Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 5

Author Topic: The Boss... 13 novembre  (Read 54304 times)

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #15 on: November 13, 2017, 11:36:21 PM »

1 nom. Cory Schneider.

4 saisons comme #2 à Vancouver. des saisons de FOU pour lui.

Échangé contre un #9 overall (devenu Bo Harvat). Donc penser pas que Lindgren vaut quelque chose de plus qu'un late 1st ou un début de 2ème. Pour le moment. La seule façon d'obtenir quelque chose de potable avec lui est de faire un peu comme Sergachev, l'échanger contre un autre ??? qui démontre beaucoup de potentiel mais qu'on sait pas, on pense ben que, mais on l'sait pas. Dans une position ou on a + besoin qu'un gardien de but. (Bishop vs Conacher)

Pour Price? Vide ton club body, on veut pas juste des p-e. On un jeune qui peut devenir Top 10 NHL dans 3-5 ans. Et 2 autres juste au cas. Parce que body, tu reçois un Top 5 NHL signé pour 9 ans. tu vas en vendre en tbk du chandail.

Évaluation du risque: Price va te donner 5-6 saisons de top 3 Goaler dans ligue au gros minimum sur 9 ans. à lui seul il va faire de ton club de Marde un club qui fini en haut. Ça tu peux en être sur à 99%.

Les 3 autres body? ça s'peux qui devienne bon et même qu'à leurs 3 y dépasse la valeur de price dans 3-4 ans. Mais ça c'est si TOUT ce passe bien.

High Risk, High Reward. Le CH prend le risque de perdre GROS, et de peut-être avoir plus. L'autre club prend très peu de risque. Même un DG en fin de contrat va p-e réussir à ce sauver pour un autre contrat avec Price qui traine son club en série.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #16 on: November 13, 2017, 11:53:09 PM »

Preswho : Ce que tu dis sur Price, je l'aurais acheté les yeux fermés en Octobre 2016 au début cette saison là l'an dernier. Moins sûr aujourd'hui par contre. Faut y aller avec certains bémols. Deux baisses de régime rapprochées et assez longues, une sous Therrien, et drette là maintenant, depuis Octobre, avec en bonus, une autre blessure, la combien tième depuis 4 ans ? Oui il vaut beaucoup, mais un brin moins qu'il y a 1 an. Si nous on est obligé d'admettre certains bémols le concernant, soit certain que la plupart des DG les soulèveront au moment de leur offre. Je ne dis pas qu'il vaut rien, loin de là, mais probablement moins qu'on le pense, même si ça reste encore beaucoup pour un gars de 30 ans.
« Last Edit: November 13, 2017, 11:54:48 PM by Pinpin »
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #17 on: November 13, 2017, 11:57:35 PM »

Pour moi, Lindgren, à date, a un parcours identique à Martin Jones qui a été échangé contre Sean Kuraly et un 1ier choix.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #18 on: November 14, 2017, 12:26:02 AM »

S'il fallait compter tout les 10 matchs ou des joueurs ont eu des baisse de régime ... tout le monde en a. Price a eu des séries de fou et un nomination au Vézina il y 11 matchs. pas il y a 1 an. 11 matchs.  Il vaut encore la même chose, c'est là la dif entre nous et un DG. on est partisan et émotif. Et on ne suit qu'un seul club attentivement. On compare nos joueurs et leurs faiblesses avec d'autre joueur et leurs statistiques. Mais qui écoute tous les matchs pour savoir que Holtby/Bobrovsky etc. n'ont jamais de mauvaise séquence? Que Crosby/McDavid sont les #1-2 au monde à CHAQUE présence.

L'herbe est souvent plus verte chez le voisin. c'est trop facile de trouver les défauts de ceux qu'on a aussi proche. C'est pour ça qu'il y a des dépisteurs. Et l'histoire qui provient d'eux est toujours la même. Price est le meilleur au monde .. point final. Pose la question aux 31 DG demain matin, qui est ton gardien si tu as le choix parmi tout les goaler de la ligue. les 31 choisirons Price.

Maintenant vous le voulez? Show me the money! Au pire on va le garder, être pris avec le meilleur gardien de sa génération. pas si pire pareil :)
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #19 on: November 14, 2017, 02:47:56 AM »

Preswho : Non. Désolé mais il a été délogé par Bobrovsky l'an passé chiffres à l'appui, et il répète encore cette année. Et tu oublie ses 20 matchs atroces sous Therrien avec sa moyenne au dessus de 3 buts par match 3.11 et sous les 0.900 soit, 0.895 de décembre à février. Ça fait avec cette année 30 matchs sur les derniers 50 de saison régulière où il a été mauvais ou même atroce.

Tu me dira que je me répète, mais je ne fait que replacer les éléments à leur place, puisque certains, pas tous, ont tendance à occulté, masquer ou même faire semblant de ne pas voir ce qui se passe, dans la dernière année avec lui.

Et tu sais quoi ? J'espère qu'il va se replacer, et vite, parce qu'avec le contrat qu'on lui a consenti, s'il ne se replace pas, le club est dans la schnoutte, aussi bien sur la glace que financièrement parlant, pris avec un cas Gomez 2.0 mais en pire, parce que son contrat est long à n'en plus finir, et il deviendra impossible de l'échanger, même si l'organisation pour x raisons se décidait à le faire..
« Last Edit: November 14, 2017, 03:38:29 AM by Pinpin »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #20 on: November 14, 2017, 07:23:31 AM »

Preswho a tout de même un bon point lorsqu'on effectue la comparaison avec les "joueurs vedettes" des autres équipes.

McDavid en prend pour son rhume dernièrement à Edmonton et, je crois bien que les 30 autres équipes de la LNH l'accueillerait "hier" dans leur équipe sans problème. Cela se passe ainsi pour plusieurs joueurs vedettes au travers de la LNH à un certain moment donné.

Je suis tout de même d'accord que l'évolution de Price peut quand même faire voir une certaine inquiétude pour plusieurs personnes.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #21 on: November 14, 2017, 07:28:09 AM »

Preswho a tout de même un bon point lorsqu'on effectue la comparaison avec les "joueurs vedettes" des autres équipes.

McDavid en prend pour son rhume dernièrement à Edmonton et, je crois bien que les 30 autres équipes de la LNH l'accueillerait "hier" dans leur équipe sans problème. Cela se passe ainsi pour plusieurs joueurs vedettes au travers de la LNH à un certain moment donné.

Je suis tout de même d'accord que l'évolution de Price peut quand même faire voir une certaine inquiétude pour plusieurs personnes.

Et Crosby s'enligne pour faire 65 points...

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #22 on: November 14, 2017, 08:40:35 AM »

Et Crosby s'enligne pour faire 65 points...

Mets-en, 57 pts avec 22 buts et -60.  Aucun but à ses 11 dernières parties.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #23 on: November 14, 2017, 10:39:03 AM »

Si je comprend bien, il faut garder Price parce qu'on a besoin qu'il garde les buts pour espérer faire les séries.

Il faut garder MaxPac parce qu'on a besoin de ses buts pour faire les séries.

On doit garder ces vétérans surpayés (ou qui le seront) pour faire les séries mais on a jamais rien gagné avec eux en séries. D'ailleurs, ils sont là cette année et le risque est bien présent que le CH n'accède même pas aux séries..

Il est peut-être là le problème, vouloir faire les séries à tout prix.

Cette philosophie de gestion à la petite semaine, dans une vision d'obtention de résultats à court terme, n'a mené le CH nul part et dans un avenir à court/moyen terme, ça va rattrapper l'équipe. Surtout qu'actuellement, la relève fait dur.

L'agonie risque d'être longue avec cette pléthore de contrats onéreux et interminables accordés à des joueurs qui ont l'âge où ils amorcent leur pente descendante. Imaginez avoir l'équivalent de 3 Gomez en même temps sur l'équipe...

Price = contrat jusqu'à ses 38 ans 10,5 mil. À titre d'exemple, Lundqvist a commencé à ralentir l'an passé (34 ans) et il lui restait encore 5 ans de contrat.

Weber = contrat jusqu'à ses 40 ans 7,58 mil.

MaxPac = contrat hypothétique de 9 mil/8 ans. Il aura 30 ans lors de la signature de son nouveau contrat (31 le 20 novembre 2019).

On pourrait ajouter Petry et Alzner à la liste.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #24 on: November 14, 2017, 11:02:22 AM »

Sam , dans le cas de Price c'est pire, son contrat commence l'an prochain à 31 ans, donc on est pris jusqu'à ses 39 ANS !!  Lol.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #25 on: November 14, 2017, 11:06:36 AM »

Pour Price , je serais aucunement surpris que ce joueur demande un trade bien avant ( comme dans ben ben avant )la fin de son contrat mettons

pas d'entrainement pour pRICE aujourd'hui et demain ... il va s'adressé aux médias tantôt
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #26 on: November 14, 2017, 11:09:15 AM »

BREAKING NEWS TOUT CHAUD 11h 05 AM : PRICE ne s'entraine pas NI AUJOURD'HUI NI DEMAIN , et conférence de presse de Price dans les minutes qui viennent, source  91.9 Sports  outch.  Très légère blessure  ??? ou autre chose,  toujours compliqué dans son cas.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #27 on: November 14, 2017, 11:11:25 AM »

Pour Price , je serais aucunement surpris que ce joueur demande un trade bien avant ( comme dans ben ben avant )la fin de son contrat mettons

pas d'entrainement pour pRICE aujourd'hui et demain ... il va s'adressé aux médias tantôt

Ça sent la blessure mineure qui va s'étirer sur un/des mois  :angel:
« Last Edit: November 14, 2017, 11:20:43 AM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #28 on: November 14, 2017, 11:14:05 AM »


Ça sent la blessure mineure qui va s'étirer sur un/des mois  :angel:

Ça sent la blessure à l'aine, type de blessure qui signifie souvent que le joueur a négligé son entrainement estival (pour faire le tour de l’Europe en famille, par exemple).
en plein ce que je crois



la vie est belle mon CAREY hein ?
ce gars se fout pas mal du hockey , il va jouer comme ça va aller , parfois super , parfois minable et parfois moyen
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #29 on: November 14, 2017, 11:17:04 AM »

Ce gars là, ( Price ) est rendu une DISTRACTION pour l'équipe. Quand un joueur prend une importance d'une telle ampleur, c'est pas toujours bénéfique pour un club. Le focus peut facilement prendre le bord.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 5