Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 13

Author Topic: La direction du CH, Molson, Bergevin et son staff  (Read 70480 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Bergevin et son staff
« Reply #60 on: March 16, 2018, 08:18:53 PM »

Toronto, les Rangers et les Canucks ont avoué être en reconstruction. On verra jamais ca à MTL, molson pis ses criss de condos ca serait pas bon pour les affaires...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Bergevin et son staff
« Reply #61 on: March 16, 2018, 09:04:26 PM »


...à la fin de l'entrevue Monsieur Molson a enfourché sa licorne rose et est repartit en galopant gaiment sur l'arc en ciel en direction du pays imaginaire.

Post de 2018 a date !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Bergevin et son staff
« Reply #62 on: March 16, 2018, 09:12:03 PM »

Je voudrais bien voir le genre d'ajustement qu'il a en tête qui seront fait d'ici la fin de la saison?  Il reste quoi, 12 ou 13 matchs??

Attends toi pas à grand chose. Peut être qu'il va engager un conseiller, un gars comme Lemaire. Ou congédier un entraineur adjoint ou un gars travaillant avec Bergevin en fin de contrat.

Tout indique qu'il va rester avec Bergevin, donc ça va être la même philosophie. Bergevin l'a mentionné son plan pour améliorer l'équipe à sa dernière conférence de presse: l'équipe a besoin de plus de caractère et de vitesse.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Bergevin et son staff
« Reply #63 on: March 16, 2018, 09:21:42 PM »

Tsé quand ton plan, le ZE PLAN, c'est la chance et que l'objectif est d'être l'équipe Cendrillon des séries, la bas est faible...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Bergevin et son staff
« Reply #64 on: March 16, 2018, 09:30:23 PM »

Taba...... on dirais que leur seul but c'est de faire les séries et misé sur la chance et la les fans vont être content, comme si ça leur suffit, c'est vrai que ça suffit a bon nombre d'entres eux depuis 25 ans, mais bon.

Je pense plutôt que, dans le cas de Molson, le seul but de faire les séries les revenus et la chance de faire une ronde supplémentaire pour encore plus de revenus....

Faut arrêter de croire que ces gars la travaillent pour les fans...ils travaillent pour eux et leur bonus à la performance..et cela a rien rien à voir avec la qualité du spectacle sur la patinoire.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Bergevin et son staff
« Reply #65 on: March 16, 2018, 11:06:25 PM »

Tsé quand ton plan, le ZE PLAN, c'est la chance et que l'objectif est d'être l'équipe Cendrillon des séries, la bas est faible...

Tu sembles dans le mille pour le facteur chance et malchance. Bergevin avait mentionné qu'il avait une bonne équipe, elle avait finie champion de la division la dernière saison. Molson vient tout juste de comparer son équipe à Tampa. Il a dit qu'eux ont manqué les séries la dernière saison et qu'ils n'avaient pas reconstruit leur équipe, ils sont présentement la meilleure équipe de la Conférence.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Bergevin et son staff
« Reply #66 on: March 17, 2018, 12:51:50 PM »

...et voilà CQFD:

http://www.tvasports.ca/2018/03/17/du-jamais-vu-en-pres-de-20-ans

...on revient exactement où on était à la fin du dernier règne des Molson:  Un direction incompétente et sans vision, des propriétaires les yeux rivés sur leur profit, globalement une organisation qui s'est éloignée de ses partisans pour tripper entre eux dans leur petit country club privé. 

...la suite du "plan"...  on continue de mentir et de dire n'importe quoi, on s'acotte tant qu'on peut sur la gloire du passée pour faire oublier le présent, on fait miroiter des chimères style Tavares, on continue de maintenir une masse salariale à la baisse pour tous s'en mettre plein les poches tant qu'on peut, les "vedettes" et les gros égos dans cette organisation n'ont pas de patins et tassent ceux qui leur fait de l'ombre.  Ces propriétaires, c'est comme une nuée de sauterelles, on débarque on bouffe tout ce qu'on peut et quand tout sera ravagé on ira ailleurs.

« Last Edit: March 17, 2018, 01:16:06 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Bergevin et son staff
« Reply #67 on: March 17, 2018, 01:16:12 PM »

Les Maple Leafs seraient même devenus plus en vogue que le Canadien... à Montréal ! Comme aurait dit Elvis Gratton : «Ah ben, ça, c’est l’boutte !»

Damn... c'est vrai qu'eux ont des vrais joueurs de hockey, mais quand même.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Bergevin et son staff
« Reply #68 on: March 17, 2018, 01:34:14 PM »

...ils n'ont pas seulement des vrais joueurs...  ils ont une direction transparente avec un plan pour embarquer tout le monde parce qu'il s'exécute sans ambiguité.  Je parle à mon entourage, famille et amis, et tous ne sont certainement pas le genre de partisan qu'on voit ici, qui sont au courant des échanges, de la valeur des joueurs, de la relève, de la CBA et des implications de la masse, etc...  Mais moi en moins de 2 ans, je vois un sentiment qui est passé de la frustration/colère, à un sentiment de on s'en fout, moi je ne les regarde plus, je fais autre chose.
« Last Edit: March 17, 2018, 01:58:15 PM by Doc Holliday »
Logged

yan83

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 280
    • View Profile
Re: Bergevin et son staff
« Reply #69 on: March 17, 2018, 03:40:43 PM »

Je me suis fait offrir une paire de billets première ranger derrière le banc des pénalités il y a quelques semaines tampa / montreal un samedi. Le gars demandait 300$ la paire, ce qui est moins que la moitié du prix. On était une douzaine quand le gars m'a offert les billets et personnes c'est montré intèressé. Y'a 5 ans, y'aurait vendu cest billets à profit avec plusieurs acheteurs à faire la file.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Bergevin et son staff
« Reply #70 on: March 17, 2018, 04:37:15 PM »

Comme j’ai déjà dit, moi je suis déconnecté, plus de tva sport et rds depuis l’automne et avec le retour de Bergevin, ca va rester comme ca...le pire ca ne manque même plus, on écoute des films en famill Et on reçoit plus souvent des amis 😁

Et pour l’histoire de billets, j’étais avec un ami qui à des billets de saison cette semaine, il ne pouvait aller au match contre Dallas et Radu, il a dû faire une dizaine de téléphone avant de trouvé preneur, et il donnait les billets, pas des cheap, zone Desjardins avec la bouffe fournie...il me disait qu’il n’en reprenait pas l’an prochain
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Bergevin et son staff
« Reply #71 on: March 23, 2018, 08:57:05 AM »

De Friedman:

13. Montreal owner Geoff Molson came out and publicly backed GM Marc Bergevin. It is believed that, at some point this season, Molson sent an internal email to his staff with a similar message of support. It wouldn’t be a surprise, either, if Martin Lapointe’s role grows in the organization, too.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Bergevin et son staff
« Reply #72 on: March 23, 2018, 10:52:41 AM »

Ces gens là font tellement un bon travail, je comprends Molson
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Bergevin et son staff
« Reply #73 on: March 23, 2018, 10:55:33 AM »

Ces gens là font tellement un bon travail, je comprends Molson
Je décèle mal le sarcasme ici...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Bergevin et son staff
« Reply #74 on: March 23, 2018, 12:13:24 PM »

La stabilité c'est important !

Ils viennent de retrouver la réponse dans le vestiaire elle était tombée dans une craque entre le spot où s'assoient Byron et Danault. C'est le préposé à l'équipement qui est tombé dessus au hasard !
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 13