Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Canadiens vs Wild  (Read 19391 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : Canadiens vs Wild
« Reply #30 on: November 03, 2017, 04:39:19 PM »

@Sam

Je ne dis pas que Price est excusé de tout. Et j’ai encore moins dit qu’il était dominant durant toute sa carrière.
Par contre, et cela remonte au moins en 2010-2011, Price joue bien et permet à son équipe de rester dans le match/saison.

Et mis à part le dernier mois de la saison du lockout où il a connu certaines difficultés (comme toute l’équipe d’ailleurs) avant d’arriver en séries, Price s’est maintenu en terme de top5 de la ligue selon moi.

Peut-on y en demander de plus? Car à part RDS et TVA Sports, pas mal tous les autres médias et experts prétendaient que Price sauve le cul de cette équipe et/ou camoufle constamment les failles de son équipe.


Et cette saison, il ne les camoufle pas. Mais les failles restent visibles, et c’est cela que je déplore.

Je ne suis pas contre échanger Price. Mais il faut que ce soit pour les bonnes raisons. 1 mois de misère ne représente pas une bonne raison.

Réparer les failles, et réaliser que la situation n’a pas changé avec lui... là c’est une bonne raison.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Canadiens vs Wild
« Reply #31 on: November 03, 2017, 07:43:12 PM »

Je crois encore a Price, mais pas au country club qui bâtît ce club, aucune relève a Laval, des changement cette année de merde en défensive, je ne suis pas prêt a blâmé l'attaque, mais plutôt la façon dont elle est utilisé et la façon d'utilisé certains joueur et cette estie de façon borné de dire que galchenyuck n'est pas un centre.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Canadiens vs Wild
« Reply #32 on: November 04, 2017, 03:54:40 PM »

Excellent texte (en anglais et payant) sur les problèmes de Price et surtout des défenseurs pourris qui font que Price doit compenser pour leur mauvais jeu continuellement :

https://theathletic.com/146727/2017/11/04/campbell-carey-price-and-the-spiral-of-despair/

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : Canadiens vs Wild
« Reply #33 on: November 04, 2017, 04:16:50 PM »

Je ne peux pas lire le texte, mais c’est un peu ce qu’y me vient quand je regarde le CH.

Price ne camoufle plus le rendement médiocre de ses défenseurs, et ça donne ça.

En fait moi je suis content. Ça va peut-être fouetter la direction et à leur faire réaliser que leur plan ne fonctionne pas du tout.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Re : Canadiens vs Wild
« Reply #34 on: November 04, 2017, 04:50:25 PM »

Je ne peux pas lire le texte, mais c’est un peu ce qu’y me vient quand je regarde le CH.

Price ne camoufle plus le rendement médiocre de ses défenseurs, et ça donne ça.

En fait moi je suis content. Ça va peut-être fouetter la direction et à leur faire réaliser que leur plan ne fonctionne pas du tout.



Ca résume un peu l'article  8)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re : Canadiens vs Wild
« Reply #35 on: November 04, 2017, 04:59:40 PM »


...c'est certain que c'est une des défensives les plus moche qu'on a eu depuis des lustres...  Non seulement vraiment faible en relance, ce que la plupart s'attendait, mais en bonus, faible défensivement...  Beaucoup trop lente.

Cela dit ça n'explique pas tout.  Price n'est pas dedans c'est claire.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re : Re : Canadiens vs Wild
« Reply #36 on: November 04, 2017, 05:31:26 PM »


...c'est certain que c'est une des défensives les plus moche qu'on a eu depuis des lustres...  Non seulement vraiment faible en relance, ce que la plupart s'attendait, mais en bonus, faible défensivement...  Beaucoup trop lente.

Cela dit ça n'explique pas tout.  Price n'est pas dedans c'est claire.

Parfaitement d'accord, la défensive fait dur, mais Price n'est pas mieux et amplifie le problème en multipliant les buts accordés faibles, ce qui fait que tout le monde joue avec la peur au ventre...

Juste contre Minnesota:

1er but: Rebond juteux dans l'enclave sur un tir correct, mais pas extraordinaire. Déplacement avec un positionnement tout croche qui fait que même si Cullen rate son tir et la rondelle se déplace super lentement, elle rentre quand même. But faible.

2e but: Passe parfaite de Price sul tape du défenseur à la pointe, toute la défensive est surprise, Price compris et son positionnement est croche. Tir dévié mais à la base, Price a fait un mauvais jeu et a mis son équipe dans le pétrin.

Price est le joueur de concession autour duquel cette équipe est bâtie, il est supposé être celui qui rend sa défensive meilleure, pas celui qui lui enlève de la confiance en jouant comme s'il n'était pas de calibre.
Logged
Pages: 1 2 [3]