Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2  (Read 19856 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #30 on: January 24, 2018, 08:42:02 PM »

J'arrive juste pas à croire que mtl n'est même pas dans les 5 pires équipes de la ligue avec cette saison de m****.. Incroyable que ottawa, les panthers et les sabres sont derrière nous, on a pas le choix de repecher top 3 cette année
t'inquiète pas , ils vont finir avec le choix #10 ou 11 probablement , tout pour me faire chier et je déteste de plus en plus ( comme par le passé ) ce club MINABLE
Je crois qu'on peu dire que le CH a le pire Dg de toute la ligue et est pire que Réjean Houle et que le Ch est rendu l'organisation la plus broche a foin de cette ligue

Ca fait longtemps que tu le dis, déjà. ;)

Je dis ça pour taquiner, rien d'autre. J'espère que tu peux en rire et que tu ne seras pas vexé.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #31 on: January 24, 2018, 09:15:13 PM »

J'arrive juste pas à croire que mtl n'est même pas dans les 5 pires équipes de la ligue avec cette saison de m****.. Incroyable que ottawa, les panthers et les sabres sont derrière nous, on a pas le choix de repecher top 3 cette année
t'inquiète pas , ils vont finir avec le choix #10 ou 11 probablement , tout pour me faire chier et je déteste de plus en plus ( comme par le passé ) ce club MINABLE
Je crois qu'on peu dire que le CH a le pire Dg de toute la ligue et est pire que Réjean Houle et que le Ch est rendu l'organisation la plus broche a foin de cette ligue

Ca fait longtemps que tu le dis, déjà. ;)

Je dis ça pour taquiner, rien d'autre. J'espère que tu peux en rire et que tu ne seras pas vexé.
T’inquiète je ne suis pas vexer, ça veux simplement dire que je n'avais pas tout a fait tort et que j'avais prévu ce qui arrive. J'aurais préférer me tromper, je suis un partisan fier, tous ça me déçoit énormément, depuis un bout que je voyais venir cette débandade, je ne disais pas ça pour chialer, mais parce que ça se dessinait depuis le départ de Subban. Pour moi le départ de Subban était le commencement d'un travail a l'envers.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #32 on: January 24, 2018, 10:44:06 PM »

J'arrive juste pas à croire que mtl n'est même pas dans les 5 pires équipes de la ligue avec cette saison de m****.. Incroyable que ottawa, les panthers et les sabres sont derrière nous, on a pas le choix de repecher top 3 cette année
t'inquiète pas , ils vont finir avec le choix #10 ou 11 probablement , tout pour me faire chier et je déteste de plus en plus ( comme par le passé ) ce club MINABLE
Je crois qu'on peu dire que le CH a le pire Dg de toute la ligue et est pire que Réjean Houle et que le Ch est rendu l'organisation la plus broche a foin de cette ligue

Ca fait longtemps que tu le dis, déjà. ;)

Je dis ça pour taquiner, rien d'autre. J'espère que tu peux en rire et que tu ne seras pas vexé.
T’inquiète je ne suis pas vexer, ça veux simplement dire que je n'avais pas tout a fait tort et que j'avais prévu ce qui arrive. J'aurais préférer me tromper, je suis un partisan fier, tous ça me déçoit énormément, depuis un bout que je voyais venir cette débandade, je ne disais pas ça pour chialer, mais parce que ça se dessinait depuis le départ de Subban. Pour moi le départ de Subban était le commencement d'un travail a l'envers.

Surement de ton amertume, au départ, du moins. C'est normal. Mais, oui, la dernière entre-saison, surtout, était peu flatteuse comme période de l'année pour Bergevin, disons, pour rester poli...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #33 on: January 25, 2018, 01:52:31 AM »

Ou simplement que c'était réellement une transaction très mauvaise pour le CH et que ceux qui n'aimaient pas le deal n'était peut être pas que des émotifs.

Et pour le deal mentionné par Friedman (merci pour le lien) avec Vancouver, je ne serais, pour ma part, pas surpris une seconde que Bergevin aurait refusé ce trade.

Faut se mettre a sa place et réfléchir comme lui a ce moment. Il n'etait aucunement question de rentabiliser Subban pour des jeunes. C'etait un échange qui se voulait un "Win now". Bergevin a cru dur comme fer qu'il avait une équipe contender pour les 2-3 saisons suivantes. Juolevi, Horvat, ca ne comble pas le trou laissé par un defenseur no 1. Il ne voulait pas prendre une chance mais a joué safe.

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #34 on: January 25, 2018, 03:10:54 AM »

Ou simplement que c'était réellement une transaction très mauvaise pour le CH et que ceux qui n'aimaient pas le deal n'était peut être pas que des émotifs.

Et pour le deal mentionné par Friedman (merci pour le lien) avec Vancouver, je ne serais, pour ma part, pas surpris une seconde que Bergevin aurait refusé ce trade.

Faut se mettre a sa place et réfléchir comme lui a ce moment. Il n'etait aucunement question de rentabiliser Subban pour des jeunes. C'etait un échange qui se voulait un "Win now". Bergevin a cru dur comme fer qu'il avait une équipe contender pour les 2-3 saisons suivantes. Juolevi, Horvat, ca ne comble pas le trou laissé par un defenseur no 1. Il ne voulait pas prendre une chance mais a joué safe.

En passant, j'ai pas dis ça en mal. Être émotif est tout à fait normal. C'est ça être fan. Pis, Subban était un joueur que l'on aimait voir joué; de la passion, de l'effort, du flair, un show. On discute.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #35 on: January 25, 2018, 06:47:09 AM »

Et un meilleur défenseur.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #36 on: January 25, 2018, 07:56:03 AM »

Et un meilleur défenseur.

Sur une pente ascendante versus descendante pour le retour.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #37 on: January 25, 2018, 11:24:16 AM »

Et dans le moule du renouveau du style de défenseur.

Et qui aimait jouer ici.

Donc ceux qui n'ont pas aimer l'échange étaient plutôt visionnaire que émotif.

De plus, ca ecoeure quand le "trend" et le coté xcitant de la LNH est toujours ailleurs qu'a MTL. Apres 15 ans, on en a eu un et on s'est dépêcher de le shipper ailleurs. Ca ... Ca ecoeure bien du monde.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #38 on: January 25, 2018, 11:36:40 AM »

Ou simplement que c'était réellement une transaction très mauvaise pour le CH et que ceux qui n'aimaient pas le deal n'était peut être pas que des émotifs.

Et pour le deal mentionné par Friedman (merci pour le lien) avec Vancouver, je ne serais, pour ma part, pas surpris une seconde que Bergevin aurait refusé ce trade.

Faut se mettre a sa place et réfléchir comme lui a ce moment. Il n'etait aucunement question de rentabiliser Subban pour des jeunes. C'etait un échange qui se voulait un "Win now". Bergevin a cru dur comme fer qu'il avait une équipe contender pour les 2-3 saisons suivantes. Juolevi, Horvat, ca ne comble pas le trou laissé par un defenseur no 1. Il ne voulait pas prendre une chance mais a joué safe.

En passant, j'ai pas dis ça en mal. Être émotif est tout à fait normal. C'est ça être fan. Pis, Subban était un joueur que l'on aimait voir joué; de la passion, de l'effort, du flair, un show. On discute.

Bien sur on discute. Peut etre que tu ne le voulais pas ainsi mais on ne peut nier le coté péjoratif associé au terme "emotif" ou "amer" que tu as servi lors des discussions. C'est facilement percevable comme une tentative de discréditer une opinion vs une opinion raisonnée.

Et je dois conceder a Virage Jeunesse qu'aucun mea culpa a été fait pour ceux qui ont traité de negatifs ceux qui ont percu a l'avance cet effondrement et le desinteret grandissant de la population face au CH.

C'est d'ailleurs le côté que j'aime et qui me manquait parfois du site. Des points de vue et discussions ici qui se passent des mois avant de devenir grand public.

La désastreuse transaction Subban, la situation de Price, surpayė, sous pression, sous performant, le desinteret de la generation qui suit le CH depuis leur enfance et les jeunes qui se tournent vers dautres produits LNH si ils aiment le hockey.

Toutes des choses dites ici bien avant que ca apparaisse sur le radar des medias Mainstream.

Ben si on veut garder ca va falloir se garder une gêne a propos de planter ceux qui ont des idees et point de vue originaux et ne pas devenir un site a la remorque des medias.

Dsl Scriptor je râtisse large ce n'est pas tout adressé a toi du tout mais notre echange est le point de départ.

Logged
Pages: 1 2 [3]