Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727432 times)

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #420 on: February 08, 2018, 03:59:15 PM »

Ca peut aussi ce formuler de facons plus civilisé.

Espéront que cette belle méthode de gestion de la direction des Rangers sera appécier de leurs fans et que les autres clubs emboiteront le pas.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #421 on: February 08, 2018, 04:36:42 PM »

Je l'avais mentionné il y avait à peu prés 1 mois. L'organisation des Rangers avait déjà préparé les partisans au travers de 2 journalistes qui suivent l'équipe que c'était pour être une reconstruction.

Ce que les Rangers font, c'est la même chose que Shanahan et les Leafs en 2015:

https://www.theglobeandmail.com/sports/hockey/leafs-not-raising-ticket-prices-as-shanahan-says-rebuild-will-require-patience/article23276459/

"There are no shortcuts to building a team the right way," Shanahan writes in the letter. "It will require patience and a long-term view, but it is important for you to know that the process will be well worth it when we get there."

In line with that, the Leafs will not raise ticket prices for next season.

On the business side, Shanahan was "intimately involved" with the decision to keep ticket prices the same, according to Hopkinson, who said ownership was "extremely supportive" of the decision. Hopkinson said it follows other fan-friendly initiatives that have gone into place in the past year, like giving season-ticket holders the opportunity to opt out of two pre-season games and holding a September fan fest.

"There's a bunch of things we're doing to really demonstrate to our fans in deeds not just words that we do not take their loyalty for granted, that we appreciate their support," Hopkinson said.

Très différent de l'approche de notre vendeur de bière qui continue de monter les prix des billets à chaque saison, et même de 25% pour certains. Et c'est sans compter pour ceux qui veulent des vrais billets... imprimés.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #422 on: February 08, 2018, 06:35:15 PM »

Et pour les partisans des Rangers qui n'étaient pas certains:

Gorton said the moves he’s going to make are to look to the future, “not to save the season.” Called Vigneault “a good coach,” but didn’t think it was fair to comment at all on his future. #NYR
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #423 on: February 08, 2018, 09:17:33 PM »

Je suis jaloux des partisans des Rangers....

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #424 on: February 08, 2018, 10:46:27 PM »

Ça va peut être mener à rien, mais au moins ils ont de l'espoir. J'ai quelques amis qui sont très excités de cette nouvelle, même s'ils savaient que ça s'en venaient depuis quelques semaines.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #425 on: February 09, 2018, 09:28:04 AM »

Je suis jaloux des partisans des Rangers....
Parce qu'eux aussi ont un club qui n'a rien gagné depuis les années 90?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #426 on: February 09, 2018, 10:04:28 AM »

Moi perso je ne veux pas de lettre de peanuts bergevin, je veux simplement le voir partir. Il est incompétent pour ce travail, une lettre ou une re-construction avec lui a a la tête de cette organisation n'y changera rien, il n'a pas les compétence d'évaluateur ni son staff de country club. Out est la seule solution pour moi et surtout pas le remplacer par un Damphouse, je change de club. Il y a un bout a faire rire de nous.
Logged
s

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #427 on: February 09, 2018, 10:27:55 AM »

Je l'avais mentionné il y avait à peu prés 1 mois. L'organisation des Rangers avait déjà préparé les partisans au travers de 2 journalistes qui suivent l'équipe que c'était pour être une reconstruction.

Ce que les Rangers font, c'est la même chose que Shanahan et les Leafs en 2015:

https://www.theglobeandmail.com/sports/hockey/leafs-not-raising-ticket-prices-as-shanahan-says-rebuild-will-require-patience/article23276459/

"There are no shortcuts to building a team the right way," Shanahan writes in the letter. "It will require patience and a long-term view, but it is important for you to know that the process will be well worth it when we get there."

In line with that, the Leafs will not raise ticket prices for next season.

On the business side, Shanahan was "intimately involved" with the decision to keep ticket prices the same, according to Hopkinson, who said ownership was "extremely supportive" of the decision. Hopkinson said it follows other fan-friendly initiatives that have gone into place in the past year, like giving season-ticket holders the opportunity to opt out of two pre-season games and holding a September fan fest.

"There's a bunch of things we're doing to really demonstrate to our fans in deeds not just words that we do not take their loyalty for granted, that we appreciate their support," Hopkinson said.

Très différent de l'approche de notre vendeur de bière qui continue de monter les prix des billets à chaque saison, et même de 25% pour certains. Et c'est sans compter pour ceux qui veulent des vrais billets... imprimés.

Ah que j'ai le bout bold souligné. Un gestionnaire qui sait ce qu'il fait, ça pas peur de prendre les moyens pour y arriver.
Prenez des notes M.Molson, j'espère que vous allez apprendre qqc de ce que TORONTO ET NewYork ont fait.
En tout cas en respect pour les fans de votre joujou de millionaire, ça serait le fun que vous batissiez vraiment une équipe gagnante et arrêter par le fais même de nous faire reluire le rêve qui arrivera pas si ça change pas.
Logged
MB ta lune de miel est???

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #428 on: February 09, 2018, 11:34:42 AM »

C’est la grande différence entre des organisations qui respectent leurs partisans et une qui...  well...  trip à se regarder le nombril
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #429 on: February 09, 2018, 11:42:57 AM »

Hey, j'ai trouver une mousse de nombril aujourd'hui
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #430 on: February 09, 2018, 12:02:12 PM »

Hey, j'ai trouver une mousse de nombril aujourd'hui

L'as-tu appelé Marc Bergevin?
Logged
MB ta lune de miel est???

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #431 on: February 09, 2018, 12:39:18 PM »

Quand c'est rendu que les Leafs et les Rangers sont plus modernes et plus "sharp" que nous autres ca va mal a la shop.

Tout ca m'a beaucoup fait realiser a quel point le Quebec est en retard sur le reste de l'amerique en terme de connaissance hockey.

La vieille garde de mononc semble avoir plus d'empoigne ici qu'ailleurs et c'est tout récent que des dinosaures comme Ron ou Jici ont compris le principe de gestion qui est répandu dans bien des sports aux états unis.

Des gars qui trippaient sur l'échange Weber. Ils ont déchanté depuis.

Il y a cependant une classe d'amateurs québécois qui etaient a jour depuis le debut et pour eux, c'est un long spectacle désolant et prévisible qui se déroule depuis.

Un fiasco!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #432 on: February 09, 2018, 12:43:22 PM »

Et sur le plan humain, semblerait-il que Subban a été au children avec Johansen, Josi, Bonino, Hartnell, Irwin et Bitetto.

C'est tu moi ou bien c'est plus de joueur avec lui que de coequipiers du CH dans le temps ?

Un gros fail dans bien des sens .
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #433 on: February 09, 2018, 01:10:56 PM »

Les joueurs du CH sont bien depuis que Subban est parti...pas personne qui les déranges et ils peuvent dormir avant les matchs, après les matchs, entre les périodes et pendant les périodes...tout le monde est tranquille et ne font pas de bruit...

Imaginez si Subban serait encore à MTL avec Radulov...il ne manquerais pas d'émotion dans cette équipe lol
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #434 on: February 09, 2018, 01:57:47 PM »

Les joueurs du CH sont bien depuis que Subban est parti...pas personne qui les déranges et ils peuvent dormir avant les matchs, après les matchs, entre les périodes et pendant les périodes...tout le monde est tranquille et ne font pas de bruit...

Imaginez si Subban serait encore à MTL avec Radulov...il ne manquerais pas d'émotion dans cette équipe lol
Aussi bien s'y habituer c'est la philosophie du club, de bon petit chrétiens qui vont a la messe tous les dimanche et n'ont aucune hargne au jeu et ne doivent pas défendre leur co-équipié pour avoir un AN. pas grave si on passe pour des peureux et des moumounes tout d'un coup qu'on serait chanceux de marquer en AN. La philosophie du club passe avant tout.
Logged
s
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 553