Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727121 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4200 on: February 28, 2021, 11:06:21 PM »

Bien des chances que c'est la fin pour Tort à Columbus. Il en est à la dernière année de son contrat, son équipe vient d'en perdre 5 en ligne, une seule victoire dans les 8 dernières parties.

Parlant de Columbus :

Aaron Portzline (@Aportzline) :
#CBJ Max Domi has made a series of very nice passes today … mostly to #Preds players.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4201 on: March 02, 2021, 10:16:18 PM »

J'adorerais ça les avoir avec le CH ces 2 jeunes là.... surtout Cozens

https://twitter.com/SabresPlays/status/1366933499622621191
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4202 on: March 02, 2021, 11:15:51 PM »

Le #CH a congédié Stephane Waite. Sean Burke est nommé au poste de directeur des gardiens de but.

Chantale Machabbé
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4203 on: March 02, 2021, 11:19:43 PM »

Disons qu'on l'a pas trop vu venir celle-là, à ce moment-ci.  ???
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4204 on: March 02, 2021, 11:34:48 PM »

Non effectivement, drôle de timing après un victoire de Price ...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4205 on: March 02, 2021, 11:43:35 PM »

Peut être que Ducharme ne lui aimait pas la face.  Ou peut être que Ducharme voulait avoir plus de controle sur les gardiens, Waite pouvait faire ce qu'il voulait sous Julien. Comme Waite lui aurait recommandé Allen et Ducharme lui a dit fuck that, ça va être Price.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4206 on: March 03, 2021, 07:03:04 AM »

Je ne crois pas que Ducharme, qui est à titre intérimaire, a eu grand chose à dire.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4207 on: March 03, 2021, 07:17:52 AM »

Bergevin m'a écouter ha ha

 Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Réponse #14 le: mars 01, 2021, 07:52:30 pm »


Ben moi je dis a notre super vedette coach des gardien, QUI a le plus de chance de me faire gagner demain, pas voila 4 ans, DEMAIN, c’est ton job de choisir le bon. Perso il aurait eu son bleu ça fait un bail, je ne vois aucun résultat concret avec son travail sur nos gardiens.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4208 on: March 03, 2021, 07:37:54 AM »

Bergevin m'a écouter ha ha

 Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Réponse #14 le: mars 01, 2021, 07:52:30 pm »


Ben moi je dis a notre super vedette coach des gardien, QUI a le plus de chance de me faire gagner demain, pas voila 4 ans, DEMAIN, c’est ton job de choisir le bon. Perso il aurait eu son bleu ça fait un bail, je ne vois aucun résultat concret avec son travail sur nos gardiens.


À court terme, il a fait un bon job avec Allen.  Il est arrivé en 2013.  Price a connu 5 excellentes saisons avec lui, incluant sa courte saison de 12 matchs en 2015-2016.  Faites vos propres évaluations.  Selon ce que j'ai lu, il est un des meilleurs de la business.  Même Babcock s'est fait congédié, alors un coach des goalers ne me surprend pas après presque 8 ans. 

Si je ne me trompe pas, Price a déjà travaillé avec Burke, le nouveau coach des gardiens, et celui-ci a été coach des gardiens pour les Coyotes pendant 6-7 ans.  Pour le temps du confinement, ce sera un autre adjoint de Bouchard qui travaillera avec les gardiens du CH, soit Marciano.

Je trouve simplement que le timing est mauvais, non pas parce que Price a gagné hier, mais bien à cause du confinement de Burke + le fait que Montréal part sur la route dans 3-4 jours pour un voyage de 6 matchs, sans Burke en confinement (14 jours).  Probablement que Marciano va accompagner l'équipe, mais ce ne sera pas son coach des gardiens.  Je pense bien que Marciano a fait du bon travail avec la filiale depuis 3-4 ans, mais est-ce qu'il va vraiment avoir l'écoute des gardiens du CH ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4209 on: March 03, 2021, 07:38:04 AM »

Bergevin m'a écouter ha ha

 Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Réponse #14 le: mars 01, 2021, 07:52:30 pm »


Ben moi je dis a notre super vedette coach des gardien, QUI a le plus de chance de me faire gagner demain, pas voila 4 ans, DEMAIN, c’est ton job de choisir le bon. Perso il aurait eu son bleu ça fait un bail, je ne vois aucun résultat concret avec son travail sur nos gardiens.

À l'annonce du congédiement, j'ai tout de suite pensé à ta citation! As-tu quelque chose à dire sur Timmins?
« Last Edit: March 03, 2021, 07:40:11 AM by stromgoll88 »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4210 on: March 03, 2021, 07:55:54 AM »

J'avous que le timing est fort étrange...  mais effectivement si Waite a dit que Price est pas prêt et que Ducharme a vue le contraire...  bin le feeling de "...quand tu le pense pas prêt il l'est et quand tu le pense prêt il l'est pas..." a pu s'installer. 
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4211 on: March 03, 2021, 08:06:49 AM »

Je voyais plus ça comme le contraire. Waite qui y va avec Price, mais Ducharme qui aurait aimé donner le départ à Allen. Le CH attend la fin du match pour pas déconcentrer Price et échapper 2 points.

Ducharme a quand même coaché Jake Allen pendant 1 an avec le Junior de MTL
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4212 on: March 03, 2021, 08:15:31 AM »

C'est vraiment le "timing" de la chose qui me surprend et me chicote le plus.  ???
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4213 on: March 03, 2021, 08:38:04 AM »

Je pense qu'on se fait aussi beaucoup d'histoires et de scénario. P-e que la tension à monté dernièrement à cause des performances de Price, genre Bergevin qui lui parle sec, ça s'engeule, pis toute pis toute. Peut-être que c'est Price lui-même qui a demandé à passer à autre chose. Peut-être que c'est une façon d'enlever une excuse de plus à Price s'il ne performe pas bien (on a changé l'équipe, ta défensive, ton backup, le coach et la ton entraineur des gardiens, on peut pus rien faire d'autre pour toi). Peut-être que ce n'était pas l'homme de Ducharme, ou peut-être que Ducharme n'était pas l'homme de Waite et que ce n'était pas un bon fit. Peut-être que Waite lui-même était tanné. Peut-être que...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4214 on: March 03, 2021, 09:44:46 AM »

Je pense qu'on se fait aussi beaucoup d'histoires et de scénario. P-e que la tension à monté dernièrement à cause des performances de Price, genre Bergevin qui lui parle sec, ça s'engeule, pis toute pis toute. Peut-être que c'est Price lui-même qui a demandé à passer à autre chose. Peut-être que c'est une façon d'enlever une excuse de plus à Price s'il ne performe pas bien (on a changé l'équipe, ta défensive, ton backup, le coach et la ton entraineur des gardiens, on peut pus rien faire d'autre pour toi). Peut-être que ce n'était pas l'homme de Ducharme, ou peut-être que Ducharme n'était pas l'homme de Waite et que ce n'était pas un bon fit. Peut-être que Waite lui-même était tanné. Peut-être que...

Je vais citer à peu près Guy Boucher : ".... c'est dur de commenter parce que nous n'avons pas toutes les infos ..."  ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 553