Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2  (Read 14902 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #30 on: February 04, 2018, 02:04:24 PM »

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #31 on: February 04, 2018, 03:47:09 PM »

Concernant Price, oh boy que c'est dur de juste penser à commencer d'admettre de songer que peut-être ça se pourrait que Price ait sa bonne part de responsabilité dans la saison pourrie que connais le CH en 2017-2018. Vrai qu'il a tout arrêté cette saison, que quand il donne un but, c'est la faute de sa défensive, faut pas oublier la fatigue aussi, il faut le comprendre, il est le seul partant de la NHL à jouer entre 55 et 65 matchs durant la saison, et le seul gardien no 1 à jouer avec une défensive aussi pourrie.
 
Les buts top net, ou les rondelles qui lui passent entre les jambes, c'est pas de sa faute non plus, sa défensive fini par le décourager, à tel point, qu'il en tombe à genoux, les jambes écartées. Tout le monde sais que c'est le plus meilleur au monde, et de loin, même dans une dégelée. #Sarcasme   :D :D :D
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #32 on: February 05, 2018, 08:54:41 AM »

Personne dit que Pinpin est un saint, mais j'avoue que les deux choses qui m'écoeurent le plus présentement sur le forum, ce sont ceux qui se servent du sarcasme à outrance et ceux qui blâment Price et les quelques bons joueurs de talent qu'on a, pour XYZ raisons.

QUand Price s'est blessé et que la saison était merdique, on a sacré PK sous le bus, on l'a échangé et là on pleure son départ.

J'hais ça quand on veut juste trouver un bouc-émissaire. Pareil pour Pacioretty. Le gars marque pas, c'est un pourri. Le gars marque, c'est juste un gars de séquence. 0 crédit. Jamais. Faudrait surtout pas avoir tort ou être capable d'être juste dans nos analyses. C'est noir ou blanc. Pareil avec Price.

Price est bon, cette année. Limite correct. Disons que pour l'ensemble de sa saison, il est loin du A. Plutôt B/B-. Le problème, c'est que c'est une des meilleures notes du CH cette année. Y'en a d'autres des pires qu'on pourrait blâmer ou qui connaissent une saison bonne, correcte sans plus.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #33 on: February 05, 2018, 12:15:40 PM »

Personne dit que Pinpin est un saint, mais j'avoue que les deux choses qui m'écoeurent le plus présentement sur le forum, ce sont ceux qui se servent du sarcasme à outrance et ceux qui blâment Price et les quelques bons joueurs de talent qu'on a, pour XYZ raisons.

QUand Price s'est blessé et que la saison était merdique, on a sacré PK sous le bus, on l'a échangé et là on pleure son départ.

J'hais ça quand on veut juste trouver un bouc-émissaire. Pareil pour Pacioretty. Le gars marque pas, c'est un pourri. Le gars marque, c'est juste un gars de séquence. 0 crédit. Jamais. Faudrait surtout pas avoir tort ou être capable d'être juste dans nos analyses. C'est noir ou blanc. Pareil avec Price.

Price est bon, cette année. Limite correct. Disons que pour l'ensemble de sa saison, il est loin du A. Plutôt B/B-. Le problème, c'est que c'est une des meilleures notes du CH cette année. Y'en a d'autres des pires qu'on pourrait blâmer ou qui connaissent une saison bonne, correcte sans plus.

Amen.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #34 on: February 05, 2018, 12:19:21 PM »

blessure , fatigue chronique  et  pourtant Price est un des premiers a demander  a jouer 65-70 game par année .  quelques  crises pour le peu on le fait pas jouer  2 game de suite .   

et on aurait pas le droit de le blâmer quand il connaît une mauvaise séquence .  a un moment donné , il  était le pire gardien partant . 

d'autres part  pour pacioretty , il a eu quelque séquence de 1 but en 12 match  . 6 but en 5 match  , etc  , etc  .  il est présentement 0 but en 3 match . a quand la prochaine séquence  de but ? .   d'autant qu'il a toujours son  17 minute par match avec les avantages numériques  .
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #35 on: February 05, 2018, 12:22:02 PM »

@Tha Tank

Boah, t'as droit à ton opinion c'est sûr mais en partant j'ai pas vu tant de monde ne blâmer QUE Price pour cette saison merdique.

Ce que j'ai le plus lu/vu, c'est des gens dire que manifestement Price faisait partie prenante de la situation, comme bien d'autres composantes de l'équipe d'ailleurs (offensive, défensive, coaching, etc..).

Mais au final, l'opinion la plus répandue, et avec raison, c'est que le GRAND responsable de la débandade actuelle était Marc Bergevin...
« Last Edit: February 05, 2018, 12:24:41 PM by samsagat »
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #36 on: February 05, 2018, 02:10:39 PM »

d'autres part  pour pacioretty , il a eu quelque séquence de 1 but en 12 match  . 6 but en 5 match  , etc  , etc  .  il est présentement 0 but en 3 match . a quand la prochaine séquence  de but ? .   d'autant qu'il a toujours son  17 minute par match avec les avantages numériques  .
En passant, Pacioretty est présentement sur une séquence de 8 buts et 13 points en 14 matchs. Donc, il mérite en plein son 17 min/match + PP
Logged
Pages: 1 2 [3]