Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Author Topic: Le CH vendeur: on vend qui?  (Read 41533 times)

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #60 on: February 12, 2018, 12:59:09 PM »

Un premier choix, je crois que ce serait possible bien que peu probable. Il y a de ces années où le marché cause des surprises. Possible aussi que sans nécessairement n'avoir que Plek à donner, un choix de deuxième tour lointain pourrait être rajouté ce qui nous permettrait de s'avancer.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #61 on: February 12, 2018, 01:20:54 PM »

Paul Gaustad était un gros centre de 30 ans ,un gars qui venait de connaître une saison de 31 pts avec les SABRES et de moyenne de 30pts env.

ROBUSTE et un TOP dans le cercle des mises en jeu
et dur de jouer contre
pour moi , ça se compare pas avec PLEK 35 ans
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #62 on: February 12, 2018, 01:39:02 PM »

Un premier choix, je crois que ce serait possible bien que peu probable. Il y a de ces années où le marché cause des surprises. Possible aussi que sans nécessairement n'avoir que Plek à donner, un choix de deuxième tour lointain pourrait être rajouté ce qui nous permettrait de s'avancer.
voilà ce que j'espère voir
et les VGK serait un parfait fit pour ça , pas certain qu'ils en ont besoin par contre

ils vont repêché dans le range 25 à 31 et pour juin prochain , ils ont pas de 2ième ronde
ce serait ce genre de choix de 1rd que je souhaite pour PLEK
le CH aura probablement les choix dans le range de #36 #41 #57
PLEK + le #41 des HAWKS ferait du sens pour le #26 environ
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #63 on: February 13, 2018, 01:25:50 PM »

Et avec l'échange de Martin Hanzal de l'an dernier, pas mal certain que les clubs seront + prudents avec leurs choix...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #64 on: February 13, 2018, 02:15:52 PM »

Ça va être facile pour les acheteurs d'être prudent avec leurs choix à ce repêchage qui est supposément très bon, il y a de plus en plus de vendeurs. Même les Rangers et Hawks sont rendus vendeurs avec le CH, Oilers, Sabres, Coyotes, Canucks et j'en oublie probablement. Il y a du stock en masse à vendre et les prix vont continuer à baisser.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #65 on: February 13, 2018, 02:23:17 PM »

Et avec l'échange de Martin Hanzal de l'an dernier, pas mal certain que les clubs seront + prudents avec leurs choix...

Je pense ça aussi.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #66 on: February 13, 2018, 03:52:51 PM »

Ça va être facile pour les acheteurs d'être prudent avec leurs choix à ce repêchage qui est supposément très bon, il y a de plus en plus de vendeurs. Même les Rangers et Hawks sont rendus vendeurs avec le CH, Oilers, Sabres, Coyotes, Canucks et j'en oublie probablement. Il y a du stock en masse à vendre et les prix vont continuer à baisser.
Ca fait différent des autres années où il y avait peu de vendeurs et peu d'acheteurs prêts à payer le gros prix pour des joueurs moyens.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #67 on: February 13, 2018, 05:35:36 PM »

Selon Kypreos, Plekanec intéresse les Penguins et les Sharks.  Je ne suis pas d'accord pour les Penguins, mais les Sharks, c'est possible.

Pour les Sharks, je ne vois pas grand chose d'autre que Jérémy Roy (défenseur droitier) comme retour ou un 1er ou 2e choix 2019.  Ça m'étonnerait que les Sharks donnent leur 1er choix 2018 (ils n'ont pas de 2e et 3e ronde 2018).

Pour les Penguins, avec Crosby, Malkin et Sheahan, je ne vois pas l'utilité d'un Plekanec, à moins que Malkin ou Sheahan se retrouve à l'aile.  Dans l'optique que c'est possible, il faudrait que le CH obtienne un lourd contrat et/ou une retenue de salaire. Le CH pourrait capitaliser là-dessus.  Par exemple, le CH pourrait demander un choix plus élevé que la valeur réelle de Plekanec, genre Ian Cole + choix.

T'as pas entendu la chronique de Jawques Martin au 91,9 sport toi, l'entraineur adjoint des Penguins disait que son équipe se cherchaient de la profondeur au centre.
 
Ils se chercheraient un centre de 3e trio d'expérience pour les séries, sa description de ce les Penguins voudraient était textuellement Plekanec: fiable défensivement, capable de gagner ses mises aux jeux et d'amener quelques points ici et là (lire l'équivalent d'autour de trente pts/saison).
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #68 on: February 13, 2018, 05:39:44 PM »

Selon Kypreos, Plekanec intéresse les Penguins et les Sharks.  Je ne suis pas d'accord pour les Penguins, mais les Sharks, c'est possible.

Pour les Sharks, je ne vois pas grand chose d'autre que Jérémy Roy (défenseur droitier) comme retour ou un 1er ou 2e choix 2019.  Ça m'étonnerait que les Sharks donnent leur 1er choix 2018 (ils n'ont pas de 2e et 3e ronde 2018).

Pour les Penguins, avec Crosby, Malkin et Sheahan, je ne vois pas l'utilité d'un Plekanec, à moins que Malkin ou Sheahan se retrouve à l'aile.  Dans l'optique que c'est possible, il faudrait que le CH obtienne un lourd contrat et/ou une retenue de salaire. Le CH pourrait capitaliser là-dessus.  Par exemple, le CH pourrait demander un choix plus élevé que la valeur réelle de Plekanec, genre Ian Cole + choix.

T'as pas entendu la chronique de Jawques Martin au 91,9 sport toi, l'entraineur adjoint des Penguins disait que son équipe se cherchaient de la profondeur au centre.
 
Ils se chercheraient un centre de 3e trio d'expérience pour les séries, sa description de ce les Penguins voudraient était textuellement Plekanec: fiable défensivement, capable de gagner ses mises aux jeux et d'amener quelques points ici et là (lire l'équivalent d'autour de trente pts/saison).

En plus, il avait vraiment aimé Plekanec du temps qu'il coachait à Montréal...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #69 on: February 13, 2018, 05:52:01 PM »

Si MB était un peu créatif, il pourrait passer Pacioretty à des équipes en série qui ont des UFA, qui ne veulent pas les perdre pour rien mais ne veulent pas s'affaiblir non plus.

Le CH pourrait acquérir ces UFA et les ré-échanger pour des choix/prospects.

Des exemples:

- Toronto:
James Van Riemsdyk, Tyler Bozak et Leo Komarok seront UFA.
Avec les signatures de jeunes tels que Matthews, Nylander et Marner qui s'en viennent, les Leafs ne voudront pas se menotter à long terme avec ces joueurs, c'est certain qu'au moins deux, si ce n'est pas les trois, partiront.

Exemple: Pacioretty vs James Van Riemsdyk + Leivo + Shoshkinov (ils vont les perdre pour rien) + Travis Dermott + 1er choix

Le CH se retourne et échange Van Ryemsdyk contre un 1er choix + bon prospect


- Las Vegas: James Neal et David Perron seront UFA.

Exemple: Pacioretty vs James Neal + Nicolas Hague + 1er choix

Même truc, Neal est échangé contre 1er choix + prospect



Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #70 on: February 13, 2018, 06:53:12 PM »

C'est une stratégie brillante ça mon SAM

comme celle d'obtenir des considérations futur ( pour pas s'affaiblir avant et pour les séries et compléter le trade après la saison terminer
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #71 on: February 14, 2018, 06:17:21 AM »

Selon Kypreos, Plekanec intéresse les Penguins et les Sharks.  Je ne suis pas d'accord pour les Penguins, mais les Sharks, c'est possible.

Pour les Sharks, je ne vois pas grand chose d'autre que Jérémy Roy (défenseur droitier) comme retour ou un 1er ou 2e choix 2019.  Ça m'étonnerait que les Sharks donnent leur 1er choix 2018 (ils n'ont pas de 2e et 3e ronde 2018).

Pour les Penguins, avec Crosby, Malkin et Sheahan, je ne vois pas l'utilité d'un Plekanec, à moins que Malkin ou Sheahan se retrouve à l'aile.  Dans l'optique que c'est possible, il faudrait que le CH obtienne un lourd contrat et/ou une retenue de salaire. Le CH pourrait capitaliser là-dessus.  Par exemple, le CH pourrait demander un choix plus élevé que la valeur réelle de Plekanec, genre Ian Cole + choix.

T'as pas entendu la chronique de Jawques Martin au 91,9 sport toi, l'entraineur adjoint des Penguins disait que son équipe se cherchaient de la profondeur au centre.
 
Ils se chercheraient un centre de 3e trio d'expérience pour les séries, sa description de ce les Penguins voudraient était textuellement Plekanec: fiable défensivement, capable de gagner ses mises aux jeux et d'amener quelques points ici et là (lire l'équivalent d'autour de trente pts/saison).

Il aurait fallu que tu mettes en rouge aussi ".... à moins que Malkin ou Sheahan se retrouve à l'aile.  Dans l'optique que c'est possible, il faudrait que le CH obtienne un lourd contrat et/ou une retenue de salaire. Le CH pourrait capitaliser là-dessus.  Par exemple, le CH pourrait demander un choix plus élevé que la valeur réelle de Plekanec, genre Ian Cole + choix."

Dans le fond, je pense aussi que c'est possible, mais moins alléchant que les Sharks.  Même si le CH en est capable, Bergevin n'est pas le plus friand des retenues salariales (il reste environ l'équivalent de 717 000 $ au max du cap des Pens), même si le joueur n'a pas de contrat la saison suivante.  Pourquoi je disais Ian Cole + choix ?  Tout simlement parce que je pense que nous pouvons obtenir des choix très lointains pour Schlemko ou Benn ou même Alzner et que nous aurons besoin de défenseurs pour finir la saison.  Cole joue sur la 3e paire chez les Pens, alors pour lui ce serait pratiquement une promotion.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #72 on: February 14, 2018, 05:31:19 PM »

Selon Kypreos, Plekanec intéresse les Penguins et les Sharks.  Je ne suis pas d'accord pour les Penguins, mais les Sharks, c'est possible.

Pour les Sharks, je ne vois pas grand chose d'autre que Jérémy Roy (défenseur droitier) comme retour ou un 1er ou 2e choix 2019.  Ça m'étonnerait que les Sharks donnent leur 1er choix 2018 (ils n'ont pas de 2e et 3e ronde 2018).

Pour les Penguins, avec Crosby, Malkin et Sheahan, je ne vois pas l'utilité d'un Plekanec, à moins que Malkin ou Sheahan se retrouve à l'aile.  Dans l'optique que c'est possible, il faudrait que le CH obtienne un lourd contrat et/ou une retenue de salaire. Le CH pourrait capitaliser là-dessus.  Par exemple, le CH pourrait demander un choix plus élevé que la valeur réelle de Plekanec, genre Ian Cole + choix.

T'as pas entendu la chronique de Jawques Martin au 91,9 sport toi, l'entraineur adjoint des Penguins disait que son équipe se cherchaient de la profondeur au centre.
 
Ils se chercheraient un centre de 3e trio d'expérience pour les séries, sa description de ce les Penguins voudraient était textuellement Plekanec: fiable défensivement, capable de gagner ses mises aux jeux et d'amener quelques points ici et là (lire l'équivalent d'autour de trente pts/saison).

Il aurait fallu que tu mettes en rouge aussi ".... à moins que Malkin ou Sheahan se retrouve à l'aile.  Dans l'optique que c'est possible, il faudrait que le CH obtienne un lourd contrat et/ou une retenue de salaire. Le CH pourrait capitaliser là-dessus.  Par exemple, le CH pourrait demander un choix plus élevé que la valeur réelle de Plekanec, genre Ian Cole + choix."

Dans le fond, je pense aussi que c'est possible, mais moins alléchant que les Sharks.  Même si le CH en est capable, Bergevin n'est pas le plus friand des retenues salariales (il reste environ l'équivalent de 717 000 $ au max du cap des Pens), même si le joueur n'a pas de contrat la saison suivante.  Pourquoi je disais Ian Cole + choix ?  Tout simlement parce que je pense que nous pouvons obtenir des choix très lointains pour Schlemko ou Benn ou même Alzner et que nous aurons besoin de défenseurs pour finir la saison.  Cole joue sur la 3e paire chez les Pens, alors pour lui ce serait pratiquement une promotion.

Pas fou ton affaire.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #73 on: February 20, 2018, 01:26:07 PM »

Niemi peut être un 5-6ieme choix conditionnel.
Lindgren un 3-4ieme choix

Avec son nouveau contrat, je vous demande si vous avez l'intention d'échanger Lindgren avant l'an prochain, surtout si c'est juste un 3e ou 4e?

Me semble qu'il peut bien faire l'an prochain comme second et monter sa valeur.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #74 on: February 20, 2018, 02:17:55 PM »

Niemi peut être un 5-6ieme choix conditionnel.
Lindgren un 3-4ieme choix

Avec son nouveau contrat, je vous demande si vous avez l'intention d'échanger Lindgren avant l'an prochain, surtout si c'est juste un 3e ou 4e?

Me semble qu'il peut bien faire l'an prochain comme second et monter sa valeur.
Moi je ne peux pas l'échanger ... c'est PRICE que j'échangerais juste après le 1er juillet et lui avoir versé son BONUS de 13Millions
il deviendrait un joueur de 8.87M. de CAP et pour être certain encore plus (si besoin est ) je prendrais un contrat dégeulasse avec comme LUCIC comme EXEMPLE

Si les OILERS le voudraient VRAIMENT , ce serait ceci

OILERS ----> PRICE 8.87 X 8 ANS - KARL ALZNER 4.625 - DAVID SCHLEMKO 2.1 = 15.5
CH ---------> OSCAR KLEFBOM* 4.16 - RYAN Nugent-HOPKINS 6. - LUCIC 6. = 16M.

j'essaierais bien fort pour NURSE avant de parler de KLEFBOM mais .....

J'aurais 2 bons jeunes et bâtirais avec eux , les OILERS eux ,  feront bien ce qu'ils voudront avec mes 2 rejets et moi avec le mien ( pour moi il serait pas un rejet par contre , du moins pour 2 ou 3 ans encore )
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6