Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2  (Read 18979 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #15 on: January 24, 2018, 01:41:31 PM »

J'arrive juste pas à croire que mtl n'est même pas dans les 5 pires équipes de la ligue avec cette saison de m****.. Incroyable que ottawa, les panthers et les sabres sont derrière nous, on a pas le choix de repecher top 3 cette année
t'inquiète pas , ils vont finir avec le choix #10 ou 11 probablement , tout pour me faire chier et je déteste de plus en plus ( comme par le passé ) ce club MINABLE
Je crois qu'on peu dire que le CH a le pire Dg de toute la ligue et est pire que Réjean Houle et que le Ch est rendu l'organisation la plus broche a foin de cette ligue
Logged
s

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #16 on: January 24, 2018, 02:14:24 PM »

En tout cas, ça manquait de jambes du côté de l’Avalanche. Petite game facile.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #17 on: January 24, 2018, 02:30:50 PM »

Tien pour faire rager Ulysse encore un peu :)

Provenant de Elliotte Friedman 31 Thoughts

Voici ce que les Canucks avaient offer  en retour de Subban:
Bo Horvat - centre
Chris Tanev - def
choix de 1ere ronde, (le 5e total).
Donc un de ces joueurs au 5e rang:
Olli Juolevi-D, Matthew Tkachuk-AG, Clayton Keller-C, Alexander Nylander-AD ou Tyson Jost-C.

Le DG du Canadien aurait refusé cette offre lorsqu'il a appris que les Blue Jackets de Columbus avaient l'intention de repêcher le joueur qu'il convoitait, Pierre-Luc Dubois, au 3e rang total.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #18 on: January 24, 2018, 02:33:29 PM »

Tien pour faire rager Ulysse encore un peu :)

Provenant de Elliotte Friedman 31 Thoughts

Voici ce que les Canucks avaient offer  en retour de Subban:
Bo Horvat - centre
Chris Tanev - def
choix de 1ere ronde, (le 5e total).
Donc un de ces joueurs au 5e rang:
Olli Juolevi-D, Matthew Tkachuk-AG, Clayton Keller-C, Alexander Nylander-AD ou Tyson Jost-C.

Le DG du Canadien aurait refusé cette offre lorsqu'il a appris que les Blue Jackets de Columbus avaient l'intention de repêcher le joueur qu'il convoitait, Pierre-Luc Dubois, au 3e rang total.

J'aime beaucoup Friedman, mais j'avoue que j'ai beaucoup de misère de croire ça ....
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #19 on: January 24, 2018, 02:50:51 PM »


J'aime beaucoup Friedman, mais j'avoue que j'ai beaucoup de misère de croire ça ....
Pourquoi ?
HORVAT un jeune centre #2 solide mais pas un #1 solide

TANEV = défenseur #5 ou 4 au mieux

1rd #5 --> rien de GARANTI pour le futur


équivalent ...
PETRY - GALCHENYUK - JUOLEVI pour SUBBAN
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #20 on: January 24, 2018, 03:26:58 PM »


J'aime beaucoup Friedman, mais j'avoue que j'ai beaucoup de misère de croire ça ....
Pourquoi ?
HORVAT un jeune centre #2 solide mais pas un #1 solide

TANEV = défenseur #5 ou 4 au mieux

1rd #5 --> rien de GARANTI pour le futur


équivalent ...
PETRY - GALCHENYUK - JUOLEVI pour SUBBAN

Ce que je veux dire est que j'ai de la misère à croire qu'il aurait refusé ça.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #21 on: January 24, 2018, 03:29:36 PM »

Quand je regarde ce que les Oilers ont donné pour avoir un défenseur moyen qui tarde à éclore comme Larsson, je me demande bien jusqu'où serait allé Chiarelli pour Subban.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #22 on: January 24, 2018, 03:33:23 PM »

Rejcaj : Pense-y un peu, s'il a été capable de nous répéter deux fois plutôt qu'une au tournoi de golf et sans rire, que sa défensive était meilleure que celle de l'an dernier, j'ai pas de misère à croire maintenant, qu'il aurait refusé ça l'an dernier. J'ai maintenant de gros doutes sur son jugement hockey ....
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #23 on: January 24, 2018, 03:40:08 PM »

Rejcaj : Pense-y un peu, s'il a été capable de nous répéter deux fois plutôt qu'une au tournoi de golf et sans rire, que sa défensive était meilleure que celle de l'an dernier, j'ai pas de misère à croire maintenant, qu'il aurait refusé ça l'an dernier. J'ai maintenant de gros doutes sur son jugement hockey ....

Je maintiens quand même ma position.  Nous spéculons tous les deux ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #24 on: January 24, 2018, 05:11:53 PM »

Tien pour faire rager Ulysse encore un peu :)

Provenant de Elliotte Friedman 31 Thoughts

Voici ce que les Canucks avaient offer  en retour de Subban:
Bo Horvat - centre
Chris Tanev - def
choix de 1ere ronde, (le 5e total).
Donc un de ces joueurs au 5e rang:
Olli Juolevi-D, Matthew Tkachuk-AG, Clayton Keller-C, Alexander Nylander-AD ou Tyson Jost-C.

Le DG du Canadien aurait refusé cette offre lorsqu'il a appris que les Blue Jackets de Columbus avaient l'intention de repêcher le joueur qu'il convoitait, Pierre-Luc Dubois, au 3e rang total.

J'aime beaucoup Friedman, mais j'avoue que j'ai beaucoup de misère de croire ça ....

Ça me semble être sous la prétention que, sans pouvoir repêcher PLD, le DG aurait eu de la misère à faire gober l'échange pour les partisans. J'imagine Horvat, PLD et Tanev, puis Markov et Radulov et Sergachev. M-m-m-m... Danault serait 3ième C, mettons. pas de Drouin, mais Horvat et PLD, ça aide à transformer ton attaque avec des jeunes qui te permettent de garder Radulov et Markov plus tard sans vraiment y penser.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #25 on: January 24, 2018, 05:12:43 PM »

Rejcaj : Aucune spéculation. Si tu es capable de dire que ta défense 2017-2018 est supérieure à celle de 2016-2017, le refus de la proposition de Vancouver par Bergevin, n'a alors rien de farfelu. Le seul élément qu'on ne sais pas, c'est si cette proposition a été faite. ÇA c'est de la spéculation. Pas ce qui précède.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #26 on: January 24, 2018, 05:51:01 PM »

Rejcaj : Aucune spéculation. Si tu es capable de dire que ta défense 2017-2018 est supérieure à celle de 2016-2017, le refus de la proposition de Vancouver par Bergevin, n'a alors rien de farfelu. Le seul élément qu'on ne sais pas, c'est si cette proposition a été faite. ÇA c'est de la spéculation. Pas ce qui précède.
Dire que ta défense est meilleure que l'année d'avant sans l'avoir vu jouer n'était que de la spéculation. Il est payer pour réussir, aucune compagnies digne de ce nom le laisserait en poste pour les mauvaises décisions qu'il a prise en 2017.
Logged
s

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #27 on: January 24, 2018, 06:17:07 PM »

on passé 4 ans avec DD , ellers ,  plekanec  comme centre

quand on pense que MB a entendu l'ans passé  pour repêcher un centre en 1 ère ronde  après avoir eu galchenyuk ( pas utilisé au centre )

qu'il a lui même dit que des échange de centre  de qualité , ça ne se faisait pas  . 

je ne suis guère surpris de ça part  de sa part  dans l'évaluation de ce genre de joueur .
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #28 on: January 24, 2018, 07:13:27 PM »

Rejcaj : Aucune spéculation. Si tu es capable de dire que ta défense 2017-2018 est supérieure à celle de 2016-2017, le refus de la proposition de Vancouver par Bergevin, n'a alors rien de farfelu. Le seul élément qu'on ne sais pas, c'est si cette proposition a été faite. ÇA c'est de la spéculation. Pas ce qui précède.

Ok, je vais être clair davantage.  Ce n'est que de la pure spéculation de penser que Bergevin aurait refuser une offre comme celle-là, autant que Bergevin a spéculé que sa défense serait meilleure que celle de l'an passé, autant que tu spécules qu'il aurait refusé une offre comme celle-là.

Je ne pense pas que Bergevin aurait refusé l'échange sous prétexte que CLB a repêché Dubois, parce qu'il aurait eu avec Horvat, Tanev et tout le reste le centre jeune qu'il voulait et qui remplaçait Dubois qu'il ne pouvait pas repêché, un défenseur efficace en Tanev (moins bon que Weber j'en conviens) et un choix de 1ère ronde où il aurait pu repêcher un fichu de bon jeune qu'il aurait pu faire jouer à Montréal tout de suite. 

De plus, selon son évaluation, Subban dérangeait le club, donc il s'en débarrassait tout de suite pour du bon stock immédiatement.  Horvat venait tout juste de faire une saison de 40 points à 20 ans, donc juste lui et le choix de 1ère ronde aurait été suffisant pour Subban.  En prime, on avait Tanev qui n'est pas la 8e merveille du monde, mais quand même.

Je réaffirmes que je maintiens ce que j'ai dit et je respecte ce que tu penses aussi.  De toute façon, nous ne changerons pas d'idée, ni un, ni l'autre.  Personne n'a raison ou tort, nous spéculons !  :))   :))

Bonne soirée !

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2018-01-23 Match #48 : Montréal 4 - Colorado 2
« Reply #29 on: January 24, 2018, 07:54:46 PM »

Tien pour faire rager Ulysse encore un peu :)

Provenant de Elliotte Friedman 31 Thoughts

Voici ce que les Canucks avaient offer  en retour de Subban:
Bo Horvat - centre
Chris Tanev - def
choix de 1ere ronde, (le 5e total).
Donc un de ces joueurs au 5e rang:
Olli Juolevi-D, Matthew Tkachuk-AG, Clayton Keller-C, Alexander Nylander-AD ou Tyson Jost-C.

Le DG du Canadien aurait refusé cette offre lorsqu'il a appris que les Blue Jackets de Columbus avaient l'intention de repêcher le joueur qu'il convoitait, Pierre-Luc Dubois, au 3e rang total.

Cette possible offre de transaction me fait penser au commentaire de MB lors d`un entrevue et qu`on lui a demandé s`il y avait une transaction ou un move qu`il regretait. Il a répondu ``Non, je ne regrette aucune transaction mais j`en regrette une que je n`ai pas fait``.  Peut-etre parlait-il de celle-ci.
Logged
Pages: 1 [2] 3