Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: Canadiens vs Wild  (Read 19394 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Canadiens vs Wild
« on: November 02, 2017, 10:22:46 PM »

Ouais ben pas juste le site qui bug le CH aussi 5-2 Wild avec 7min a faire en 3ieme ! Et que dire de Price oufff pas l'ombre de lui même .....
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : Canadiens vs Wild
« Reply #1 on: November 02, 2017, 11:25:26 PM »

Sam euh minute là ! Sur la fin de Therrien va voir ses stats  entre fin novembre 2016 et fin janvier 2017 2 MOIS collés de rendement de merde à peut près identiques à cette année, et son FAMEUX contrat était PAS signé à ce moment. On disait même qu'il jouait pour SORTIR Therrien, ça nous servait d'excuse pour se fermer les yeux, ça faisait notre affaire avec nos lunettes roses  mettons. La vérité, c'est une tendance lourde dans son cas dans les derniers 10-12 mois de jeu. Additionnés ensemble ça fait 3 MOIS complets de jeu pourri à l'intérieur de 1 an .

Edit : Price :  39 buts alloués en 11 matchs moyenne de 3.77  % 0.877  le pire de la NHL chez les gardiens partants. Faut le faire. Pas le savoir, on jurerais que c'est Scrivens dans les buts.   >:(
« Last Edit: November 02, 2017, 11:48:00 PM by Pinpin »
Logged

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile
Re : Canadiens vs Wild
« Reply #2 on: November 03, 2017, 07:14:22 AM »

moi je crois que le beau carey a soit le gout de sortir de mtl  ou soit plus le gout de jouer au hockey et vivre paisiblement avec sa famille
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re : Canadiens vs Wild
« Reply #3 on: November 03, 2017, 08:45:02 AM »

Son attitude est incomprehensible. Quelques chose du coté personnel ou professionnel le dérange grandement car il n'est pas du tout focus sur la game.

Je crois qu'il faut envoyer Price en vacance dans le bois par chez lui pour qu'il refasse le plein d'énergie spirituelle avec ses ancetres ou ben qu'il renoue avec son totem, whatever mais ca presse.
:icon_salut:

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re : Canadiens vs Wild
« Reply #4 on: November 03, 2017, 11:01:09 AM »

J'ai toujours été un ardent défenseur du talent de Price depuis ses débuts avec le CH mais là, j'avoue que le rendement totalement inquiétant me rend perplexe par rapport à son contrat de 84 M $ qui entrera en vigueur au 1er juillet 2018  :-[

Oh sacrilège, je commence à penser qu'il serait peut-être préférable de voir les options potentielles d'échange dans son cas pour aller tenter de chercher des joueurs dominants ou en devenir pour regarder vers le futur et, repartir sur de nouvelles bases autour de Lindgren/McNiven.  ???
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : Canadiens vs Wild
« Reply #5 on: November 03, 2017, 11:44:38 AM »

LOOOOL... Price connait un mauvais début, comme TOUTE l'équipe, et déjà on crache dessus et sur son contrat, avec une panoplie d'histoires pour justifier ses difficultés. On efface toutes ses solides saisons, et hop on l'échange après 7-8 sorties ordinaires.

Pacioretty joue comme une larve, et ce, depuis les playoffs. En fait, à chaque playoffs. Et ceux qui osent écrire des propositions d'échange incluant le "capitaine" se font critiquer comme s'ils sortaient d'un asile.
Ses backchecks... wow.... rarement vu quelque chose d'aussi mou.

Weber, Weber.... Je n'ai jamais vu un joueur autant protégé par les commentaires.... Weber ne joue pas comme un défenseur numéro 1, et n'est pas la machine défensive qu'on tente de nous faire avaler. (Faisait quoi à donner la glace au complet à Suter??!)   
Joue-t-il comme un défenseur payé 7.8m ? Non
Il a grandement bénéficié du jeu solide de Mete dans les 3 premières semaines. En tout cas, moi il ne m'impressionne pas.
Et certains en ont profité très rapidement d'apporter que Subban était -4 en début d'année. Et bien le gros Weber est -5. Pourquoi ne pas en parler cette fois-ci?

Alzner? La grosse signature de l'été... le stabilisateur défensif....  Est-il capable de faire un dégagement sans l'envoyer sur l'adversaire? Peut-il arrêter de jouer la pieuvre dans le cercle du gardien?

Drouin... sa majesté....  Il jouait hier?     Petry , Benn.... issshhh...


Anyways... J'ai rarement vu une équipe aussi faible dans l'enclave. Autant défensivement qu'offensivement. On accorde des chances de marquer A+, et je suis bien content que Price ne joue pas à la hauteur de ses performances habituelles. Ça ne fait que démontrer clairement les failles de cette équipe. Le vrai problème.

Price à 10.5m, c'est l'an prochain. On verra si l'an prochain il connaitra autant de difficultés. Mais pour l'instant, je vois un gardien en difficulté derrière une équipe qui espérait que son gardien lui sauve le cul, ennnnnnnncore une fois.

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re : Canadiens vs Wild
« Reply #6 on: November 03, 2017, 12:04:33 PM »

j'ai de la misère  avec Price  .

autant il a l'air  d'un goaler qui goal pour se faire sortir de mtl  .   de l'autre  ses réactions  quand il accorde un but de trop montre le contraire .

et cette manie d'en accordé 2 de suites .  hier 2 but en 10 seconde a 4;46  et 4;56  .  en partant cela détruit l'équipe devant lui  qui doit en marqué 3  pour la victoire  .

il doit bien avoir au moins 5 match si pas plus cette année ou cela est arrivé  . 
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : Canadiens vs Wild
« Reply #7 on: November 03, 2017, 12:06:29 PM »

Mais combien de match a-t-il sauvé depuis DES ANNÉES ??   Et là, il connait quelques difficultés derrière une équipe médiocre, et Hop c'est de la vidange on veut l'échanger...

C'est ça que je trouve ridicule.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re : Canadiens vs Wild
« Reply #8 on: November 03, 2017, 12:19:32 PM »

GIGI peux-tu arreter de faire le DramaQueen c'est enervan au possible.

Phil parle pas de l'echanger il se questionne avec raison sur son comportement.

Je ne crois pas me tromper ben ben en affirmant que personne ici ne comprend ce qui se passe entre les oreille a PRICE
Il y a des contradictions évidente dans son langage corporelle et c'est intriguant.

C'est évident qu'il goal tres en dessous de ce qu'il est capable de faire, ce qui fait peur c'est que ca ne semble pas vouloir se replacer rapidement.

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : Canadiens vs Wild
« Reply #9 on: November 03, 2017, 12:26:53 PM »

Drama Queen? Serieux là?

1st, je n’ai manqué de respect envers personne ici. Ça serait fun que tu fasses pareil.

2nd, Tenter de trouver le ptit bobo du pourquoi Price est ordinaire, ça c’est jouer au drama queen.

Tout comme l’an passé quand certains commençaient à parler que sa vie de Papa lui causait des ennuis sur la glace. Du gros N’importe quoi.


Et de où tu sors avec Phil et l’échange? Va relire, c’est Zorro qui a amené ça, et d’autres sujets aussi.

J’ai simplement répondu à Phil en disant que Price a plus souvent sauvé le club que le contraire, et qu’un mois n’est pas assez pour justifier une carriere ou un échange.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re : Canadiens vs Wild
« Reply #10 on: November 03, 2017, 12:28:47 PM »

Je n'ai pas fait le jour de match pcq le site était ''buggé'' comme Carey Price... ^-^
Il manque plusieurs sections. Est-ce que le site va revenir à la normale bientôt?

C'était pas beau à voir ce match. Que diable se passe-t-il avec Price?
Il y surement quleque chose qui ne fonctionne pas, c'est pas normal.
Comme la déjà mentionné Pinpin, il joue mal depuis la fin de saison 2016-17.
Est-ce qu'il est blessé? Problème personnelles? Le talent est disparu?
« Last Edit: November 03, 2017, 12:30:29 PM by Jim Belaye »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Re : Canadiens vs Wild
« Reply #11 on: November 03, 2017, 12:30:21 PM »

Il manque plusieurs sections. Est-ce que le site va revenir à la normale bientôt?

Tous les messages sont partis, on repart à neuf.

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re : Re : Re : Canadiens vs Wild
« Reply #12 on: November 03, 2017, 12:31:17 PM »

Il manque plusieurs sections. Est-ce que le site va revenir à la normale bientôt?
Tous les messages sont partis, on repart à neuf.

Pour vrai? C'est volontaire ou le bug a tout effacé?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re : Re : Canadiens vs Wild
« Reply #13 on: November 03, 2017, 12:38:04 PM »



J’ai simplement répondu à Phil en disant que Price a plus souvent sauvé le club que le contraire, et qu’un mois n’est pas assez pour justifier une carriere ou un échange.

c'est le présent  qui compte  , pas le passé !!!! 

c'est pareil avec Plekanec qui est pourri  depuis 2 ans .   il a donné de bon service  oui  .   mais  si on veux aller vers  l'avenir  .    il faut pouvoir s'adapter  au changement  . 

Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Re : Re : Canadiens vs Wild
« Reply #14 on: November 03, 2017, 12:46:53 PM »



J’ai simplement répondu à Phil en disant que Price a plus souvent sauvé le club que le contraire, et qu’un mois n’est pas assez pour justifier une carriere ou un échange.

c'est le présent  qui compte  , pas le passé !!!! 

c'est pareil avec Plekanec qui est pourri  depuis 2 ans .   il a donné de bon service  oui  .   mais  si on veux aller vers  l'avenir  .    il faut pouvoir s'adapter  au changement  .

C'est pareil avec Weber alors. Il a eu de bonnes saisons avec Nashville, pis c'est ca...
Pages: [1] 2 3