Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Votre souhait miraculeux mais pas impossible #1 pour le CH pour 2018  (Read 22479 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Votre souhait miraculeux mais pas impossible #1 pour le CH pour 2018
« Reply #45 on: December 31, 2017, 04:59:09 PM »

De toute façon, n'importe qui on choisirait, on voudra le sacré dehors après un an   :D

Tu es généreux ;)
Ça doit être à cause du temps des fêtes  :D
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Votre souhait miraculeux mais pas impossible #1 pour le CH pour 2018
« Reply #46 on: December 31, 2017, 09:31:30 PM »

Comme bien d'autre je souhaite un grand ménage.

On commence avec un nouveau président qui connait au moins un peu la gestion hockey et avec assez de couilles et de charisme pour mettre de l'avant une fois pour toute un plan de reconstruction qui passe par le repêchage et le développement..  J'y verrais Patrick Roy.

Clean up complet du Country Club de Bergevin, toute la gang y passe:  Bergevin, Dudley, Mellanby, Carrière, Lapointe, Lefebvre et tout son coaching staff.  Je garde seulement Timmins pour assurer l'intérim, faire les échanges au deadline et préparer le draft, le nouveau DG décidera de son sort en temps et lieu. 

On engage Brisebois comme DG et on le laisse monter son équipe d'opération hockey tranquillement, il en connait assez pour cumuler quelques fonctions pendant un temps.

Je laisse une saison au coaching staff actuel pour voir s'ils peuvent s'aligner sur la nouvelle philosophie, sinon dewow...

D'ici au deadline j'échange tout ce que je peux comme vétérans contre des choix et/ou des bons prospects:  Pacioretty, Weber, Plekanec...  entre autres, mais si je trouve preneur pour Alzner ou Petry, ils y passent aussi.  Idéalement je garde Price, mais j'ai un gros talk avec lui à savoir s'il veut faire partie de l'aventure de reconstruction... 

Retour de Galchenyuk au centre et Drouin à l'aile sur le premier trio avec la part du lion en fait de temps de glace.

Gallagher est le nouveau capitaine avec Shaw et Galchenyuk comme assistant.
c'est ce que je prône depuis longtemps et on m'a jeter en dessous de l'autobus plus d'une fois en me disant redondant, mais c'était pourtant d'une évidence que le résultat serait ce qu'on voit présentement, je suis entièrement en accord avec toi, le plus gros problème c'est que si Molson qui n'y connait rien congédie son gourou chérie, il risque de nous mettre un Quintal ou un Damphouse qui ne veut qu'échanger Galchenyuck a toutes ses émissions d'antichambre. Si Molson doit prendre une décision, elle risque de ne pas être la bonne, il n'y connait absolument rien, il focus plus a sa tour et ses condos qu'au résultat sur la glace de toute façon. Je ne crois pas a un changement si drastique de la part de Molson, il boit les paroles de Bergevin comme un enfant devant pat patrouille.

Si tu n'étais pas redondant, les autres ne seraient pas redondants est te répétant la même chose ;)


De la part d'un expert en la matière je dois m'incliner.  8)
Logged
s
Pages: 1 2 3 [4]