Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032159 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1500 on: December 12, 2018, 06:05:29 PM »

je sais pas si perron voudrait venir a MTl . 

quand il était UFA , il a été offert 1 ans par Bergevin .  il est aller a st-louis pour signer 2  ans . pour se retrouver a Vegas l'année suivante .  pour revenir a st-louis l'été passé .
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1501 on: December 12, 2018, 06:47:36 PM »

Moi je passerais mon tour s'il avait été si bon que ça LV ou les Sharks l'aurait gardé.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1502 on: December 12, 2018, 09:39:20 PM »

Perron a 10 buts 8 passes en 28 matchs pour moins de $$ pendant que Alzner joue dans la AHL, 1 vs 1 STL feront jamais ça.

Ça pourrait se faire, mais le CH devra donner un pas pire nananne.

 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1503 on: December 12, 2018, 10:19:38 PM »

Perron a 10 buts 8 passes en 28 matchs pour moins de $$ pendant que Alzner joue dans la AHL, 1 vs 1 STL feront jamais ça.

Ça pourrait se faire, mais le CH devra donner un pas pire nananne.

Non merci pour Perron. Pour moi, c'est comme vouloir voir Presley en concert quand il était gros et verreux au lieu de le voir quand il était à son meilleur.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1504 on: December 13, 2018, 07:29:13 AM »

À date, pas mal tout le monde ici ne toucherait pas à Perron même avec une perche, le gars a été « healthy scratch » l’année passée avec Vegas, et même dans les séries éliminatoires, et là il se retrouve encore « healthy scratch » cette année à St-Louis, et vous pensez qu’il a encore une bonne valeur?

Il me fait de plus en plus penser à un joueur comme Ryder, obtenu dans une transaction contre Cole qui perdait de tous ses moyens.

En tout cas, si je pouvais, j’aimerais mieux Perron que Alzner avant d’être pris pour le racheter.

Peut-être que je sous-estime votre amour pour Alzner, je ne sais pas.

Fin de la suggestion Perron/Alzner :)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1505 on: December 13, 2018, 09:30:33 AM »

En même temps, Tatar aussi était laissé de côté durant la saison et les séries avec Vegas la saison dernière et, je suis bien content de l'avoir obtenu avec le CH en complément dans l'échange de Pacioretty.  ^-^
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1506 on: December 13, 2018, 09:48:32 AM »

Le très gros problème de Perron, c'est l'attitude. pour en avoir déjèa disctué avec Clément Jodoin, qui était son coach junior , et qui a conseillé Marc Bergevin a 2 occasion lors qu'il pouvait complèté une transaction afin de l'aquérir et qui pouvait 2 fois le signé comme agent libre. Mais il ne s'est jamais commis.

la définition de se joueur est : "C'est a cause de...." il n'a jamais de tord. c'est son entourage ,

et qui plus est , dans son dernier segement dans " on jase" avec Martin Lemay , il dit qu''il a picquer une colère dans le bureau de Craig Bérubé , en lui rappellant que: " il doit avoir beaucoup de temps de jeux, pour etre ......"

M'enfiin, je base Mon opinion, de ce que je sais. oui a un Perron VS Alzner , mais pas plus et surtout pas de retenu de salaire a Alzner pour ce deal.


mais mon opinion vaut la votre et vis versa  ^-^
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1507 on: December 13, 2018, 09:59:09 AM »

Le très gros problème de Perron, c'est l'attitude. pour en avoir déjèa disctué avec Clément Jodoin, qui était son coach junior , et qui a conseillé Marc Bergevin a 2 occasion lors qu'il pouvait complèté une transaction afin de l'aquérir et qui pouvait 2 fois le signé comme agent libre. Mais il ne s'est jamais commis.

la définition de se joueur est : "C'est a cause de...." il n'a jamais de tord. c'est son entourage ,

et qui plus est , dans son dernier segement dans " on jase" avec Martin Lemay , il dit qu''il a picquer une colère dans le bureau de Craig Bérubé , en lui rappellant que: " il doit avoir beaucoup de temps de jeux, pour etre ......"

M'enfiin, je base Mon opinion, de ce que je sais. oui a un Perron VS Alzner , mais pas plus et surtout pas de retenu de salaire a Alzner pour ce deal.


mais mon opinion vaut la votre et vis versa  ^-^

C'est pas comme si c'était nouveau non plus, cette réputation le suit depuis les petites ligues à Sherbrooke. Ça et la tendance à se voir plus important que le reste de l'équipe.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1508 on: December 13, 2018, 02:53:31 PM »

En même temps, Tatar aussi était laissé de côté durant la saison et les séries avec Vegas la saison dernière et, je suis bien content de l'avoir obtenu avec le CH en complément dans l'échange de Pacioretty.  ^-^

Peut-être vrai, mais les probabilités de voir Tatar retrouve ses moyens à 27 ans sont plus élevés.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1509 on: December 13, 2018, 04:10:10 PM »

En même temps, Tatar aussi était laissé de côté durant la saison et les séries avec Vegas la saison dernière et, je suis bien content de l'avoir obtenu avec le CH en complément dans l'échange de Pacioretty.  ^-^

Peut-être vrai, mais les probabilités de voir Tatar retrouve ses moyens à 27 ans sont plus élevés.

Tu as peut-être raison mais il n'y a tout de même pas trop de différence pour ce type de joueur entre le 30 ans de Perron et le 28 ans actuel de Tatar. ^-^
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1510 on: December 13, 2018, 05:57:59 PM »

En même temps, Tatar aussi était laissé de côté durant la saison et les séries avec Vegas la saison dernière et, je suis bien content de l'avoir obtenu avec le CH en complément dans l'échange de Pacioretty.  ^-^

Peut-être vrai, mais les probabilités de voir Tatar retrouve ses moyens à 27 ans sont plus élevés.

Tu as peut-être raison mais il n'y a tout de même pas trop de différence pour ce type de joueur entre le 30 ans de Perron et le 28 ans actuel de Tatar. ^-^

Quelques bonnes commotions pour Perron ou je me trompe de joueur?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1511 on: December 15, 2018, 02:55:33 PM »

...effectivement en début de carrière.
Logged

Mr. Cool

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 36
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1512 on: December 22, 2018, 09:08:53 AM »

...effectivement en début de carrière.
ET SI PETRY (droitier) était la solution pour trouver notre défenseur gauche ?

Pourquoi ne pas se servir de PETRY pour trouver ce DefGauche si recherché ? 
Il a une bonne saison et pour plusieurs équipes bien garnies à gauche ce pourrait être une opportunité également.
Il faudrait assurément équilibrer la valeur des joueurs impliqués mais parmi les options suivantes lesquelles seraient les plus prometteuses selon-vous pour faire ce type de transaction ?

Muzzin, Jake,LA
Määttä, Olli,PITS
Brodie, TJ, CGY
Edmundson, Joel, STL
Dunn, Vince, STL
Lindell, Esa,DAL
Skjei, Brady, NYR
Brodin, Jonas, WILD
Keith, Duncan, CHI
Morrissey, Joshua, WIN
Morrissey, Joshua, COLUMBUS
Edler, Alexander, VAN
Leddy, Nick, ILSANDERS
Zadorov, Nikita, COL
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1513 on: December 22, 2018, 09:22:36 AM »

Les clubs déjà hors des séries (L.A, ST-LOUIS,CHICAGO et +) voudront des jeunes et choix pour leur joueurs
et ceux qui veulent GAGNER tout suite , donneront des choix et des jeunes pour obtenir de l'aide sans toucher à leur présent
Logged

Mr. Cool

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 36
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1514 on: December 22, 2018, 09:38:17 AM »

D'accord avec ta remarque mais je crois qu'un club, comme mtl, mal équilibré sur sa première paire voudra peut-être échanger un défenseur d'expérience pour un autre ou pour une combinaison si ça l'aide vraiment.
Logged
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 638