Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Drôle de déclaration de Carey Price  (Read 18131 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Drôle de déclaration de Carey Price
« Reply #30 on: April 14, 2019, 07:33:58 AM »

SAM, il lance un message à son DG et PROPRIO et rien de plus selon moi c'est de la merde ça

pour les JOUEURS ( surtout les plus vieux ) dans 3 - 4 ou 5 ans -> c'est de la merde ça et avec RAISON

si j'étais un joueur et je venais sur ce forum
je dirais à ULYSSE d'aller se faire voir avec ses hosties choix de repêchage en retour de joueur réguliers
ça fait longtemps que je le dis ça hahaha  :D :D :D
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Drôle de déclaration de Carey Price
« Reply #31 on: April 14, 2019, 07:37:49 AM »

effectivement , rien pour écrire à sa mère personnellement parlant

au moins ça fait jaser un peu = rien de grave à ça

Exact!!

Je trouvais ça tranquille un peu sur le site depuis hier, je me suis dit: tiens, un petit sujet sur Price (qui est toujours polarisant) pour mousser un peu les discussions  O0 ^-^ :D 8)
Essaye avec Subban tu vas voir   :)) :)) :))
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Drôle de déclaration de Carey Price
« Reply #32 on: April 14, 2019, 08:37:46 AM »

Je trouvais ça tranquille un peu sur le site depuis hier, je me suis dit: tiens, un petit sujet sur Price (qui est toujours polarisant) pour mousser un peu les discussions  O0 ^-^ :D 8)
Essaye avec Subban tu vas voir   :)) :)) :))
MALCOM ?    C:-)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Drôle de déclaration de Carey Price
« Reply #33 on: April 14, 2019, 09:09:58 AM »

effectivement , rien pour écrire à sa mère personnellement parlant

au moins ça fait jaser un peu = rien de grave à ça

Exact!!

Je trouvais ça tranquille un peu sur le site depuis hier, je me suis dit: tiens, un petit sujet sur Price (qui est toujours polarisant) pour mousser un peu les discussions  O0 ^-^ :D 8)
Essaye avec Subban tu vas voir   :)) :)) :))


Hahaha bonne idée, je la conserve pour la prochaine fois ;)
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Drôle de déclaration de Carey Price
« Reply #34 on: April 14, 2019, 09:14:58 AM »

Je trouvais ça tranquille un peu sur le site depuis hier, je me suis dit: tiens, un petit sujet sur Price (qui est toujours polarisant) pour mousser un peu les discussions  O0 ^-^ :D 8)
Essaye avec Subban tu vas voir   :)) :)) :))
MALCOM ?    C:-)
nah...l'autre là  :D
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Drôle de déclaration de Carey Price
« Reply #35 on: April 14, 2019, 10:03:06 AM »

Je trouvais ça tranquille un peu sur le site depuis hier, je me suis dit: tiens, un petit sujet sur Price (qui est toujours polarisant) pour mousser un peu les discussions  O0 ^-^ :D 8)
Essaye avec Subban tu vas voir   :)) :)) :))
MALCOM ?    C:-)
nah...l'autre là  :D

C'est vrai que ça fait longtemps que l'on entend plus grand chose sur la progression de Jordan Subban. >:D >:D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Drôle de déclaration de Carey Price
« Reply #36 on: April 14, 2019, 11:00:55 AM »


C'est vrai que ça fait longtemps que l'on entend plus grand chose sur la progression de Jordan Subban. >:D >:D
hahahaah
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Drôle de déclaration de Carey Price
« Reply #37 on: April 14, 2019, 01:41:06 PM »

En passant, Price voulais juste dire que la fenêtre était en train de rétrécir pour commencer la dynastie de cinq ans auquel il veut faire partie. ;)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Drôle de déclaration de Carey Price
« Reply #38 on: April 14, 2019, 04:15:23 PM »

Faut pas se leurrer, nous on voit et comprend des choses et les joueurs de l'intérieur en voient encore plus et se parlent entre eux, les vétérans veulent gagner et Bergerin a eu un message subtil. Rien d'alarmant dans ça au contraire pour les partisans que nous sommes, mais alarmant pour Bergevin.
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Drôle de déclaration de Carey Price
« Reply #39 on: April 14, 2019, 05:17:27 PM »

En même temps, qui d'autre que Carey Price pourrait lancer ce genre de message à Montréal?

C’est pas mal le seul vétéran repêché par le CH qui a joué toute sa carrière à Montréal. L’autre c’est Gallagher...
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Drôle de déclaration de Carey Price
« Reply #40 on: April 15, 2019, 07:44:17 AM »

Pour moi, ça veut sourtout dire qu'il veut et qu'il est prêt à gagner, qu'il va tout faire pour gagner. Je vois pas en quoi c,est un manque de caractère ou de leadership. Y'a peut-être pas la personnalité de Brodeur ou de Crosby mais moi, si j'étais un joueur et que mon goaler, que moi et plusieurs autres joueurs de la ligue considèrent encore comme le meilleur à sa position, disait ça publiquement, ça me fouetterait et ça me motiverait encore plus à tout donner pour gagner la saison prochaine, et je ne m'appitoierais pas longtemps sur la fin de saison décevante.

Bien beau pas aimé la personnalité du gars, et oui il a connu un mauvais début de saison, mais il l'a reconnu lui-même, a pris les moyens pour se relever, a relever son jeu de plusieurs crans comme on lui demandait et a agi en vrai pro et leader malgré toute la merde qu'il recevait au départ. Il finit ça avec un statement comme quoi il veut gagner, plus tôt que tard (il a pas dit qu'il deviendrait moins bon et qu'il achevait, juste qu'il lui en reste moins devant que derrière et ça, tout le monde le sait) : ça lui met de la pression et l'engage lui-même, et ça motive les troupes en plus de lancer un message clair à la direction.

Et on se plein depuis je sais pas quand qu'on a une culture de loosers dans ce club, avec les Plekanec et Pacioretty de ce monde. Là, au moment ou plusieurs jeunes se greffent à l'équipe et que d'autres sont sur le point d'arriver, le plus gros joueur de ton équipe se lève pour dire qu'il veut gagner la coupe, ça me semble être un bon message de winner, plus que "on va essayer de s'améliorer et faire les séries".
« Last Edit: April 15, 2019, 07:48:31 AM by ScaChoP »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Drôle de déclaration de Carey Price
« Reply #41 on: April 15, 2019, 07:55:00 AM »

Bien d'accord avec ScaChop.

Et j'ajouterais que cela démontre qu'il a confiance en ce qu'apporte les nouveaux joueurs au CH et qu'il voit très bien l'opportunité grandissante avec les autres jeunes qui poussent rapidement, tout en pensant qu'il serait préférable de capitaliser durant les années à faible coût de ces jeunes talents.  ^-^
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Drôle de déclaration de Carey Price
« Reply #42 on: April 15, 2019, 08:00:40 AM »

Mais bon, vrai aussi qu'on suranalyse probablement tous la déclaration, considérant le contexte et la question posée. Ce serait notre genre, collectivement, et d'un bord comme de l'autre :P
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Drôle de déclaration de Carey Price
« Reply #43 on: April 15, 2019, 08:10:15 AM »

Wow, content de voir que le débat n'est pas parti en couilles. Quand j'avais entendu la déclaration: je voyais + ça comme un: je veux gagner maintenant, ici ou ailleurs.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 2 [3]