Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757378 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #30 on: November 27, 2017, 09:37:33 PM »

En avez vous vu beaucoup des transactions de vieux de 32 ans avec de gros/long contrat être échangés contre des jeunes studs de 21 ans qui sont déjà des stars dans la NHL ces dernières années ?

On est plus dans les années '90, les jeunes sont le pain et le beurre des équipes dominantes dans la NHL, les Leafs sont pas épais.

Aucun DG compétent de la NHL ne ferait ce move... et je pense que la direction des Leafs est compétente... 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #31 on: November 27, 2017, 09:47:24 PM »

En avez vous vu beaucoup des transactions de vieux de 32 ans avec de gros/long contrat être échangés contre des jeunes studs de 21 ans qui sont déjà des stars dans la NHL ces dernières années ?

On est plus dans les années '90, les jeunes sont le pain et le beurre des équipes dominantes dans la NHL, les Leafs sont pas épais.

Aucun DG compétent de la NHL ne ferait ce move... et je pense que la direction des Leafs est compétente...
tous ici SAM on dit que les LEAFS ne feraient pas de trade de ce genre ...c'est pour s'amuser
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #32 on: November 27, 2017, 09:56:37 PM »

Je suis pas mal certain que les Leafs seraient très heureux de resigner Nylander à 7 x 6M, et ça pourrait bien arriver car Nylander n'a rien fait quand Matthews était blessé. À ce point, il s'enligne pour une saison entre 50 et 55 pts.
Donc, la question reste: Est ce que les Leafs ont une meilleur chance de gagner la coupe avec Nylander à on va dire 6.5M comme ailier droit ou Weber comme def #2 pour 7.8M.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #33 on: November 27, 2017, 10:19:58 PM »

Je suis pas mal certain que les Leafs seraient très heureux de resigner Nylander à 7 x 6M, et ça pourrait bien arriver car Nylander n'a rien fait quand Matthews était blessé. À ce point, il s'enligne pour une saison entre 50 et 55 pts.
Donc, la question reste: Est ce que les Leafs ont une meilleur chance de gagner la coupe avec Nylander à on va dire 6.5M comme ailier droit ou Weber comme def #2 pour 7.8M.

On disait la même affaire lors de l'échange Subban-Weber (qu'on était plus proche de la coupe avec Weber qu'avec Subban), et malheureusement, ça ne s'est pas produit.

Perso, être les Leafs, j'irais pour la sécurité à long terme plutôt que de prendre un ticket de Loto, qui est loin d'assurer ce que tu prétend (rapprocher l'équipe de la coupe), sur un vieux (avec un contrat comme le sien) qui a amorcé sa pente descendante.

Avec son contrat vs âge, ça ne se bousculera pas aux portes pour acquérir Weber.

Si les Leafs mettent Nylander/Marner sur le marché, tous les DG vont s'aligner pour avoir une chance de les avoir.

Un moment donné, la valeur d'un joueur, c'est une question d'offre et de demande.
« Last Edit: November 27, 2017, 10:26:07 PM by samsagat »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #34 on: November 27, 2017, 10:22:21 PM »

Donc, la question reste: Est ce que les Leafs ont une meilleur chance de gagner la coupe avec Nylander à on va dire 6.5M comme ailier droit ou Weber comme def #2 pour 7.8M.

Réponse très facile, avec Nylander. Il n'a que 21 ans, Matthews et Marner n'ont que 20 ans. Ils sont un noyau pour au moins 10 ans tandis que le vieux Weber est presqu'en fin de carrière. Ça fait maintenant 4 saisons de suite qu'il manque des parties pour des blessures au bas du corps et il est de plus en plus lent.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #35 on: November 27, 2017, 11:27:26 PM »

Bon, dans un autre ordre d'idée, H30 est très insistant sur un échange impliquant Max Pacioretty vs Wayne Simmonds 1 vs 1.

Perso, je préférerais que le capitaine soit échangé contre de la jeunesse car le CH n'est pas, selon moi, équipé pour être des contenders. Donc idéalement faudrait y aller pour l'avenir.

De plus, la situation contractuelle de Simmonds est la même que celle de Pacioretty, càd qu'il a +/- le même âge et voudra assurément signer un gros et longs contrats dans 1 ans 3/4, lui qui a également représenté tout une aubaine pour les Flyers lors des dernières années.

Par contre, cet échange, dans la perspective d'un MB qui voudra tout faire pour assurer son poste, est logique.

En plus, le CH aurait besoin d'un AD (droitier) de talent alors qu'il y a un surplus d'AG. De plus, Simmonds cadre parfaitement dans la philosophie de ''grinder'' avec du talent qu'on apprécie tant chez le CH (moi aussi c'est un joueur que j'adore).

Voici les lignes que je verrais:

Galchenyuk-Drouin-Gallagher
Hudon-Danault-Simmonds
Byron-Shaw-Lehkonen
JDLR-Plekanec-Deslauriers
« Last Edit: November 27, 2017, 11:53:16 PM by samsagat »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #36 on: November 28, 2017, 12:57:33 PM »

En avez vous vu beaucoup des transactions de vieux de 32 ans avec de gros/long contrat être échangés contre des jeunes studs de 21 ans qui sont déjà des stars dans la NHL ces dernières années ?

On est plus dans les années '90, les jeunes sont le pain et le beurre des équipes dominantes dans la NHL, les Leafs sont pas épais.

Aucun DG compétent de la NHL ne ferait ce move... et je pense que la direction des Leafs est compétente...
Et, hypothétiquement parlant, les Leafs ne pourraient-ils pas faire ce genre de move afin d,éviter de surpayer leur attaque qui le sera dans 3 ans?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #37 on: November 28, 2017, 01:30:38 PM »

Bon, dans un autre ordre d'idée, H30 est très insistant sur un échange impliquant Max Pacioretty vs Wayne Simmonds 1 vs 1.

Perso, je préférerais que le capitaine soit échangé contre de la jeunesse car le CH n'est pas, selon moi, équipé pour être des contenders. Donc idéalement faudrait y aller pour l'avenir.

De plus, la situation contractuelle de Simmonds est la même que celle de Pacioretty, càd qu'il a +/- le même âge et voudra assurément signer un gros et longs contrats dans 1 ans 3/4, lui qui a également représenté tout une aubaine pour les Flyers lors des dernières années.

Par contre, cet échange, dans la perspective d'un MB qui voudra tout faire pour assurer son poste, est logique.

En plus, le CH aurait besoin d'un AD (droitier) de talent alors qu'il y a un surplus d'AG. De plus, Simmonds cadre parfaitement dans la philosophie de ''grinder'' avec du talent qu'on apprécie tant chez le CH (moi aussi c'est un joueur que j'adore).

Voici les lignes que je verrais:

Galchenyuk-Drouin-Gallagher
Hudon-Danault-Simmonds
Byron-Shaw-Lehkonen
JDLR-Plekanec-Deslauriers


juste pour enlever  pacioretty  des mains de  CL.    Et donner du temps de qualité a d'autre  joueur  .  Cet échange me ferait plaisir .
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #38 on: November 28, 2017, 01:34:58 PM »

Si on pense à Philadelphie pour MaxPac, celui qui est le plus intéressant pour le CH est Couturier ou Provorov.  La seule chose est que je ne pense pas que Philadelphie soit d'accord ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #39 on: November 28, 2017, 03:02:21 PM »

Je pense que très sincèrement le joueur qui sera sacrifié si il y a transaction avec les Habs le joueur qui va etre sacrifié pour Weber sera Mitchell Marner
Mike B. n'est tout simplement pas capable, il ne veux pas de se genre de joueur.

de plus a Montreal il serai bien a droite de Paccioretty et Danault.

le defensseur pourrait etre Connor Carrick

Weber + McCarron + 2 ime Choix ( Was ou Chicago)

VS

Marner + Carrick +Gauthier




Galchenyuk Drouin Shaw

Paccioretty Danault Marner

Hudon PLekanec Gallagher

Deslaurier Gauthier Byron
Froese
 
Benn Carrick

Alzner Petry

Mete Morrow / Davidsson et eventuelemnt rappelle de Julssen ( apres une trentaine de partie avec le Rocket)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #40 on: November 28, 2017, 03:33:55 PM »

Je pense que très sincèrement le joueur qui sera sacrifié si il y a transaction avec les Habs le joueur qui va etre sacrifié pour Weber sera Mitchell Marner
Mike B. n'est tout simplement pas capable, il ne veux pas de se genre de joueur.

Ha, et bien elle est nouvelle celle là. Tous ces médias qui suivent l'équipe et personne en parle.

Le Shanaplan, c'est Matthews, Marner et Nylander... pas impossible qu'un soit sacrifié mais ce serait surprenant même s'il y avait des murmures pour une transaction autour de OEL et Nylander.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #41 on: November 28, 2017, 04:15:45 PM »

On obtiendra jamais ce genre de jeune joueur pour Weber, en fait on obtiendra jamais le prix que l'on a payer non plus
Logged
s

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #42 on: November 28, 2017, 05:10:22 PM »

Je pense que très sincèrement le joueur qui sera sacrifié si il y a transaction avec les Habs le joueur qui va etre sacrifié pour Weber sera Mitchell Marner
Mike B. n'est tout simplement pas capable, il ne veux pas de se genre de joueur.

Ha, et bien elle est nouvelle celle là. Tous ces médias qui suivent l'équipe et personne en parle.

Le Shanaplan, c'est Matthews, Marner et Nylander... pas impossible qu'un soit sacrifié mais ce serait surprenant même s'il y avait des murmures pour une transaction autour de OEL et Nylander.

En faite , il joue plus souvent qu'autrement entre la 3ieme ligne et voir même la 4 ieme ligne , ( un peut comme Galchenyuk a fait un temps )
bab avait reproché son éthique de travail et son engagement
lors de la premiere visite des leafs a Montreal les journaleux en discutaient

remarque , ca peut etre totalement faux... j'avais rsaté dans l'idée qu'il était un mal aimé....
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #43 on: November 28, 2017, 06:13:51 PM »

En faite , il joue plus souvent qu'autrement entre la 3ieme ligne et voir même la 4 ieme ligne , ( un peut comme Galchenyuk a fait un temps )emarque , ca peut etre totalement faux... j'avais rsaté dans l'idée qu'il était un mal aimé....

Ils n'ont pas vraiment de 2ème et 3ème ligne à Toronto... le trio de Kadri est utilisé défensivement et celui de Bozak - Marner - JVR est utilisé plus dans les situations d'exploitation offensive. Marner n'a vraiment joué que 2 parties sur le 4ème trio et a joué sur les avantages numérique quand même. Devine qui joue sur le 4ème trio présentement? Et Nylander va lui aussi jouer sur les avantages numériques quand même.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #44 on: November 28, 2017, 07:45:23 PM »

Ouep, la profondeur offensive à Toronto fait peur, ils peuvent faire 3 trios qui seraient des 1er dans bien des équipes (incluant le CH).
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 131