Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Scénario de transaction réalité ou fiction !?  (Read 13976 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Scénario de transaction réalité ou fiction !?
« on: December 07, 2017, 11:26:13 PM »

Bon ok je lance un nouveau sujet pour ceux qui veulent discuter de scénario de transaction !

Je me considère pas être un pro tel Ulysse , en la matière , je le fais simplement dans le but d'avoir l'avis des autres sur la possibilité ou non de la dite transaction .

Pacio à Colombus vs Pierre-Luc Dubois + Zach Werenski

Colombus manque de punch a l'attaque et sont sûrement prêt a investir pour aller plus loin en playoff , je sais pas si j en demande trop ou j en donne pas assez !?

Ou sinon ma 2ieme cible serait chez les jets , ils connaissent une bonne saison et ils ont l'espace sous le cap pour prendre pacio pour p-e avoir une chance de remporter les grand honneurs

Pacio + Lindgren vs Kyle Connor + Josh Morissey + brandon Lemieux
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: Scénario de transaction réalité ou fiction !?
« Reply #1 on: December 07, 2017, 11:37:59 PM »

Euh...... Dubois est présentement leur C #1 à Columbus et Werenski est leur D #1.... Dubois a 6 pts dans ses 5 parties qu'il vient de jouer comme C #1... et il n'a que 19 ans... ne coute que des peanuts.... le DG de Columbus serait fou de juste faire Dubois vs Pacio 1 pour 1... Et Werenski a presque le même % de ppg que Pacio cette saison... à 20 ans comme D.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Scénario de transaction réalité ou fiction !?
« Reply #2 on: December 07, 2017, 11:41:44 PM »

Ouais je savais pas que Dubois était rendu sa first line la bas sa change la donne .... !

Et ma proposition avec les jets fait tu plus de sens ?! :P
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: Scénario de transaction réalité ou fiction !?
« Reply #3 on: December 07, 2017, 11:56:48 PM »

Les Jets n'ont absolument pas besoin de Lindgren, Hutchinson vient tout juste de gagner le gardien de la semaine dans les mineures. Les Mooses sont la 2ème meilleure équipe de toute AHL. Hutch est rendu à 1.73 et ,952 cette saison. Oh, et Petan a été nommé le joueur de la semaine lui aussi. Et la première étoile de la semaine de la LNH était.... Blake Wheeler. Pourquoi je sais ça, parce que j'ai un chum qui n'arrête pas de vanter tout ce qui est Jets et Moose depuis une semaine.

Les Jets n'ont pas vraiment besoin de Pacio non plus. L'équipe qui en aurait probablement le plus besoin, ce sont les Oilers, Sharks ou autres équipes qui ont des problêmes à compter des buts.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Scénario de transaction réalité ou fiction !?
« Reply #4 on: December 08, 2017, 12:18:35 AM »

En voici un pour Pacioretty.

Pacioretty (4.5) + Benn (1.1) + 2ieme choix pour TJ Brodie (4.6) + Sam Bennett (1.95)
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Scénario de transaction réalité ou fiction !?
« Reply #5 on: December 08, 2017, 12:25:09 AM »

En voici un autre:

Pacioretty vs Justin Faulk
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: Scénario de transaction réalité ou fiction !?
« Reply #6 on: December 08, 2017, 12:29:02 AM »

En voici un pour Pacioretty.

Pacioretty (4.5) + Benn (1.1) + 2ieme choix pour TJ Brodie (4.6) + Sam Bennett (1.95)

Je l'aime bien celle là.

Perso, je crois sincèrement qu'un def comme Brodie pourrait permettre de créer de l'offensive chez le CH, plus qu'un Pacioretty apathique en tout cas...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: Scénario de transaction réalité ou fiction !?
« Reply #7 on: December 08, 2017, 07:38:58 AM »

En voici un pour Pacioretty.

Pacioretty (4.5) + Benn (1.1) + 2ieme choix pour TJ Brodie (4.6) + Sam Bennett (1.95)

J'aime bien cette proposition également.

Je ne détesterais pas non plus un scénario tournant autour de :

- Wayne Simmonds à Philadelphie ;
- Anthony Beauvillier, Calvin de Haan, Josh Ho-Sang à NYI.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: Scénario de transaction réalité ou fiction !?
« Reply #8 on: December 08, 2017, 08:59:21 AM »

- Anthony Beauvillier, Calvin de Haan, Josh Ho-Sang à NYI.

Bonne chance avec celle là, les Islanders ont déjà compté plus de 100 buts cette saison, seulement TB en ont compté plus qu'eux. Faut dire qu'on ne sait jamais avec Snow, mais un gars comme Pacio est probablement leur dernière prioritée.

Reste qu'il y a encore la saga Tavares... mais Snow ne semble pas vouloir l'échanger.
« Last Edit: December 08, 2017, 09:11:39 AM by Smash »
Logged

HockeyFanatiCH

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 399
    • View Profile
Re: Scénario de transaction réalité ou fiction !?
« Reply #9 on: December 08, 2017, 11:55:41 AM »

Euh...... Dubois est présentement leur C #1 à Columbus et Werenski est leur D #1.... Dubois a 6 pts dans ses 5 parties qu'il vient de jouer comme C #1... et il n'a que 19 ans... ne coute que des peanuts.... le DG de Columbus serait fou de juste faire Dubois vs Pacio 1 pour 1... Et Werenski a presque le même % de ppg que Pacio cette saison... à 20 ans comme D.

En plus, je ne crois pas que Torterella serait très heureux d'avoir Pacioretty comme supposément renfort! Juste à voir ce qui s'est dit à la coupe du monde l'an passé...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Scénario de transaction réalité ou fiction !?
« Reply #10 on: December 08, 2017, 12:11:30 PM »

Moi je vois les rangers comme interesser a Paciorety, ils ont 3 ailiers droit de qualités et il leur manque un ailier gauche de 1er trio, je verrais bien

Paciorety vs Jt Miller et le jeune défenseur Anthony DeAngelo,
Logged
s

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Scénario de transaction réalité ou fiction !?
« Reply #11 on: December 09, 2017, 08:51:38 AM »

En voici un pour Pacioretty.

Pacioretty (4.5) + Benn (1.1) + 2ieme choix pour TJ Brodie (4.6) + Sam Bennett (1.95)

Je l'aime bien celle là.

Perso, je crois sincèrement qu'un def comme Brodie pourrait permettre de créer de l'offensive chez le CH, plus qu'un Pacioretty apathique en tout cas...
C'est celle là que je ferais les yeux fermés. Mais financièrement parlant, ça l'aide pas + les Flames. Pour moi Brodie > Pacioretty et Bennett > Benn
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Scénario de transaction réalité ou fiction !?
« Reply #12 on: December 09, 2017, 06:44:37 PM »

Euh...... Dubois est présentement leur C #1 à Columbus et Werenski est leur D #1.... Dubois a 6 pts dans ses 5 parties qu'il vient de jouer comme C #1... et il n'a que 19 ans... ne coute que des peanuts.... le DG de Columbus serait fou de juste faire Dubois vs Pacio 1 pour 1... Et Werenski a presque le même % de ppg que Pacio cette saison... à 20 ans comme D.

En plus, je ne crois pas que Torterella serait très heureux d'avoir Pacioretty comme supposément renfort! Juste à voir ce qui s'est dit à la coupe du monde l'an passé...

vite vite  vite , envoyons le  au NYI  .   Pacioretty se ferait envoyer sur le 4 leme trio .  Il n'aurait que ce qu'il mérite . 

bon saga taveres , Pacioretty pourrait aider snow a faire signer tavares . 

moi  c'est leddy  que je voudrais pour Pacioretty .
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Scénario de transaction réalité ou fiction !?
« Reply #13 on: July 05, 2018, 11:32:29 AM »

Pensez-vous qu'il serait possible d'aller chercher JT Miller + Mathieu Joseph vs Pacio ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: Scénario de transaction réalité ou fiction !?
« Reply #14 on: July 05, 2018, 11:52:12 AM »

Non... ça leur prend quelqu'un pour aller chercher des pucks sur le bord de la bande, c'est JT Miller et c'est pour ça qu'Yzerman est allé le chercher aux Rangers.
Logged
Pages: [1] 2