Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5

Author Topic: Pourquoi a montreal ont est pas capable de ce payer le meilleur DG de la lnh..  (Read 31005 times)

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile

           MARTIN LAPOINTE QUI ÉPIE LES COYOTES ET LES STARS voici un bon exemple du probleme de montreal.Martin Lapointe sa job est de developper nos jeune repecher.Maintenant il va epier les autres equipes en vue des echanges. ??? ??? ???

                    Comment un gars qui a 3 ans d experience dans une organisation a aider a developper nos jeune se retrouve a evaluer des joueurs de la nhl pour un echange problable de cette envergure et de cette importance ses du n importe quoi.Le gars a jamais fait de l evaluation de joueur de la lnh avant aujourd hui et maintenant il va conseiller pour des echange majeur comme Patioretty,plekanek,Price,Galcheniuk. Wow ses tu moi qui es un imbecile ou cette organisation ses n importe quoi.

   
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile

Dur de te contre dire sur celle là.

Lapointe n'est pas un scout pro.

Mais... Ca vient de quelle source ? Avant de se prononcer, ce serait pas du H30 ca ?
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile

Dur de te contre dire sur celle là.

Lapointe n'est pas un scout pro.

Mais... Ca vient de quelle source ? Avant de se prononcer, ce serait pas du H30 ca ?

Le CH épie les Stars et leur club école depuis plus d'une semaine.
J'ai pas toujours les noms de ceux qui sont présent mais - Cette année je demande pas les infos je ramasse ce qui est publié par certain insiders et journalistes, donc c'est loin d'être complet.
Fev1; DAL vs ARI - MTL(Martin Lapointe)
Jan.27; AHL Texas Stars, on y était
Jan,26; AHL Texas Stars, on y était
Et j'ai lu qu'on était des habitués aux matches des Dalas Stars depuis un certain temps.
Jan.6; on y était

Martin Lapointe était avec Éric Crawford le 30 au match MIN vs CBJ.

On se sert de tout le staff dans cette période de deadline ce qui explique selon moi que Martin Lapointe soit partout. Ou ben c'est une autre chummy qui va accumuler le plus de airmiles possible avant la fin...
:(
Logged
MB ta lune de miel est???

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile

Je suis d'accord pour vos points sur Martin Lapointe mais j'ai également une question : n'était-il pas impliqué dans une autre organisation avant de rejoindre le CH ?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile

Il scout le caractère peut-être...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

Lapointe n'a aucune compétence réel sauf avoir été un joueur de caractère et un chum de Bergevin.
Logged
s

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile

Je suis d'accord pour vos points sur Martin Lapointe mais j'ai également une question : n'était-il pas impliqué dans une autre organisation avant de rejoindre le CH ?

 A part de jouer dans la lnh.Le seul contrat a ete avec Montreal.J ai jamais entendu qu il a ete recruteur dans le junior ou coach dans des ligue inferieur.Il a commencer direct dans la ligue national avec montreal a moins que je me trompe.J aime bien Lapointe mais j ai un doute qu il a les competence pour evaluer un joueur en vue d un echange.
« Last Edit: February 02, 2018, 12:42:53 PM by thebug »
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile

Dur de te contre dire sur celle là.

Lapointe n'est pas un scout pro.

Mais... Ca vient de quelle source ? Avant de se prononcer, ce serait pas du H30 ca ?

  Ils en parle un peu partout que lapointe fait du scouting en vue d echange pour le CH...Je regarde different insiders ou encore danslescoulisse en on parler et h30.J ai lu aussi sur hfboards des commentaires du monde.
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile

   Personnellement se qui me derange ses qu il y a une rumeur qui dit que Minosota veut se debarrasser de quelque defenseur gaucher.Il parle qu il serais pres d une entente avec montreal.
   Et on nomme que Montreal echangerais Patioretty et Galcheniuk au minisota.On parle de brodin dans un echange.

    Pour moi Brodin ne vaut en rien un Patioretty et encore moins un Galcheniuk.Sa reste un defenseur qui bouge bien le puck.Mais pour moi brodin est un quatrieme defenseur dans une equipe moyenne.On parle pas de super vedette la.Mais pour moi Patioretty et Galcheniuk sont deux joueur de premier trio.Je vois pas de defenseur WOW AU Minosota.En plus Martin lapointe avec aucune experience a l air d etre celui qui surveille le minesota. Alors oui je suis assez nerveux de voir un echange style Brodin vs Galcheniuk un pour un se qui serais un erreur monumental selon moi.Surtout qu il y a un ans il y avait plein de rumeur de trade entre Galcheniuk et brodin un pour un...Sa ressemble a un  autre trade a la Subban cette histoire la.
« Last Edit: February 02, 2018, 01:12:11 PM by thebug »
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile

Je suis d'accord pour vos points sur Martin Lapointe mais j'ai également une question : n'était-il pas impliqué dans une autre organisation avant de rejoindre le CH ?

 A part de jouer dans la lnh.Le seul contrat a ete avec Montreal.J ai jamais entendu qu il a ete recruteur dans le junior ou coach dans des ligue inferieur.Il a commencer direct dans la ligue national avec montreal a moins que je me trompe.J aime bien Lapointe mais j ai un doute qu il a les competence pour evaluer un joueur en vue d un echange.

Wikipedia;

Front Office Career[edit]
On December 5, 2009, the Blackhawks hired Lapointe as a pro scout.[2]

On June 13, 2012, the newly appointed Montreal Canadiens General Manager Marc Bergevin named Lapointe Director of Player Development for the Canadiens.
Logged
MB ta lune de miel est???

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile

Je suis d'accord pour vos points sur Martin Lapointe mais j'ai également une question : n'était-il pas impliqué dans une autre organisation avant de rejoindre le CH ?

 A part de jouer dans la lnh.Le seul contrat a ete avec Montreal.J ai jamais entendu qu il a ete recruteur dans le junior ou coach dans des ligue inferieur.Il a commencer direct dans la ligue national avec montreal a moins que je me trompe.J aime bien Lapointe mais j ai un doute qu il a les competence pour evaluer un joueur en vue d un echange.
Wikipedia;

Front Office Career[edit]
On December 5, 2009, the Blackhawks hired Lapointe as a pro scout.[2]

On June 13, 2012, the newly appointed Montreal Canadiens General Manager Marc Bergevin named Lapointe Director of Player Development for the Canadiens.

                     Ok je m excuse je savais pas ca.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile

Le problème avec le DG en place, il a beau connaître les dossiers, depuis l'histoire de Ben Scrivens  ( pour remplacer Price ) en Novembre 2015, c'est donc pas d'hier, 9 fois sur 10, Bergevin fait de la marde avec ce qu'il touche. Faque franchement, qu'il connaisse les dossiers ça change quoi ??? Pas un critère dans son cas. EXIT Bergevin. Et opc. Il a assez fait de dégâts comme ça.  >:(
Exact, pour moi chaque jour qui passe rallonge le temps que prendra le prochain dg pour redresser la situation, mais de toute façon Molson semble satisfait de Bergevin, lui il regarde les chiffres et fait 8m sans faire les séries, il va encore empocher les millions a pelleté, c'est ça que regarde Molson.

Point de vue interessant de craig button

https://www.rds.ca/hockey/canadiens/c-est-un-probleme-si-bergevin-ne-croit-pas-obtenir-mieux-que-plekanec-estime-craig-button-1.5936182

En tant que président d'une équipe, Button n'aurait pas de patience avec un directeur général qui affirmerait que c'est impossible d'améliorer sa ligne de centre.

« Je trouverais un nouveau directeur général, lance Button sans hésiter. Ton travail est de rendre les choses possibles, pas de me dire ce que tu ne peux pas faire. Ton travail est d'améliorer l'équipe en acquérant des joueurs qui vont rendre l'équipe meilleure. »

« Si j'ai un DG qui me dit que c'est impossible, je le remplace » 



Enfin!!  Il est temps que ce genre de chose commence à se dire sapristi.


Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Je suis d'accord pour vos points sur Martin Lapointe mais j'ai également une question : n'était-il pas impliqué dans une autre organisation avant de rejoindre le CH ?

 A part de jouer dans la lnh.Le seul contrat a ete avec Montreal.J ai jamais entendu qu il a ete recruteur dans le junior ou coach dans des ligue inferieur.Il a commencer direct dans la ligue national avec montreal a moins que je me trompe.J aime bien Lapointe mais j ai un doute qu il a les competence pour evaluer un joueur en vue d un echange.
Wikipedia;

Front Office Career[edit]
On December 5, 2009, the Blackhawks hired Lapointe as a pro scout.[2]

On June 13, 2012, the newly appointed Montreal Canadiens General Manager Marc Bergevin named Lapointe Director of Player Development for the Canadiens.

                     Ok je m excuse je savais pas ca.
[/b]

lol. Elle est bonne. Après avoir enterré le cadavre, en plus... :)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile

Je suis d'accord pour vos points sur Martin Lapointe mais j'ai également une question : n'était-il pas impliqué dans une autre organisation avant de rejoindre le CH ?

 A part de jouer dans la lnh.Le seul contrat a ete avec Montreal.J ai jamais entendu qu il a ete recruteur dans le junior ou coach dans des ligue inferieur.Il a commencer direct dans la ligue national avec montreal a moins que je me trompe.J aime bien Lapointe mais j ai un doute qu il a les competence pour evaluer un joueur en vue d un echange.

Wikipedia;

Front Office Career[edit]
On December 5, 2009, the Blackhawks hired Lapointe as a pro scout.[2]

On June 13, 2012, the newly appointed Montreal Canadiens General Manager Marc Bergevin named Lapointe Director of Player Development for the Canadiens.

3 ans comme pro scout, c’est clair que tu es fin prêt a devenir directeur du développement voyons
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile

       Tout le monde veut la tete de Timmins.Mais en realiter ses problablement notre meilleur recruteur presentement.Moi personnellement j aimerais voir un analyse genre de chaque recruteur Combien de bon joueur il a oublier dans sont secteur les 10 derniere annee et combien de bon coup il a fait faire a l equipe en poucentage et comment de flop il est responsable .Un exemple les recruteur attitrer au quebec.On pas une grande moyenne ses 10 derniere annee.Si exemple un recruteur a la province du quebec et qu il y a ses 10 derniere annee 60 joueurs qui ont ete oublier qui joue dans la lnh presentement et qu il a trouver uniquement 3 joueur de la ligue national qu il a recommender a montreal et 22 flop quil a recommender pour montreal.On doit peut chercher pour un bon recruteur pour la region du quebec.Alain chenier a un impressionnant moyennne exemple.Ses la que tu joue du coude pour alller chercher un chenier exemple.Sa veut pas dire que tu va l avoir.Mais au moins t essaie.Ses sa la difference entre une top Organisation et le boys club a bergevin ou personne ne doit repondre de ses performance.On doit juste etre cool.
C`est drôle car j`avais déjà pensé à une idée du genre. En tant que directeur du scouting ou DG, tu garde toutes les suggestions de tes scouts au file des années et tu réévalue leurs choix des années après pour voir si les joueurs qu`ils t`avaient suggérés sont devenu bons. Ca pourrait donner une bonne indication de la valeur de leur jugement. En fait, plus j`y pense et plus je crois qu`ils le font déjà. C`est trop logique.
« Last Edit: February 02, 2018, 08:19:55 PM by Télécino »
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5