Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Le feriez vous ?? oui ou non ?? d'un bord ou l'autre  (Read 15255 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ?? d'un bord ou l'autre
« Reply #15 on: May 02, 2018, 02:46:15 PM »

Faudrait ensuite que tu puisses échanger un Petry contre un défenseur jouant à gauche top 4.  Faut que tu soit certain que Karlsson signe ici.  Il va coûter un sincère de bras.  Il faudrait quasiment que Weber passe aussi dans la transaction ou qu'il soit échangé ailleurs.
Surtout si tu veux avoir le cash pour le 91 des ISLANDERS


mais , WEBER serait facile à échangé par contre et ce même à 100% de son salaire


Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ?? d'un bord ou l'autre
« Reply #16 on: May 02, 2018, 02:58:06 PM »

non je ne crois pas que je sois si loin niveau valeur.

Prendre Ryan ça se paie.

Pacioretty et Karlsson n'ont pas la même valeur, mais la différence est peut-être seulement un Mete / Scherbak

Pour moi le combo Ryan / Karlsson n'est pas loin de valoir Pacioretty.
Woh minute!

Karlsson, c'est un top 5 dans la Ligue à son poste. Et encore là, les positions 1 à 5 sont discutables. Il n'est plus ce défenseur pas fiable en défensive. Il peut évoluer dans les 3 zones sans problème et produit + que Pacioretty! Karlsson vaut bien plus que ça.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

VanHouse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1082
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ?? d'un bord ou l'autre
« Reply #17 on: May 02, 2018, 03:25:46 PM »

je suis curieux quel est sa valeur selon toi.
tout seul pas resigné?

pour moi c'est :
Pacioretty (pas signé) + 1st
donc, très bon prospect + 1st + 1st.

Je ne crois pas que tu vas avoir plus à moins qu'il soit signé, mais là ce n'est pas la même game.

De toute façon, selon moi Ottawa vont le signer et le transiger dans un 1 ou 2 an.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ?? d'un bord ou l'autre
« Reply #18 on: May 02, 2018, 03:30:03 PM »

Si il était RFA , Karlsson vaudrait 4 choix de première ronde pour des clubs comme DALLAS
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ?? d'un bord ou l'autre
« Reply #19 on: May 02, 2018, 04:20:50 PM »

Mais si Karlsson n’est pas resigné, et Pacioretty non plus.... et bien la valeur ne change pas. Elle reste hyper haute.

Pacioretty... l’aspect super attrayant était son contrat. Maintenant qu’il lui reste qu’une seule saison... ça devient un bon joueur sans plus. À des années lumières de Karlsson.

Bien beau les buts, ça reste un super opportuniste frileux qui profite du jeu des autres.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ?? d'un bord ou l'autre
« Reply #20 on: May 02, 2018, 05:17:50 PM »

Les SENS sont un club à budget , semble être assez mal foutu avec ....RYAN
est-ce que leur DG oserait faire ceci ?
et vous , du côté du CH ou des SENS , le feriez vous ?



CH -------> BOBBY RYAN (4 ans à 7.25 )  + 1rd #4   2018
SENS ----> PACIORETTY + 2rd #35

attention , je dis pas que je le ferais , ni l'inverse

Tout de suite, mais si, par miracle, CAR choisissait Tkachuk 2ième, je serais encore plus au 7ième ciel et je considèrerais choisir Svechnikov ET Zadina aux lieu de choisir l'un des deux avec le 3e choix et un défenseur NHL-ready avec le 4e choix.

Le CH peut se permettre 2.75M de plus en salaire pour Ryan que Pacioretty l'an prochain, même s'il devait jouer sur un 3e trio. En théorie (avec un de Svechnikov ou Zadina parti au 2e rang), le 4ième choix serait comme faire une transaction de Pacioretty pour un excellent jeune D, tout en retenant un mauvais salaire à travers. Perso, si les deux jeunes font l'équipe tout de suite et produisent assez pour mériter les bonis donnant 3.775M (production de bons joueurs NHL déjà établis), je penserais bien racheter Ryan dans deux ans pour un coût de 2.41M pour 6 ans. Ce serait comme payer 5M pour les deux jeunes qui sont déjà des joueurs d'impact dans to équipe. De toute façon, d,autres jeunes repêchés qui se grefferont à l'équipe éventuellement; Poehling, Brook, nouveaux joueurs repêchés, etc. aideraient à assimiler le 2.41M et les augmentations potentiels du Cap, lui-même, feraient pareil.

Encore, tout de suite. Pour le 8iéme choix, pas aussi certain. Il me faut un attaquant ou un D can't miss qui jouera très bientôt avec le CH pour prendre le mauvais contrat.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ?? d'un bord ou l'autre
« Reply #21 on: May 02, 2018, 06:40:44 PM »

On ne deviendra pas des aspirants l'an prochain, alors oui pour moi, pour les 2 scénarios.

Ryan, comme le dit Scriptor, l'arrivée de 2 jeunes talentueux pour pas trop  de $$ limitera son impact.  Et en lui donnant du temps de glace "de qualité", s'il peut rester en santé, on peut augmenter sa production à 20 buts par saisons  ou pas loin.  Dans deux ans, on pourrait possiblement l'échanger en gardant 2,5M$ du salaire au lieu de racheter son contrat.

Pour Chicago, c'est certain que le 8e choix est un peu moins intéressant que le 4e, mais Saad l'est plus que Ryan, autant au niveau joueur que contrat.  Le gars a eu une mauvaise saison mais a 25 ans tout est encore permis.   À vrai dire Pacio aussi a connu une saison de misère, n'est pas une jeunesse et demandera une fortune dans 1 an...alors je vois pas trop pourquoi Chicago qui doit aussi commencer à reconstruire ferait ce genre de trade.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ?? d'un bord ou l'autre
« Reply #22 on: May 02, 2018, 06:47:34 PM »

On ne deviendra pas des aspirants l'an prochain, alors oui pour moi, pour les 2 scénarios.

Ryan, comme le dit Scriptor, l'arrivée de 2 jeunes talentueux pour pas trop  de $$ limitera son impact.  Et en lui donnant du temps de glace "de qualité", s'il peut rester en santé, on peut augmenter sa production à 20 buts par saisons  ou pas loin.  Dans deux ans, on pourrait possiblement l'échanger en gardant 2,5M$ du salaire au lieu de racheter son contrat.

Pour Chicago, c'est certain que le 8e choix est un peu moins intéressant que le 4e, mais Saad l'est plus que Ryan, autant au niveau joueur que contrat.  Le gars a eu une mauvaise saison mais a 25 ans tout est encore permis.   À vrai dire Pacio aussi a connu une saison de misère, n'est pas une jeunesse et demandera une fortune dans 1 an...alors je vois pas trop pourquoi Chicago qui doit aussi commencer à reconstruire ferait ce genre de trade.

Surtout qu'ils sont retournés chercher Saad après l'avoir échangé?
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ?? d'un bord ou l'autre
« Reply #23 on: May 03, 2018, 12:09:31 PM »

je suis curieux quel est sa valeur selon toi.
tout seul pas resigné?

pour moi c'est :
Pacioretty (pas signé) + 1st
donc, très bon prospect + 1st + 1st.

Je ne crois pas que tu vas avoir plus à moins qu'il soit signé, mais là ce n'est pas la même game.

De toute façon, selon moi Ottawa vont le signer et le transiger dans un 1 ou 2 an.
Même sans contrat, Karlsson est dans les meilleurs pointeurs de la Ligue! Juste ça, ça se paye en terme de prospects et de jeunes. Il produit + que n'importe lequel de nos joueurs et ne commet plus 8 revirements par match. Une équipe qui voudrait aller All-In cette année pourrait bien se vider pour lui sans aucun problème.

Pour moi, il vaut minimum un choix de 1ere ronde (top 10)+un choix de 1ere ronde 2019+un jeune défenseur+1-2 attaquants établis pouvant jouer top 6.

Mais je suis biaisé car je le vois jouer vraiment trop souvent et je ne regarde plus autant les équipes de l'Ouest.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ?? d'un bord ou l'autre
« Reply #24 on: May 03, 2018, 02:34:42 PM »

Les SENS sont un club à budget , semble être assez mal foutu avec ....RYAN
est-ce que leur DG oserait faire ceci ?
et vous , du côté du CH ou des SENS , le feriez vous ?



CH -------> BOBBY RYAN (4 ans à 7.25 )  + 1rd #4   2018
SENS ----> PACIORETTY + 2rd #35

attention , je dis pas que je le ferais , ni l'inverse

Oui
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ?? d'un bord ou l'autre
« Reply #25 on: May 03, 2018, 02:35:30 PM »

J'aurais probablement pus mettre ÉGALEMENT

HAWKS -> PACIORETTY + #35
CH ------> SAAD + #8

Oui
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ?? d'un bord ou l'autre
« Reply #26 on: May 03, 2018, 03:07:51 PM »

hahahah ... moé itou
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ?? d'un bord ou l'autre
« Reply #27 on: May 03, 2018, 03:27:16 PM »

Oui, dans les deux cas. Si tu me permets de repêché une autre fois dans le top-10, le boulet que tu me donnes ne me dérange pas trop.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ?? d'un bord ou l'autre
« Reply #28 on: May 03, 2018, 03:30:32 PM »

Je suis surpris que tu nous aies pas cuisiné un truc avec Toews encore !
Logged
Pages: 1 [2]