Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 91

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019  (Read 511430 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #30 on: June 15, 2018, 02:45:20 PM »

Lol encore, les fefans, tu nous voie utilisé des termes injurieux comme ceux la pour parler de ceux qui voie tout en noir ?


Tu continue le dialogue en public et tu crois que je ne te répondrais pas, tu rêve, t'avait qu'a m'envoyer ça en privé.
oui vous faites la même choses vous utilisé basher aussitôt que quelqu'un ose critiqués le CH  , on est que des chialeux et ben non on ne voit pas que du noir comme certains qui ne voit pas que du rose, j'ai dit certains, c'est ce que certains aiment dire pour se justifier comme toi, si tu veux que ce soit en privé, ne relance pas en public, pas fort ça.

P: (Sérieusement ? C'est juste rendu ridicule, le jeune remporte un prix de sport étude et tu trouve le moyen de rendre ça négatif?
+1

Il y a une limite à chercher des poux juste pour basher l'organisation.

Pourquoi dénigrer un jeune sportif québécois qui réussit bien dans ses études.)

(C'est ca que tu appelle ouvrir un dialogue, c'est drôle que Marc Rome et Omphalos ont compris le sens de mon propos, mais pas les chasseurs de sorcières, J'ai bien aimer ce terme Marc ha ha. Glori la prochaine fois que tu veut du privé relance en privé. Démontre un peu de savoir faire.

------------------------

 Maintenant on reviens au espoir.

Les qualités athlétique de Markov et son sens inné du hockey la aidé a revenir, il a su s'adapter, Ikonen est encore jeune tout comme Galchenyuck l'était a sa blessure, j'ai bon espoir qu'il s'en remette.

Tu me traite de lent, que le sang a monté à la tête, etc. Je t'ai pas interdit de répondre mais comme quoi je répondrais plus sinon en privé, pas fort Pierre. De fait j'arrête la ça en vaut plus la peine
Tu est modérateur, pourquoi ne pas m`'avoir dit ça en privé ou simplement dire on continue ça en privé, non tu a mis ton grain de sel en public et ensuite dans le même post tu dis on continue en privé, désoler mais non tu mets ton grain de sel en public ne me demande pas une réponse en privé.  Comme tu dis ça n'en vaut pas la peine. Sujet clos pour moi, mais ne t'attend pas a une réponse privé si tu met ton grain de sel en public et me dire que ça continue en privé. Ca aurais été avisé pour ne pas que ça s'envenime de simplement dire Pierre on continue ça en privé sans aucun autre commentaire ou encore mieux de me contacté en privé.
Logged
s

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #31 on: June 15, 2018, 03:30:56 PM »

Pour revenir au sujet, quand je dis que je suis content pour Alexandre Alain j'ai une bonne raison, je trouve qu'il a un talent qui peu lui permettre de devenir peut être un Danaut et qui sait ou un excellent joueur de la LAH au pire, ce qui est m'intéresse, c'est sa progression constante d'année en année et sa capacité a être bien présent quand le jeu lève d'un cran comme en séries, il est parfois très bien de prendre des guess avec un négligé, surtout quand le jeune en question a une progression constante et a déjà un sens bon du jeu et une capacité a s'adapter a un niveau plus élever. C'est sur ça qu'il faut mettre l'emphase pour cette signature.
Logged
s

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #32 on: June 15, 2018, 04:37:44 PM »

Lol encore, les fefans, tu nous voie utilisé des termes injurieux comme ceux la pour parler de ceux qui voie tout en noir ?


Tu continue le dialogue en public et tu crois que je ne te répondrais pas, tu rêve, t'avait qu'a m'envoyer ça en privé.
oui vous faites la même choses vous utilisé basher aussitôt que quelqu'un ose critiqués le CH  , on est que des chialeux et ben non on ne voit pas que du noir comme certains qui ne voit pas que du rose, j'ai dit certains, c'est ce que certains aiment dire pour se justifier comme toi, si tu veux que ce soit en privé, ne relance pas en public, pas fort ça.

P: (Sérieusement ? C'est juste rendu ridicule, le jeune remporte un prix de sport étude et tu trouve le moyen de rendre ça négatif?
+1

Il y a une limite à chercher des poux juste pour basher l'organisation.

Pourquoi dénigrer un jeune sportif québécois qui réussit bien dans ses études.)

(C'est ca que tu appelle ouvrir un dialogue, c'est drôle que Marc Rome et Omphalos ont compris le sens de mon propos, mais pas les chasseurs de sorcières, J'ai bien aimer ce terme Marc ha ha. Glori la prochaine fois que tu veut du privé relance en privé. Démontre un peu de savoir faire.

------------------------

 Maintenant on reviens au espoir.

Les qualités athlétique de Markov et son sens inné du hockey la aidé a revenir, il a su s'adapter, Ikonen est encore jeune tout comme Galchenyuck l'était a sa blessure, j'ai bon espoir qu'il s'en remette.

Tu me traite de lent, que le sang a monté à la tête, etc. Je t'ai pas interdit de répondre mais comme quoi je répondrais plus sinon en privé, pas fort Pierre. De fait j'arrête la ça en vaut plus la peine
Tu est modérateur, pourquoi ne pas m`'avoir dit ça en privé ou simplement dire on continue ça en privé, non tu a mis ton grain de sel en public et ensuite dans le même post tu dis on continue en privé, désoler mais non tu mets ton grain de sel en public ne me demande pas une réponse en privé.  Comme tu dis ça n'en vaut pas la peine. Sujet clos pour moi, mais ne t'attend pas a une réponse privé si tu met ton grain de sel en public et me dire que ça continue en privé. Ca aurais été avisé pour ne pas que ça s'envenime de simplement dire Pierre on continue ça en privé sans aucun autre commentaire ou encore mieux de me contacté en privé.

Sur ce coup là autant je te reprochait ton 1ier message pas clair, autant la c'est moi qui effectivement était pas clair.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #33 on: June 15, 2018, 04:39:51 PM »

Lol encore, les fefans, tu nous voie utilisé des termes injurieux comme ceux la pour parler de ceux qui voie tout en noir ?


Tu continue le dialogue en public et tu crois que je ne te répondrais pas, tu rêve, t'avait qu'a m'envoyer ça en privé.
oui vous faites la même choses vous utilisé basher aussitôt que quelqu'un ose critiqués le CH  , on est que des chialeux et ben non on ne voit pas que du noir comme certains qui ne voit pas que du rose, j'ai dit certains, c'est ce que certains aiment dire pour se justifier comme toi, si tu veux que ce soit en privé, ne relance pas en public, pas fort ça.

P: (Sérieusement ? C'est juste rendu ridicule, le jeune remporte un prix de sport étude et tu trouve le moyen de rendre ça négatif?
+1

Il y a une limite à chercher des poux juste pour basher l'organisation.

Pourquoi dénigrer un jeune sportif québécois qui réussit bien dans ses études.)

(C'est ca que tu appelle ouvrir un dialogue, c'est drôle que Marc Rome et Omphalos ont compris le sens de mon propos, mais pas les chasseurs de sorcières, J'ai bien aimer ce terme Marc ha ha. Glori la prochaine fois que tu veut du privé relance en privé. Démontre un peu de savoir faire.

------------------------

 Maintenant on reviens au espoir.

Les qualités athlétique de Markov et son sens inné du hockey la aidé a revenir, il a su s'adapter, Ikonen est encore jeune tout comme Galchenyuck l'était a sa blessure, j'ai bon espoir qu'il s'en remette.

Tu me traite de lent, que le sang a monté à la tête, etc. Je t'ai pas interdit de répondre mais comme quoi je répondrais plus sinon en privé, pas fort Pierre. De fait j'arrête la ça en vaut plus la peine
Tu est modérateur, pourquoi ne pas m`'avoir dit ça en privé ou simplement dire on continue ça en privé, non tu a mis ton grain de sel en public et ensuite dans le même post tu dis on continue en privé, désoler mais non tu mets ton grain de sel en public ne me demande pas une réponse en privé.  Comme tu dis ça n'en vaut pas la peine. Sujet clos pour moi, mais ne t'attend pas a une réponse privé si tu met ton grain de sel en public et me dire que ça continue en privé. Ca aurais été avisé pour ne pas que ça s'envenime de simplement dire Pierre on continue ça en privé sans aucun autre commentaire ou encore mieux de me contacté en privé.

Ok... Le rôle de modo de Glorin ne l'empechera pas d'avoir une reaction ou opinion et la defendre.

Vous semblez mieux vous comprendre là, alors c'est l'occasion de passer a autre chose, aucun des deux n'a perdu la face.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #34 on: June 15, 2018, 06:30:51 PM »

Carnaval, c'est ce qu'on a fait donner nos opinions, mais on ne semble pas deux gars peignés sur le coté  8) mdr alors quelques flammèches ne font pas de mal au site et je n'ai jamais dit qu'un mod n'avait pas droit a son opinion, donc revenons au sujets svp.
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #35 on: June 15, 2018, 07:58:05 PM »

Moi j'ai juste à dans 8 jours savoir qui sont nos nouveaux espoirs....on en a grandement besoin :)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #36 on: June 15, 2018, 08:43:27 PM »

Moi j'ai juste à dans 8 jours savoir qui sont nos nouveaux espoirs....on en a grandement besoin :)
Yup!! Ca va provoquer un vent de fraîcheur et d`optimistre!! :) Ensuite, il y aura les agents libres et peut-etre quelques échanges!! Super curieux oû tout cela nous mènera!!
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #37 on: June 15, 2018, 10:25:04 PM »

Tu viens d'en avoir un apercu du plan de Bergevin qui viens de se faire fourer par l'arizona, Poule a du conseillé a l'arizona, offre lui un joueur avec qui il est en amour, tu va le fourer ben comme il faut.
Logged
s

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #38 on: June 19, 2018, 05:43:02 AM »

Qu'est-ce qui arrive avec Olivier Galipeau?
Et est-ce que Vejdemo fait le saut en Amérique du nord?
C'est un gros centre de 22 ans. qui pourrait être une version améliorée de DLR.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #39 on: June 19, 2018, 05:49:45 AM »

Qu'est-ce qui arrive avec Olivier Galipeau?
Et est-ce que Vejdemo fait le saut en Amérique du nord?
C'est un gros centre de 22 ans. qui pourrait être une version améliorée de DLR.
disons que Vejdemo est une version DÉTÉRIORER de DeLaRose
d'ailleurs , ce dernier est plus gros et grand que Vejdemo
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #40 on: June 19, 2018, 06:03:16 AM »

Mais avec plus d'habiletés ;)
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #41 on: June 19, 2018, 06:05:10 AM »

Mais avec plus d'habiletés ;)

ouffffff ...  j'arrête dret ici
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #42 on: June 19, 2018, 07:01:33 AM »

Vejdemo a.confirmer qu'il irait à Laval si besoin donc oui il sera ici toute l'année.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #43 on: June 23, 2018, 02:22:21 PM »

Kotkaniemi-Ylonen (futur duo spectaculaire! Ylonen a été impressionnant aux U18)! Romanov... je ne le
connais pas. J’aurais préféré Wilde ou Addison mais on verra... peut-être que celui-ci deviendra meilleur que les deux autres. Olofsson, je suis très heureux! Un gros centre two-way! McShane, Hillis, Fonstad (m’intrigue beaucoup celui-là... peut-être un vol) et l’americain du High school semble aussi très talentueux même si il reste un projet. Houde est un bon guest aussi!

On a fait un repêchage qui me semble axé sur le talent! Et bien entendu, une tentative claire de garnir la position de centre en talents potentiels! De très beaux ajouts. L’an dernier, nous avions sélectionné plusieurs défenseurs et cette année, c’était le tour des centres! Une approche que j’aime bien quand le but est de combler des lacunes importantes!

Et en plus, on a réussi a se créer 2 choix 2019 supplémentaires sans perdre de sélections 2018! Bravo!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #44 on: June 23, 2018, 02:25:52 PM »

Lui aussi était phénoménal à son année de draft (2011 - 2012 )


https://www.eliteprospects.com/player/16836/sebastian-collberg
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 91