Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 11

Author Topic: Domi pourrait-il être l'agneau sacrifié afin d'acquérir un défenseur gaucher?  (Read 47382 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile

Domi vs un genre de Vince Dunn, le faites-vous?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Son prochain contrat commence à perdre des signes de $$

mais aussi , sa valeur

les choses change vite au hockey

une bonne séquence et le vent tournerait de bord
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Domi vs un genre de Vince Dunn, le faites-vous?
NON
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile

Avoir à échanger Domi, je tenterais d'obtenir un défenseur de la trempe de Werenski.

Je me demande quel pourrait être un échange « équitable » entre les deux équipes...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Avoir à échanger Domi, je tenterais d'obtenir un défenseur de la trempe de Werenski.

Je me demande quel pourrait être un échange « équitable » entre les deux équipes...
j'ai failli écrire EXACTEMENT  le même nom
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Totalement d'accord d'échanger Domi, on ne peux jamais avoir une équipe trop soft... notre objectif devrait être d'avoir une équipe encore plus soft que les Leafs. Là on va vraiment avoir une équipe contender pour le gros trophée à la fin de la saison.
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile

Domi a plus de coeur que tous les guénilles de Toronto réunies.  >:D :D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile

Bah, pas mal tous les joueurs softs ont été sortis du vestiaire du CH.

En commençant par MaxPac et Pleky.

Même Drouin est rendu qu'il coupe au filet et applique des mises en échec.

Aussi, Domi n'est plus le même cette saison... ou plutôt est-il retourné à la normale?

Niveau stats ça ressemble pas mal à ce qu'il faisait avant l'an passé. Si on projete sur 82 matchs ça donne une 50aine de pts et moins de 20 buts.

Aussi, vous sautez aux conclusions rapidement, niveau softness ça dépend du joueur qui est acquis.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile

Pour Werenski, jamais Columbus ne le donnera vs Domi, le "sweetener" devrait être substanciel.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile

je viens d'échanger Domi  dans mon pool de marqueur.com

il devrait se remettre à faire des points  >:D >:D

je veux pas l'échanger , je vois pas de jeune défenseur  qui serait sur le marché digne de top 4  . 

chariot - mete ,  ce n'est pas Weber , Petry  ,   mais qui de cette trempe serait sur le marché ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Pour Werenski, jamais Columbus ne le donnera vs Domi, le "sweetener" devrait être substanciel.
c'est certain ça
et aucunement disponible surtout
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Même Drouin est rendu qu'il coupe au filet et applique des mises en échec.

Aussi, Domi n'est plus le même cette saison... ou plutôt est-il retourné à la normale?

Niveau stats ça ressemble pas mal à ce qu'il faisait avant l'an passé. Si on projete sur 82 matchs ça donne une 50aine de pts et moins de 20 buts.

Aussi, vous sautez aux conclusions rapidement, niveau softness ça dépend du joueur qui est acquis.

Ne crie pas victoire trop vite dans le cas de ton Drouin, on pourrait bien revoir le joueur qui longe les bandes et se débarasse de la rondelle en entendant des coups de patins après qu'il s'est fait pincé d'applomb par Ovie hier soir.

Pour Domi, c'est le contraire, lui n'a peur de rien. Le gros Gudas en a pincé un d'applomb au centre de la patinoire en 3ème période et qui s'est amené pour affronter Gudas: le ti Domi.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile

Même Drouin est rendu qu'il coupe au filet et applique des mises en échec.

Aussi, Domi n'est plus le même cette saison... ou plutôt est-il retourné à la normale?

Niveau stats ça ressemble pas mal à ce qu'il faisait avant l'an passé. Si on projete sur 82 matchs ça donne une 50aine de pts et moins de 20 buts.

Aussi, vous sautez aux conclusions rapidement, niveau softness ça dépend du joueur qui est acquis.

Ne crie pas victoire trop vite dans le cas de ton Drouin, on pourrait bien revoir le joueur qui longe les bandes et se débarasse de la rondelle en entendant des coups de patins après qu'il s'est fait pincé d'applomb par Ovie hier soir.

Pour Domi, c'est le contraire, lui n'a peur de rien. Le gros Gudas en a pincé un d'applomb au centre de la patinoire en 3ème période et qui s'est amené pour affronter Gudas: le ti Domi.
D`accord qu`on doit garder Domi. Son apport à l`équipe représente bcp plus que ses statistiques sur papiers.

En fait, peut-etre que Domi est maintenant physiquement et mentalement fatigué de tout ce qu`il fait à l`extérieur de la patinoir!?! On le voit partout. C`est beau et généreux ce qu`il fait mais il doit aussi garder son énergie pour jouer au hockey.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile

Le Drouin en question a continué à jouer de la même manière à son retour en 3e période qu'il l'a fait depuis le début de la saison tant qu'à moi.

Le CH a également besoin du guerrier Domi et un joueur guerrier de cette qualité apprécié de ses coéquipiers qui adore jouer dans le marché de Montréal devrait idéalement y demeurer pour plusieurs saisons (un retour à l'aile sera probablement privilégié un moment donné pour intégrer nos autres jeunes talentueux).  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest

Je suis plus ou moins d'accord pour Drouin. Dès qu'il n'était pas en position de prendre l'information de son angle mort , il jouait très rapidement et, dans certains cas, on devine qu'il aurait été plus patient habituellement. Smash a pas tort là-dessus, attendons un peu avant de s'emballer...même si je ne suis pas trop inquiet pour lui.


AJOUT : Bin tien!

Frappé violemment hier par Alexander Ovechkin, Jonathan Drouin a été placé sur la liste des blessés
Le #CH rappelle Charles Hudon du
@RocketLaval

Il a score pas mal dans les derniers matchs notre Charles. Il arrive en confiance. Bonne chance à lui !

« Last Edit: November 16, 2019, 02:32:13 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 11