Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423561 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #45 on: December 26, 2017, 10:21:37 PM »

Ouin.. quel genre de mauvais contrat? Le CH en a déjà eux aussi lol.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #46 on: December 26, 2017, 11:49:09 PM »

Ouin.. quel genre de mauvais contrat? Le CH en a déjà eux aussi lol.

On a vraiment jamais trop de mauvais contrats ;)
Logged

Leflambeaux

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 190
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #47 on: December 27, 2017, 10:06:10 AM »

Le seul genre de mauvais contrat que MTL pourrait se permettre de prendre, c'est un contrat qui ce termine cette saison pour accommoder une équipe qui veule faire de la place sur la masse salariale pour aller chercher des renforts pour les séries. Sinon, on peut dire adieu à la signature de joueurs d'impact durant l'été.

Par exemple avec Dallas: Niemi (.7M) vs Kari Lehtonen (5M) + choix ou espoir

Mais c'est sûr que je préfèrais une transaction qui amène plus à MTL pour le salaire à prendre.

Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #48 on: December 27, 2017, 10:16:54 AM »

Pas sûr que beaucoup d’équipes soient intéressées par Petry...

5.5m pour encore 3 ans... jouant comme un def très ordinaire depuis trop longtemps... obtenir un prospect+1st serait selon moi mission impossible.
Y'a plusieurs équipes qui ont un top 4 bien établi en défensive avec des gars payés moins que 6M?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #49 on: December 27, 2017, 10:55:30 AM »

Le seul genre de mauvais contrat que MTL pourrait se permettre de prendre, c'est un contrat qui ce termine cette saison pour accommoder une équipe qui veule faire de la place sur la masse salariale pour aller chercher des renforts pour les séries. Sinon, on peut dire adieu à la signature de joueurs d'impact durant l'été.

Par exemple avec Dallas: Niemi (.7M) vs Kari Lehtonen (5M) + choix ou espoir

Mais c'est sûr que je préfèrais une transaction qui amène plus à MTL pour le salaire à prendre.
pas à mes yeux du moins
un contrat qui serait sur 1 autre année comme celui de Tyler Ennis à 4.6M. , pourrait être intéressant ,si le Wild est prêt à augmenter le retour en bonus pour s'en débarrasser

le club qui accueille ENNIS pour aider l'autre , peut par la suite le racheter sur 2 ans
donc si la compensation est bonne , ça peut-être drôlement intéressant

à Pitts aussi , avec HAGELIN
Logged

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #50 on: December 27, 2017, 10:56:26 AM »

Pour en ajouter :

Letang est le seule absent de l'entrainement ce matin!
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #51 on: December 27, 2017, 11:03:21 AM »

Pas sûr que beaucoup d’équipes soient intéressées par Petry...

5.5m pour encore 3 ans... jouant comme un def très ordinaire depuis trop longtemps... obtenir un prospect+1st serait selon moi mission impossible.
Y'a plusieurs équipes qui ont un top 4 bien établi en défensive avec des gars payés moins que 6M?

Je ne sais pas trop où tu veux en venir, mais je vais répondre Nashville  >:D

Ce que je veux dire, c’est que Petry ne joue pas comme un top4 depuis trop longtemps et que son salaire ne l’aide pas non plus.

Obtenir du solide pour lui, ça m’étonnerait.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #52 on: December 27, 2017, 11:28:02 AM »

Pas sûr que beaucoup d’équipes soient intéressées par Petry...

5.5m pour encore 3 ans... jouant comme un def très ordinaire depuis trop longtemps... obtenir un prospect+1st serait selon moi mission impossible.
Y'a plusieurs équipes qui ont un top 4 bien établi en défensive avec des gars payés moins que 6M?

Je ne sais pas trop où tu veux en venir, mais je vais répondre Nashville  >:D

Ce que je veux dire, c’est que Petry ne joue pas comme un top4 depuis trop longtemps et que son salaire ne l’aide pas non plus.

Obtenir du solide pour lui, ça m’étonnerait.

Je suis d'accord que Petry ne joue pas comme un top-4 de façon constante. Il ne l'a jamais fait pendant une saison complète.

C'est certain que je l'échangerais. Il y aurait aussi la possibilité de retenir du salaire sur le contrat de Petry si le retour était un jeune avec un salaire que nous pourrions contrôler pendant les années qu'il reste au contrat de Petry. Le problème de son salaire peut être réglé d'une façon et sa valeur pourrait augmenter à travers.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #53 on: December 27, 2017, 11:30:45 AM »

Le seul genre de mauvais contrat que MTL pourrait se permettre de prendre, c'est un contrat qui ce termine cette saison pour accommoder une équipe qui veule faire de la place sur la masse salariale pour aller chercher des renforts pour les séries. Sinon, on peut dire adieu à la signature de joueurs d'impact durant l'été.

Par exemple avec Dallas: Niemi (.7M) vs Kari Lehtonen (5M) + choix ou espoir

Mais c'est sûr que je préfèrais une transaction qui amène plus à MTL pour le salaire à prendre.
pas à mes yeux du moins
un contrat qui serait sur 1 autre année comme celui de Tyler Ennis à 4.6M. , pourrait être intéressant ,si le Wild est prêt à augmenter le retour en bonus pour s'en débarrasser

le club qui accueille ENNIS pour aider l'autre , peut par la suite le racheter sur 2 ans
donc si la compensation est bonne , ça peut-être drôlement intéressant

à Pitts aussi , avec HAGELIN

Perso, je n'aime pas l'idée de base de racheter des contrats et de potentiellement se mettre des bâtons dans les roues pour plusieurs années (même juste deux), mais, oui, il y a surement des cas où ca pourrait être un bon 'move' à faire quand même.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #54 on: December 27, 2017, 11:39:58 AM »


Perso, je n'aime pas l'idée de base de racheter des contrats et de potentiellement se mettre des bâtons dans les roues pour plusieurs années (même juste deux), mais, oui, il y a surement des cas où ca pourrait être un bon 'move' à faire quand même.
Il y aurait aussi la possibilité de retenir du salaire sur le contrat de Petry si le retour était un jeune avec un salaire que nous pourrions contrôler pendant les années qu'il reste au contrat de Petry. Le problème de son salaire peut être réglé d'une façon et sa valeur pourrait augmenter à travers.
pourtant les 2 situarions sont identiques
racheter = payer pour RIEN
retenir du salaire = payer pour RIEN

pour moi du moins , si ce que tu obtiens en vaut la peine , les 2 options sont aussi valable
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #55 on: December 27, 2017, 01:04:24 PM »

Pour en ajouter :

Letang est le seule absent de l'entrainement ce matin!

Il est blessé. Comme d’habitude lol
Logged

johnny34

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 2
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #56 on: December 27, 2017, 02:52:12 PM »

Letang bon defenseur mais il reste encore 4 ans de contrats a 7,250 millions = pas touche
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #57 on: December 27, 2017, 07:23:52 PM »


Perso, je n'aime pas l'idée de base de racheter des contrats et de potentiellement se mettre des bâtons dans les roues pour plusieurs années (même juste deux), mais, oui, il y a surement des cas où ca pourrait être un bon 'move' à faire quand même.
Il y aurait aussi la possibilité de retenir du salaire sur le contrat de Petry si le retour était un jeune avec un salaire que nous pourrions contrôler pendant les années qu'il reste au contrat de Petry. Le problème de son salaire peut être réglé d'une façon et sa valeur pourrait augmenter à travers.
pourtant les 2 situarions sont identiques
racheter = payer pour RIEN
retenir du salaire = payer pour RIEN

pour moi du moins , si ce que tu obtiens en vaut la peine , les 2 options sont aussi valable

Tu as entièrement raison. Retenir du salaire était juste un autre façon d'augmenter la valeur de Petry, pas la chose que je privilégie. Je répondais juste à la mention que le salaire de Petry pouvait poser un problème. Il y a toujours des moyens d'arriver à un but. Je trouve généralement que la réponse, par défaut, que c'est impossible est souvent trop facile.

Les façons d'arriver à certains buts ne sont, par contre, pas nécessairement meilleures que de ne rien faire, j'en suis conscient. C'est vraiment du cas par cas, selon moi.

J'ai aussi souligné que ça pouvait en valoir la chandelle (racheter un contrat après un échange) dans certains cas, selon le retour.

« Last Edit: December 27, 2017, 07:25:44 PM by Scriptor »
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #58 on: December 27, 2017, 10:25:41 PM »

Chris Kreider retiré du match en plein milieux de période. les rumeurs s'affole, des gens on entendu parlé?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #59 on: December 27, 2017, 10:46:52 PM »

Oui, les rumeurs s'affolent qu'il est blessé... DTD, plus de détails à venir.
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 314