Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : Montréal 3 - New Jersey 1  (Read 18210 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : Montréal 3 - New Jersey 1
« Reply #45 on: September 18, 2018, 03:18:14 PM »

Il y a des rumeur comme quoi Deslauriers aurait une fracture aux visage.

Pu une rumeur : Nicolas Deslauriers s'absentera pour une période indéterminée en raison d'une fracture au visage.

Vraiment dommage car j'adore la fougue et l'utilité de ce joueur sur un 4e trio. Si on parle d'une longue absence, Chaput serait probablement mon 1er candidat pour demeurer avec le CH durant ce temps.

Chaput ? Il prend la place de qui ?

Drouin - Domi - Arnia
Tatar - Danault - Gallagher
Hudon - Plekanec - Scherbak
Byron - Peca - Lehkonen


Avec DLR comme 13e attaquant... et 8 défenseurs probablement.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : Montréal 3 - New Jersey 1
« Reply #46 on: September 18, 2018, 04:05:35 PM »

C'est une bonne question, à moins que Scherbak ou JDLR passe dans le tordeur.  ???
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : Montréal 3 - New Jersey 1
« Reply #47 on: September 18, 2018, 04:11:49 PM »

Après un seul match préparatoire? Ben coudonc...

Sinon, il n'y a personne qui a souligné Shinkaruk? J'ai bien aimé son match. Sans lui permettre de rentrer dans l'alignement, il aura du moins gagné des points à mes yeux par rapport à tout ce que je lisais sur lui avant ça.

Meilleur attaquant : Tatar
Meilleur défenseur : Mete
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : Montréal 3 - New Jersey 1
« Reply #48 on: September 18, 2018, 04:31:39 PM »

LSF, ne t'en fais pas, nous attendrons la fin du camp avant de décider.  :D

C'est l'engagement continuel de Chaput qui est bien ressorti et sa fougue au jeu est comparable à celle de Deslauriers (l'aspect bagarre en moins !!), ce qui est utile sur un 4e trio, sans oublier ses 135 matchs d'expérience LNH. Scherbak semble s'être fait brasser par CJ pour sa nonchalance alors, on va lui donner la chance de démontrer son savoir-faire d'ici la fin du camp, son talent offensif étant indéniablement plus élevé que plusieurs autres ; le problème est à savoir s'il peut être utile sur un 4e trio, même si l'on sait que le rôle de ce trio en général est appelé à se modifier de plus en plus dans la nouvelle LNH.

Pour moi, Shinkaruk était "correct" mais sans plus ; destiné à la LAH avec rappel au besoin en ce qui me concerne.

Mete a effectivement été très bon et il démontre qu'il a sa place dans les défenseurs réguliers du CH.  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : Montréal 3 - New Jersey 1
« Reply #49 on: September 18, 2018, 04:43:54 PM »

Je veux être clair (à la Ulysse) : J'AI ADORÉ CHAPUT!

Je trouve simplement précoce qu'on soit prêt à l'intégrer tout de suite. Mais comme tu dis, il en a démontré vraiment beaucoup et on attendra à la fin du camp voir où il en sera mais surtout, où en seront les autres qui le devancent pour l'instant.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : New Jersey vs Montréal
« Reply #50 on: September 18, 2018, 05:02:05 PM »

Hudon en est un autre qui a démontré son talent à plusieurs reprises ; très chanceux pour son but cependant.

Je suis presque certain que c'est ce qu'il voulait faire. Bien de la misère à dire que c'est très chanceux. Il a très bien vu le gardien au 2eme poteau en se dirigeant à la rondelle de l'autre coin. Ça tend à démontrer le QI que samsagat parlait tantôt.

samsagat, à ce sujet, je pense que je peux voir Hudon prendre un poste sur le top 9 finalement.  :))  Juste les farfelues qui ne savent s'avouer vaincus!

Et c'est tout à ton honneur mon cher LSF  ^-^

Tiens, je vais te rendre la pareille: j'ai été très critique envers le choix de Kotka au 3e rang total mais je me ravise, c'est un sacré bon joueur avec un bon gabarit, on va peut-être l'avoir finalement notre 1er gros centre qui peut jouer dans toutes les situations  O0
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : Montréal 3 - New Jersey 1
« Reply #51 on: September 18, 2018, 05:24:53 PM »

On risque d'avoir trouvé notre futur 1er centre, sûrement. Mais est-ce qu'il va devenir dans les meilleurs joueurs de la Ligue, marque des premiers joueurs repêchés? Je ne m'avancerai pas là-dessus.

J'ai vraiment aimer la foule à la reprise du jeu après son but. C'était magique! Pour une match pré-saison. On voit que les partisans ne veulent qu'un peu d'espoir à quoi s'accrocher. Et Hudon qui se penche du coup : "Bienvenue à Montréal"!
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : Montréal 3 - New Jersey 1
« Reply #52 on: September 18, 2018, 05:32:30 PM »

Personnellement :

1- Pourquoi on serait obligé de garder Plekanec ? La saison dernière, Streit n'a pas joué pour le CH après tout et on a trop d'attaquants...

2- Selon moi, Sherback sera échangé. Raison ? Instinct... il est un Russe et CJ ne les aime pas. Le canadien n'en a même plus dans son alignement normal alors qu'à la dernière saison de Therrien, il y en avait 4. CJ n'en avait pas avec les Bruins et il s'arrange pour ne pas en avoir avec le CH.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : Montréal 3 - New Jersey 1
« Reply #53 on: September 18, 2018, 05:39:38 PM »

Les BRUINS en ont pas plus aujourd'hui ( je crois )
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : Montréal 3 - New Jersey 1
« Reply #54 on: September 18, 2018, 05:52:33 PM »

31 russes avec au moins 10 matchs l'an passé en NHL. 3 au Colorado et quelques équipes à 2. Rien à Boston et plusieurs autres équipes. Ça ne semble pas être juste Montréal, qui a Sherbak dans les 31.

Je pense que c'est une tendance qui n'a rien à voir avec Claude.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : Montréal 3 - New Jersey 1
« Reply #55 on: September 18, 2018, 07:24:09 PM »

Sans oubliée Romanov repêché y'a a peine 3 mois...et pour les 4 Russes...Semin, Emelin, Markov, Galchenyuk. Semin...Emelin est partie au repêchage d’expansion et on a tenté de le gardé, Galchenyuk ça viens d'arrivée et Markov c'est Bergevin qui a causé son départ, sans oubliée que Julien l'avait déja coaché dans le passé et que c'était probablement son meilleur joueur.

C,est pas les Russes que Julien aimait pas, c'était Kovalev :p
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2018-09-17 Match pré-saison #01 : Montréal 3 - New Jersey 1
« Reply #56 on: September 18, 2018, 11:58:34 PM »

Personnellement :

1- Pourquoi on serait obligé de garder Plekanec ? La saison dernière, Streit n'a pas joué pour le CH après tout et on a trop d'attaquants...

Parce qu'il est fiable, qu'il apporte du leadership à sa façon, qu'il est une présence rassurante pour les jeunes, qu'il est meilleur que DLR, etc...
Pages: 1 2 3 [4]