Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Kotkaniemi  (Read 11732 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #15 on: January 31, 2020, 12:50:19 PM »

juste mon avis ok

je crois que BERGEVIN a promis à KK ( sa famille )de ne pas l'envoyer dans la AHL si il devait débuter sa carrière avec le CH l'an dernier

y a un petit différenciel de 925,000 vs 70,000$ -> méchante différence

Exemple
le père du jeune dit à BERGEVIN , pas de problème si il fait le club mais , si il doit aller dans la AHL , je voudrais qu'il vienne ICI avec NOTRE ÉQUIPE et FAMILLE en FINLANDE

C'est ce que je crois aussi.  Weise vient tout juste d'arriver avec le CH est il n'a que 4 pts de moins que Kitkat.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #16 on: January 31, 2020, 12:50:38 PM »

C'est juste que je ne comprend pas pourquoi il est encore à MTL et ce , sans oublier que même avec une mise en forme qui aurait dû être faite à LAVAL , ce ne fut pas fait

je ne comprend juste pas

et je me demande aussi , ce que ce disent le DUO JULIEN - BERGEVIN dans un face à face
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3275
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #17 on: January 31, 2020, 12:54:20 PM »

Ce qu'ils se disent ???...Une chance que Geoff ne suit pas le hockey  >:D
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #18 on: January 31, 2020, 01:37:59 PM »

Encore 3-4 défaites et je serais pas surpris de voir KK aller passé un peu de temps a Laval...et pas seul. Sans doute que de l'envoyer avec Poehling-Mete-Fleury en leurs disant : la saison est perdu, aller dominé a Laval.

Meme du coté de l'orgeuil ca passerait mieu car pas le simple renvoie de 1 gars.

Tu ramene quelques vétéran en haut. Tu remonte Folin, Peca et tu peux donner quelques matchs a Evans, Vejdemo, ect.

Mais voila, ce sera en groupe ou pas du tout je crois.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #19 on: January 31, 2020, 04:46:18 PM »


...il y a quand même des maudites questions à poser...  4 sur 5 de nos meilleurs espoirs KK, Poehling, Fleury, Brooks ne progressent pas...

À la question "...pourquoi on ne retourne pas KK et autre en bas..."  j'ai 2 opinions:

De un ça démontre que ton plan de reset fonctionne pas le yable...  non seulement t'as une équipe qui performe pas mais en plus tes jeunes n'avancent pas...

De 2, envoyer 3 nouveaux joueurs importants avec le Rocket, qui doivent prendre la place d'autres joueurs qui ont occupés ces positions toute l'année, drette dans le crunch des séries, ça peut jouer sur l'esprit d'équipe négativement...  d'autant qu'on s'entend c'est pas 3 joueurs qui vont arriver "content" de se retrouver avec le Rocket...

Il y a du positif et du négatif à faire cela.

....j'ai un peu la philosophie inverse...  tant qu'à avoir une AUTRE saison de perdu, fait monter tes jeunes et donnent leur des postes importants pour finir la saison...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #20 on: January 31, 2020, 05:28:37 PM »


Stephane Leroux
@StephRDSJunior
Cale Fleury va prendre la place de Xavier Ouellet (blessé à Binghamton) dans l’alignement du #Rocket ce soir vs Belleville #AHL
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #21 on: January 31, 2020, 05:50:22 PM »

Faire jouer juste les jeunes en haut, ou les envoyer en bas pour faire jouer les picouilles, dans les deux cas, ça ne fonctionne pas car on ne fait pas jouer les meilleurs joueurs disponibles. C’est jouer avec une formation réduite et faire exprès de faire couler le bateau. C’est contradictoire au message qu’il faut gagner à tout prix, et surtout, Molson ne veut rien entendre d’une reconstruction.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #22 on: January 31, 2020, 06:04:13 PM »

...anyways dans le moment le design marche pas:

on a potentiellement 5 centres qui devraient être dans top 6 (Danault, Domi, Suzuki, KK, Poehling)
ou
4 ailiers gauche qui devraient être dans le top 6 (Drouin, Tatar, Domi, Poehling)
et
3 ailiers droit (Gallagher, Armia, Lehkonen) avec potentiellement Caufield.

Faut commencé à penser à la formation futur, placer le monde et faire des échanges...  tout laissé ça dans les nuages et se dire on verra au camp ça marche pas..
« Last Edit: January 31, 2020, 06:19:41 PM by Doc Holliday »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #23 on: January 31, 2020, 06:15:48 PM »

Ils faut planifier également qui on protégera au repêchage d'expansion. Je ne crois pas que cette organisation qui semble improvisé trop souvent en soit déjà rendu a penser a ça, il vont improviser rendu l'été prochain surement.
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #24 on: January 31, 2020, 06:25:04 PM »

Bon point.

Après Jordie Benn, comment pourrait-on surpris de qui sera protégé ou non?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #25 on: January 31, 2020, 07:42:26 PM »

Faut tenir compte aussi du niveau de compétition dans lequel les jeunes évoluent.

Ben beau leur faire jouer des rôles importants dans le show, mais s'ils ne sont pas capable de le prendre parce que le niveau de compétition est trop élevé, qu'ils perdent confiance... on est pas plus avancé...

Tsé quand le jeune multiplie les erreurs de débutant sans vraiment contribuer (comme Suzuki le fait), un moment donné veut veut pas les vétérans babounent pis le kid le ressent...

Faut faire jouer les jeunes à un niveau ou ils vont pouvoir contribuer et regagner leur confiance, moins de pression aussi.

On ne tire pas sur une plante pour la faire pousser, on lui donne un environnement adéquat..
« Last Edit: February 01, 2020, 12:18:30 AM by samsagat »
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #26 on: January 31, 2020, 10:04:03 PM »

Je seconde samsagat. Personellement, j'envoi KK, Poehling et Fleury avec Prof Bouchard.

KK n'a jamais démontré de signe qu'il pouvait faire la baboune. Fleury non plus. Poehling, peut-être. Temps mieux si ça lui donne une dose d'humilité.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #27 on: February 01, 2020, 04:02:15 PM »


...ça va être un bon test pour Bouchard.
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #28 on: February 02, 2020, 09:01:18 AM »

Je prend la liberté de vous copiez le lien de KK en entrevue après la partie… c'est moi ou il semblait avoir un malaise avec le CH? Il semble avoir "indirectement" dit qu'il n'avait pas la confiance de sont coach, sa ressemble un peut a ce que certain d'entre nous mentionnaient! Il n'a pas sont sourire habituel entk.
et ensuite Joel Bouchard qui dit qu'il a des choses a amélioré que Claude Julien n'accepterait pas etc.

si sa vous intéresse… les commentaires débute vers 1:35
https://www.rds.ca/hockey/rocket/lah-ahl-jesperi-kotkaniemi-recolte-une-passe-dans-un-revers-du-rocket-1.7206658

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #29 on: February 02, 2020, 09:24:37 AM »

C'est certain que de jour  avec le club ÉCOLE , il va avoir plus de glace
il fut repêcher 3e ovrall .... BOUCHARD a l'OBLIGATION de le faire fonctionné ->il est payer pour ça avant tout

il irait jouer JUNIOR et c'est 200% certain que le coach lui ferait confiance hahahaha
Logged
Pages: 1 [2] 3