Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727984 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #180 on: December 10, 2017, 12:40:47 PM »

Excellent article de Stu Cowen dans The Gazette

http://montrealgazette.com/sports/hockey/nhl/hockey-inside-out/stu-cowan-its-time-for-the-canadiens-to-trade-alex-galchenyuk

Cette petite phrase m'as particulièrement marquer : Galchenyuk already has one 30-goal NHL season under his belt and the potential is definitely there to do it again. But it doesn’t look like it will happen in Montreal.

Et j'ai bien peur qu'il ait raison .... !
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #181 on: December 10, 2017, 12:50:53 PM »

Parti comme ça, personne ne fera 30 buts.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #182 on: December 10, 2017, 12:56:28 PM »

personnellement j en prend et j en laisse tant que le dg actuel sera en poste, je préfère qu il ne bouge aucun joueur de talent, qu'il ne fasse plus rien en fait. Je préférerais un nouveau dg comme Julien Brisebois et le laisser mener tous ça selon sa philosophie.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #183 on: December 10, 2017, 12:58:05 PM »

J'ai bien l'impression qu'il va se passer la même chose avec Chucky qu'avec Brayden Schenn.... il va être échangé à une équipe qui eux vont l'utiliser comme C top 6 offensif... et il va exploser à un joueur d'un ppg.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #184 on: December 10, 2017, 01:00:25 PM »

J'ai bien l'impression qu'il va se passer la même chose avec Chucky qu'avec Brayden Schenn.... il va être échangé à une équipe qui eux vont l'utiliser comme C top 6 offensif... et il va exploser à un joueur d'un ppg.

C'est drôle mais je me dit la même chose , je voit un Séguin 2.0 en Galchenuyk , si ça arrive , ça va juste faire plus mal de le voir performer ailleurs !
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #185 on: December 10, 2017, 01:01:45 PM »

personnellement j en prend et j en laisse tant que le dg actuel sera en poste, je préfère qu il ne bouge aucun joueur de talent, qu'il ne fasse plus rien en fait. Je préférerais un nouveau dg comme Julien Brisebois et le laisser mener tous ça selon sa philosophie.

Parfaitement d'accord avec toi ! C'est bien ma crainte , que Bergevin se mettre à liquider le peu d'asset de talent qu'on as , on voit très bien qu'il n'est pas l'homme de la situations pour maximiser le retour !
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #186 on: December 11, 2017, 11:50:05 AM »

C'est drôle mais je me dit la même chose , je voit un Séguin 2.0 en Galchenuyk , si ça arrive , ça va juste faire plus mal de le voir performer ailleurs !


Isssshhh. D'accord avec le potentiel, le danger de l'envoyer ailleurs et je ne crois pas qu'on devrait l'échanger outre offre exceptionnelle ...mais Seguin? Je trouve ça poussé comme comparaison, je l'admets. Je ne crois qu'il ait le potentiel pour devenir Seguin.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #187 on: December 11, 2017, 12:15:54 PM »

Surtout que les 2 joueurs ont 2 ans de différence seulement. Seguin domine depuis ses 21 ans. Certes, Galchenyuk est bon, mais sa meilleure saison équivaut à la pire (si on enlève son année recrue) de Seguin...

Même avant sa transaction, Seguin montrait des signes qu'il allait dominer à outrance. Galchenyuk sera un excellent joueur, mais loin de ce que Tyler Seguin peut apporter (lire ici étiquette de joueur de concession).
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #188 on: December 14, 2017, 03:15:41 PM »

Pierre LeBrun‏Verified account @PierreVLeBrun

Chris Neil retires at a Senators news conference. Habs had offered him a PTO before camp and he declined. Right call I think. Retires a Senator.

Donc avec les Streit et Hemsky, le Bergebin avait aussi l'oeil sur Chris Neil.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #189 on: December 14, 2017, 03:21:47 PM »

Pierre LeBrun‏Verified account @PierreVLeBrun

Chris Neil retires at a Senators news conference. Habs had offered him a PTO before camp and he declined. Right call I think. Retires a Senator.

Donc avec les Streit et Hemsky, le Bergebin avait aussi l'oeil sur Chris Neil.

Belle brochette  >:D

C'est une résidence soleil qu'il devrait s'ouvrir, il a l'oeil pour dénicher des petits vieux mûrs pour la retraite  >:D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #190 on: December 14, 2017, 03:25:19 PM »

un DG qui sait tout simplement pas où il va

il change d'idée comme il change de lunettes ( et il en a bien des modèles ) lollllll


il cours toujours plusieurs lièvres à la fois .... des ti-lièvres vieillissants qui ont plus beaucoup de viande à donner
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #191 on: December 14, 2017, 03:43:25 PM »

Les Bruins viennent de mettre Beleskey au ballotage. Justement un gars que les Bruins ont été cherché quand Julien était le coach. Maintenant que Julien est le coach du CH et que le Bergebin a beaucoup de $$$ ... :D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #192 on: December 14, 2017, 04:17:12 PM »

Arrêtes, tu me fait peur, surtout que MB avant tenté de le  signer lorsqu'il était UFA.

Mais je ne peux pas croire qu'il sera assez stupide pour les débarrasser de ce joueur sans envoyer un contrat en retour ou obtenir un petit quelque chose pour les en débarrasser...
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #193 on: December 15, 2017, 08:38:04 AM »

Plekanette pour belesky  >:D
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #194 on: December 15, 2017, 09:09:20 AM »

Règlons ça ,  plus disons ... différemment

BELESKEY c'est 2 AUTRES années à 3.8 sur le CAP et les BRUINS le veulent pas pentoute donc

si tu va le chercher ... tu offre ceci ( ou exige ceci )> BELESKEY à 2.8 + un choix de 3e ronde 2018 des BRUINS en retour Hemsky et d'un choix de 4e ronde 2019 du CH
MAIS
tu échange ensuite PLEK à 4M. avec ce ton 3e ronde 2019 pour un choix de 2e ronde 2018 à un club qui bataille pour les séries

ce serait bon pour tous

le CH perd ses choix 2019 de 3 et 4e ronde
mais additionne des choix de 2 et 3e ronde 2018

et nettement mieux , que juste un 1 contre 1 et être pogné avec BELESKEY 2 autres années
surtout que pour cette année , le CH a aucun problème avec le 6M. de PLEK qui va disparaître bientôt

de gagner 1 an de développement avec ses 2 choix , est un deal fort intéressant
en plus de pouvoir s'en servir pour un trade plus intéressant ou s'avcancé pour mieux repêcher

le CH aurait donc 3 choix de 2rd + 2 choix de 3rd

en plus BELESKEY pourrait qui sait , soit être encore échangé ou racheter à pas cher (.966 par année env. )

P.S. par contre et personnellement , MOI , je voudrais pas de lui



Logged
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 553