus que si les ranger prennent Johnson , ils se prennent 15 millions d'un coup  .  mais irais se chercher une très bonne 2 ieme ligne top 6 .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #316 on: July 06, 2018, 09:39:59 PM »

Ce n'est pas une question d'Ottawa aimant mieux Johnson, c'est une question si Johnson veux aller jouer à Ottawa... il a une clause de non échange béton jusqu'à 2021. Avec un propriétaire qui n'est même pas capable de signer ses joueurs et qui ne feront pas les séries pour probablement au moins 5 ans, aucune raison pour Johnson d'accepter d'aller là bas. Et être Johnson, je n'accepterais pas d'aller jouer pour le CH non plus avec le Bergebin comme DG. Un vrai travail de destruction, même ses propres joueurs veulent sacrer leurs camps de là.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #317 on: July 08, 2018, 10:13:38 AM »

https://25stanley.com/voici-quoi-pourrait-ressembler-lechange-3-equipes-pour-erik-karlsson/

Les Sénateurs d’Ottawa mettrait la main sur le défenseur Mikhail Sergachev, l’attaquant Tyler Johnson, le gardien espoir Connor Ingram ainsi qu’un choix de 2e ronde (conditionnel) du Lightning et un choix de 3e ronde des Rangers.

Du côté du Lightning, le club de Tampa Bay obtientrait Erik Karlsson, Jean-Gabriel Pageau, Jesper Fast et deux choix de 4e ronde (un des Rangers et un des Sens).

Finalement, les Rangers de New York aurait dans leur alignement Ryan Callahan, Alex Killorn, l’espoir Alexander Volkov, un choix de 2e ronde de Tampa Bay et un choix de 3 ronde d’Ottawa.
C'est quand même pas pire pour les Sens s'ils sont capables d'aller chercher Sergachev et Johnson...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #318 on: July 31, 2018, 03:30:46 PM »

rumeur d'après -midi

THE LATEST FROM EKLUND
Rumor: Karlsson to Pitt, Kessel Heading to Vegas (e3) Chart Fully Updated.

pas d'info  sur se qui irait a Ottawa .
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #319 on: August 01, 2018, 09:20:11 AM »

Elliotte Friedman

Compte certifié
 
@FriedgeHNIC
 6 minil y a 6 minutes
Plus
Arbitration for Mark Stone (OTT): team offer, $5M. Player ask, $9M. This could be a record case.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #320 on: August 01, 2018, 10:29:27 AM »

9M .. comment arriver dans un débat avec une mauvaise attitude. à demander beaucoup trop tu as plus de chance de tout perdre que d'être raisonnable. Pense pas qu'un gars à 9M c'est basé sur 58 games ..
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #321 on: August 01, 2018, 11:03:46 AM »

Le juge va probablement couper ça en 2 comme ils le font souvent, et lui donner 7M.

Mais à la fin, Ottawa va remplacer Arizona dans le fond du classement de la LNH aussi longtemps que Melnyk va être là. Les joueurs ne veulent tout simplement plus jouer là bas.
Logged

Mr. Cool

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 36
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #322 on: August 01, 2018, 11:43:03 AM »

Si l'on tient compte des dossiers suivants les sénateurs sont vraiment dans le trouble :
 
* Cody Ceci :   ? $$$ négociation hardue
* Mark Stone : ? $$$ négociation hardue
* Érik Karlsson : En froid avec l'organisation, veut quitter
* Bobby Ryan : Le proprio ne veut pas payer cette somme, il veut s'en débarasser

Comment pouvons nous bénéficier de cette situation car les Sénateurs ne sont pas à leur premier mauvais coup ?

En fait avec Montréal et Edmonton ce sont peut-être les 3 clubs les moins bien soutenue par leur direction donc on a des chances qu'une transaction soit réellement réalisée.

Personnellement je ne voit pas Cody Ceci comme une option pour Mtl car la défense droite bien que vieillissante n'est pas notre priorité selon-moi.

Mark Stone cependant j'y réfléchirais car il est à coup sur un "upgrade" sur nos ailiers droits actuels.

Pour le reste nous n'avons pas les munitions pour nous attaquer au dossier Karlsson et je doute que Ottawa puisse payer une compensation intéressante pour Bobby Ryan.

Que suggérez-vous ?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #323 on: August 01, 2018, 11:54:49 AM »

Si l'on tient compte des dossiers suivants les sénateurs sont vraiment dans le trouble :
 
* Cody Ceci :   ? $$$ négociation hardue
* Mark Stone : ? $$$ négociation hardue
* Érik Karlsson : En froid avec l'organisation, veut quitter
* Bobby Ryan : Le proprio ne veut pas payer cette somme, il veut s'en débarasser

Comment pouvons nous bénéficier de cette situation car les Sénateurs ne sont pas à leur premier mauvais coup ?

En fait avec Montréal et Edmonton ce sont peut-être les 3 clubs les moins bien soutenue par leur direction donc on a des chances qu'une transaction soit réellement réalisée.

Personnellement je ne voit pas Cody Ceci comme une option pour Mtl car la défense droite bien que vieillissante n'est pas notre priorité selon-moi.

Mark Stone cependant j'y réfléchirais car il est à coup sur un "upgrade" sur nos ailiers droits actuels.

Pour le reste nous n'avons pas les munitions pour nous attaquer au dossier Karlsson et je doute que Ottawa puisse payer une compensation intéressante pour Bobby Ryan.

Que suggérez-vous ?

Perso je nous voit être la 3e equipe dans le trade de Karlsson.

Genre qu’on va se ramasser avec Bobby Ryan, 1st pick de l’équipe ramassant Karlsson et Prospect ou pick d’ottawa. Pour Stone, ils l’échangeraient dans l’ouest selon moi et Ceci va rester là (tout ça selon moi).
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #324 on: August 01, 2018, 12:08:29 PM »

Pas grand chose à faire dans les dossiers de Stone et Karlsson, il vont se ramasser agent libre sans compensation comme les Pacio, Hayes, Panarin, Skinner, Duchene, etc dès la fin de la prochaine saison. À la fin, ces DGs vont tous vouloir au moins un choix de 1ère ronde pour ces gars là, incluant le Bergevin, et on n'est certainement pas en position d'en donner un présentement. Avec ce qu'il y a à Ottawa, ils pourraient bien se ramasser avec 3 choix de 1ère ronde même après avoir perdu celui qui s'en va à Colorado.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #325 on: August 01, 2018, 12:24:52 PM »

Le juge va probablement couper ça en 2 comme ils le font souvent, et lui donner 7M.

Mais à la fin, Ottawa va remplacer Arizona dans le fond du classement de la LNH aussi longtemps que Melnyk va être là. Les joueurs ne veulent tout simplement plus jouer là bas.

8 joueurs ufa  parmis  les  21 joueurs signé  pour 2019 -2020  .    si on ajoute Mark stone , ça fait 9 joueurs sur 22 .  il ne resteras plus de club  pour la saison 2019-2020 .

ça tombe a 3 joueur et 2 RFA  pour 2020- 2021  .

comment un patron peux garder un DG  en place avec ce genre de truc .  a moins de vouloir vendre  la concession dans un avenir rapproché . de déménager a Québec et de recommencer a 0 .   

et il n'a même pu son 1 er choix pour 2019.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #326 on: August 01, 2018, 12:54:45 PM »

Le juge va probablement couper ça en 2 comme ils le font souvent, et lui donner 7M.

Mais à la fin, Ottawa va remplacer Arizona dans le fond du classement de la LNH aussi longtemps que Melnyk va être là. Les joueurs ne veulent tout simplement plus jouer là bas.

8 joueurs ufa  parmis  les  21 joueurs signé  pour 2019 -2020  .    si on ajoute Mark stone , ça fait 9 joueurs sur 22 .  il ne resteras plus de club  pour la saison 2019-2020 .

ça tombe a 3 joueur et 2 RFA  pour 2020- 2021  .

comment un patron peux garder un DG  en place avec ce genre de truc .  a moins de vouloir vendre  la concession dans un avenir rapproché . de déménager a Québec et de recommencer a 0 .    

et il n'a même pu son 1 er choix pour 2019.

La question tout aussi légitime d'une autre personne pourrait être "Comment un DG peut accepter de demeurer le connard de service de son propriétaire véreux ?".   :-[
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #327 on: August 01, 2018, 01:37:55 PM »


La question tout aussi légitime d'une autre personne pourrait être "Comment un DG peut accepter de demeurer le connard de service de son propriétaire véreux ?".   :-[

oui bon a comparer a d'autres équipes qui sont dans le bas de classement en dépenses  de salaire .    NJ , Colorado ,  Toronto  ,  flyers  .

ces équipes ont pas autant de ufa  ou de vieux a la boby Ryan , gaborik , ou même de phaneuf qu'il ont du retenir du salaire pendant 3 ans encore .   c'est vraiment horrible comme roaster et niveau transaction  . c'est pas top non plus .

sans oublier que les autres équipes ont quand même un top 3 , voir top 6 raisonnable comptant une couple de jeune vedette encore dans leur équipe .
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #328 on: August 01, 2018, 06:00:07 PM »

Le juge va probablement couper ça en 2 comme ils le font souvent, et lui donner 7M.

Mais à la fin, Ottawa va remplacer Arizona dans le fond du classement de la LNH aussi longtemps que Melnyk va être là. Les joueurs ne veulent tout simplement plus jouer là bas.

8 joueurs ufa  parmis  les  21 joueurs signé  pour 2019 -2020  .    si on ajoute Mark stone , ça fait 9 joueurs sur 22 .  il ne resteras plus de club  pour la saison 2019-2020 .

ça tombe a 3 joueur et 2 RFA  pour 2020- 2021  .

comment un patron peux garder un DG  en place avec ce genre de truc .  a moins de vouloir vendre  la concession dans un avenir rapproché . de déménager a Québec et de recommencer a 0 .    

et il n'a même pu son 1 er choix pour 2019.

La question tout aussi légitime d'une autre personne pourrait être "Comment un DG peut accepter de demeurer le connard de service de son propriétaire véreux ?".   :-[

...c'est un peu la questions à se poser aussi...  à mettre en oeuvre les conneries de ton propriétaire tu t'assure peut-être de garder ta job à court terme mais tu risque fort de ne jamais te replacer après quand d'autres vont regarder ta feuille de route...  Réjean Houle me vient en tête.

NHL Network ont classé Dorion et Bergevin à égalité comme les 2 pires GMs de la LNH actuellement (et c'est plutôt drôle de voir comment la cheerleader à Grant McGagg est tout offusqué de ça...) :))
« Last Edit: August 01, 2018, 06:04:37 PM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #329 on: August 02, 2018, 10:21:23 AM »

Grant McCagg est le Réjean Houle/Marc Bergevin/Pierre Dorion du journalisme, il est là pour servir son maître...
Logged
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 65