Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8

Author Topic: Scouts vs Games  (Read 75810 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #60 on: February 11, 2018, 05:14:49 PM »

il semble que  Chicago sont dans les dossier pour Shaw et pacioretty .    Si Chicago ajoute leur 1 er choix de 2018 ( dans la loterie )  .  C'est une avenue a ne pas négligé .
être BERGEVIN , je trouverais bien le moyen de les accommodés assez vite , si leur 1rd sans protection de loterie est inclus dans le deal + SAAD et le bonus -> JOKIHARJU ( me fou qu'il soit droitier )

surtout que ce serait eux les acheteurs plus que les vendeurs dans ce cas précis

Je suis totalement du même avis que toi et ne pas oublier que Saad est encore très jeune. Qui dit que Shaw ne prendrait pas le chemin inverse dans ce genre de transaction ??
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #61 on: February 11, 2018, 05:17:23 PM »

11 février
PIT vs STL - VAN CHI MTL(Scott Mellanby http://Ass.gm ) ANA NJD VGK CBJ LAK
je gagerais que SAAD est dans la mire du CH , payé très cher et produit de moins en moins
le 8M. de lousse , ça doit le fatigué de pas pouvoir le dépenser et accommoder ses chums à CHICAGO pour qu'ils ne l'oublie pas quand il sera mit DEWOR à MTL

Entendu hier lors de la partie, par Renaud Lavoie me semble, que le CH aurait offert plus d'argent que Nashville à Bonino. Si Renaud the great a dit vrai, content que ça ne se soit pas produit!

Il n'y a rien de nouveau là à ma connaissance car, cela était connu depuis longtemps, tout comme l'offre du CH pour Lucic versus celle d'Edmonton. À tout le moins, Renaud ne nous a rien appris de bien surprenant là.  ???
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #62 on: February 11, 2018, 05:23:54 PM »

il semble que  Chicago sont dans les dossier pour Shaw et pacioretty .    Si Chicago ajoute leur 1 er choix de 2018 ( dans la loterie )  .  C'est une avenue a ne pas négligé .
être BERGEVIN , je trouverais bien le moyen de les accommodés assez vite , si leur 1rd sans protection de loterie est inclus dans le deal + SAAD et le bonus -> JOKIHARJU ( me fou qu'il soit droitier )

surtout que ce serait eux les acheteurs plus que les vendeurs dans ce cas précis

Je suis totalement du même avis que toi et ne pas oublier que Saad est encore très jeune. Qui dit que Shaw ne prendrait pas le chemin inverse dans ce genre de transaction ??
c'est ce que je disais suite au post de philippe1100
CH ---> SAAD - 1rd HAWKS #9 ( #3 après avoir gagné à la loterie hahaha ) - JOKIHARJU
CHICAGO > PACIO + SHAW

le CH gagne la loterie pour repêcher #1 et avec celui des HAWKS gagne la loterie pour le 3ième choix
ce serais TI PAS BEAU ÇA
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #63 on: February 11, 2018, 07:02:29 PM »

la guerre commence entre les faiseux de rumeur lololll


Hockey 24|7 et RumorBreak
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #64 on: February 11, 2018, 07:44:45 PM »

il semble que  Chicago sont dans les dossier pour Shaw et pacioretty .    Si Chicago ajoute leur 1 er choix de 2018 ( dans la loterie )  .  C'est une avenue a ne pas négligé .
être BERGEVIN , je trouverais bien le moyen de les accommodés assez vite , si leur 1rd sans protection de loterie est inclus dans le deal + SAAD et le bonus -> JOKIHARJU ( me fou qu'il soit droitier )

surtout que ce serait eux les acheteurs plus que les vendeurs dans ce cas précis

Je suis totalement du même avis que toi et ne pas oublier que Saad est encore très jeune. Qui dit que Shaw ne prendrait pas le chemin inverse dans ce genre de transaction ??
c'est ce que je disais suite au post de philippe1100
CH ---> SAAD - 1rd HAWKS #9 ( #3 après avoir gagné à la loterie hahaha ) - JOKIHARJU
CHICAGO > PACIO + SHAW

le CH gagne la loterie pour repêcher #1 et avec celui des HAWKS gagne la loterie pour le 3ième choix
ce serais TI PAS BEAU ÇA

Dahlin+Tkachuk ca change l'équipe drette lannée prochaine haha
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #65 on: February 11, 2018, 07:49:44 PM »

il semble que  Chicago sont dans les dossier pour Shaw et pacioretty .    Si Chicago ajoute leur 1 er choix de 2018 ( dans la loterie )  .  C'est une avenue a ne pas négligé .
être BERGEVIN , je trouverais bien le moyen de les accommodés assez vite , si leur 1rd sans protection de loterie est inclus dans le deal + SAAD et le bonus -> JOKIHARJU ( me fou qu'il soit droitier )

surtout que ce serait eux les acheteurs plus que les vendeurs dans ce cas précis

Je suis totalement du même avis que toi et ne pas oublier que Saad est encore très jeune. Qui dit que Shaw ne prendrait pas le chemin inverse dans ce genre de transaction ??
c'est ce que je disais suite au post de philippe1100
CH ---> SAAD - 1rd HAWKS #9 ( #3 après avoir gagné à la loterie hahaha ) - JOKIHARJU
CHICAGO > PACIO + SHAW

le CH gagne la loterie pour repêcher #1 et avec celui des HAWKS gagne la loterie pour le 3ième choix
ce serais TI PAS BEAU ÇA

Dahlin+Tkachuk ca change l'équipe drette lannée prochaine haha


Attend !! On va échanger Plekanec pour le 1st des Sharks... qui rateront les séries... et gagneront la 2e loterie :P

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #66 on: February 12, 2018, 12:26:09 AM »

Ce soir j,ai de l'info de 7 parties
M'en manque que 2 (CGY vs NYI) et (NYR vs WPG)
Logged
MB ta lune de miel est???

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #67 on: February 12, 2018, 09:38:26 PM »

12 février
3 games seulement
TBL vs TOR - WPG (2), EDM (Chiarelli), DAL, OTT, CAR, PIT, VGK, WAS, CBJ(Josh Flynn), NYR, STL, COL, MTL(Eric Crawford), CGY, FLA, ANA, PHI, LA, MIN, AZ

FLO vs EDM -

CHI vs ARI -

@GuerinMaxim
#Habs , Bergevin scouted CGY-NYR (9 fev) and MIN-CHI (10 fev) games, CGY MIN and CHI scouts delegation at each Canadiens game for almost a month now. MIN and CGR could use Pacioretty, CHI might want some dept at D and some grit. Shaw back and Schlemko maybe?
« Last Edit: February 13, 2018, 10:15:02 AM by MarcRome »
Logged
MB ta lune de miel est???

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #68 on: February 12, 2018, 10:50:23 PM »

À Chicago, il y a de plus en plus de rumeurs qu'ils vont être vendeur pour aller se chercher quelques choix pour des prospects. Sans Crawford, ils sont en voie de manquer les séries et il semble qu'il ne reviendra pas avant au moins en fin de semaine si tout va bien. Ils sont présentement aussi loin des séries que le CH, 10 pts.

Pour le Wild, toutes les discussions l'été passé était pour Galchenyuk. Pour Calgary, aucune idée mais les scouts des 2 équipes semblent continuer à suivre les joueurs depuis longtemps.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #69 on: February 12, 2018, 11:22:46 PM »

Il commence à avoir beaucoup de fumé autour de Calgary. Ça parle beaucoup de Sam Bennett à Montréal et de Pacioretty à Calgary
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #70 on: February 13, 2018, 07:50:34 AM »

Beau travail MarcRome ..... et beau tableau Max_Habs ;)

Effectivement beaucoup de fumée à CGY, mais ce qui m'intrigue le plus c'est MIN.  Bergevin en personne pour 2 matchs, c'est plutôt rare.  Tic tac tic tac !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #71 on: February 13, 2018, 09:39:26 AM »

Beau travail MarcRome ..... et beau tableau Max_Habs ;)

Effectivement beaucoup de fumée à CGY, mais ce qui m'intrigue le plus c'est MIN.  Bergevin en personne pour 2 matchs, c'est plutôt rare.  Tic tac tic tac !
[/b]

Peut-être que Bergevin cherche à acquérir Mason Shaw pour former une 4ième ligne de Shaw-Shaw-Shaw! ;)
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #72 on: February 13, 2018, 10:41:37 AM »

je crois sincerement qu'il a 3 offre pour le Capitaine.

une venant de Min. ( incluant eriksson Ek ou Coyle)

une venant de Cal. (incluant Bennett )

une venant de Stl. (incluant Dunn )
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #73 on: February 13, 2018, 11:04:04 AM »

Beau travail MarcRome ..... et beau tableau Max_Habs ;)

Effectivement beaucoup de fumée à CGY, mais ce qui m'intrigue le plus c'est MIN.  Bergevin en personne pour 2 matchs, c'est plutôt rare.  Tic tac tic tac !
[/b]

Peut-être que Bergevin cherche à acquérir Mason Shaw pour former une 4ième ligne de Shaw-Shaw-Shaw! ;)

Trois p'tit Shaw, trois p'tit Shaw, trois p'tit Shaw, Shaw Shaw...
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #74 on: February 13, 2018, 11:20:32 AM »

3 pti Shaw dégriffé toute cute .. ça serait parfait dans les plans du CH!
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8