Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH  (Read 12666 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #15 on: March 01, 2021, 10:42:36 PM »

Victoires de Vancouver (vs Jets), de Ottawa (vs Calgary) et de Toronto (vs Oilers) ce soir... Le meilleur scénario pour le CH ! (oui oui je présume la victoire de Toronto)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #16 on: March 01, 2021, 11:59:26 PM »

Difficile à croire, c'est 5 périodes de suite que les Leafs n'accordent pas un seul but contre les Oilers, i.e. McDavid, Draisaitl...

Et ils l'ont fait avec leur backup la dernière partie, et avec leur 3ème gardien ce soir.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #17 on: March 02, 2021, 07:10:56 AM »

Et bien, il semblerait que ce sera Carey devant le filet ce soir.  ???

Souhaitons que ce soit avec ses jambières blanches.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #18 on: March 02, 2021, 08:14:29 AM »

Et bien, il semblerait que ce sera Carey devant le filet ce soir.  ???

Souhaitons que ce soit avec ses jambières blanches.

Désolé là, mais yé mieux d'être bon.

Sinon j'espère qu'on va l'envoyer pratiquer avec Waite plus qu'une seule petite game.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #19 on: March 02, 2021, 08:38:10 AM »

Et bien, il semblerait que ce sera Carey devant le filet ce soir.  ???

Souhaitons que ce soit avec ses jambières blanches.

Où as-tu vu cela Zorro ?  Selon ce que je vois la décision finale n'est pas encore annoncée officiellement.  J'aurais également souhaité que Price obtienne une pleine semaine de congé, histoire de se replacer techniquement mais également mentalement.  Avec toute la pression de gagner dans le moment et tout le Québec qui tire à boulets rouges sur Price depuis quelques temps, ça ne m'apparait pas hyper judicieux/logique  de le renvoyer si vite dans la gueule du loup...

Chose certaine, outre le débat des gardiens, j'ai bien hâte de voir comment le CH va sortir de même que constater l'effet des ajustements de Ducharme
« Last Edit: March 02, 2021, 10:10:19 AM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #20 on: March 02, 2021, 10:18:24 AM »

C'est ce que j'ai entendu à la radio et qui semblait avoir été confirmé par le CH, alors que je m'attendais personnellement à voir Allen. Par contre, je n'ai pas vérifié plus loin car le journaliste semblait certain de cela.  ???
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #21 on: March 02, 2021, 12:15:42 PM »

#Habs Dominique Ducharme says Carey Price will start tonight vs. the #Sens
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #22 on: March 02, 2021, 12:21:20 PM »

Surprenant. Normalement il aurait dû y aller avec Allen.

Mais d’un autre côté, le CH se doit de gagner ce match. Et le gardien ne doit pas être un facteur. Que ce soit Price ou Allen.

Sinon, clairement il y a un problème sérieux. Mais comme j’avais dit, je m’attends à un match facile.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #23 on: March 02, 2021, 12:54:27 PM »

Mais comme j’avais dit, je m’attends à un match facile.

Pas moi...

Les Sens vont bien par les temps qui court.  4 victoires en 5 match et 19buts de marqués dans cet interval...  Le CH...well...  pas mal moins bien...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #24 on: March 02, 2021, 12:59:05 PM »

C'est dans un moment comme celui-ci que nous serions en droit de nous attendre à voir Carey réaliser un blanchissage, afin de bien repartir la machine du CH.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #25 on: March 02, 2021, 01:57:10 PM »

J'aimerais simplement que Price n'accorde pas de mauvais buts, non seulement pour donner une chance pour la victoire, mais aussi pour le relancer.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #26 on: March 02, 2021, 03:43:29 PM »

Si jamais Price était la principale cause d'une défaite ce soir, il donnerait encore plus de munitions à Ducharme pour l'asseoir pour quelques matchs cette semaine.

Mais, pour le bien de tous, une grande performance et une victoire est ce que je lui souhaite ce soir.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #27 on: March 02, 2021, 04:01:07 PM »

C'est dans un moment comme celui-ci que nous serions en droit de nous attendre à voir Carey réaliser un blanchissage, afin de bien repartir la machine du CH.

Ben oui. Demande à un gars qui struggle de faire un match parfait. Bonne stratégie  :o ;D ;D


Le CH a tellement sorti flat et mauvaise durant les 2 matchs contre Ottawa. L’équipe entière doit manger les bandes et imposer leur jeu.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #28 on: March 02, 2021, 05:05:54 PM »

Si jamais Price était la principale cause d'une défaite ce soir, il donnerait encore plus de munitions à Ducharme pour l'asseoir pour quelques matchs cette semaine.

Le Canadien de Montréal est encore bâti de sorte que cette équipe s’appuie sur les performances extraordinaires de son gardien de but.

Oui, Allen est hot en ce moment, mais si le Canadien veut vraiment réaliser ses ambitions, cela passera inévitablement par Price. Tant que ce sera comme ça, Price aura toutes les chances au monde de reprendre son filet.

Dans le pire scénario, on verra une garde partagée à 1 match sur 2 par soit un ou l’autre, et ce jusqu’à ce que Price retrouve ses moyens, en prenant le risque que ça n’arrive pas.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #29 on: March 02, 2021, 05:13:20 PM »

Si jamais Price était la principale cause d'une défaite ce soir, il donnerait encore plus de munitions à Ducharme pour l'asseoir pour quelques matchs cette semaine.

Le Canadien de Montréal est encore bâti de sorte que cette équipe s’appuie sur les performances extraordinaires de son gardien de but.

Oui, Allen est hot en ce moment, mais si le Canadien veut vraiment réaliser ses ambitions, cela passera inévitablement par Price. Tant que ce sera comme ça, Price aura toutes les chances au monde de reprendre son filet.

Dans le pire scénario, on verra une garde partagée à 1 match sur 2 par soit un ou l’autre, et ce jusqu’à ce que Price retrouve ses moyens, en prenant le risque que ça n’arrive pas.

T'as probablement raison que c'est ce qui va arriver. Par contre, mon point est que si jamais Ducharme avait comme idée d'asseoir Price pour quelques matchs pour laisser le filet à Allen qui est hot en ce moment, une mauvaise performance (encore) de Price ce soir lui donnerait les munitions pour défendre cette idée.
« Last Edit: March 02, 2021, 05:24:28 PM by Télécino »
Logged
Pages: 1 [2] 3 4