Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: trop de joueur dans le grand club , qui partira ? qui ira chez le rocket .  (Read 10564 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile

https://www.capfriendly.com/teams/canadiens

Sans compter Mccarron qui devra passer par le ballottage dès le 1 juillet .

Qui reste en haut , qui part ? 

hemsky ne reviendra pas .
Danault et de la Rose  auront une offre de contrat .
Carr et Logan Shaw ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile

Malheureusement , pour moi , faut attendre le repêchage avant de conclure

c'est là qu'il pourrait en échangé certains et des bons pour combler un poste important et laisser de la place à des moins bons par le fait même
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile

Ca va être intéressant à suivre en effet. Des gars comme Carr sont une profondeur intéressante dans le club école. Shaw, j'ai l'impression que ce sera lui ou McCarron...

Mais oui, va falloir écrémé un peu
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5865
    • View Profile

Ou bien au camp d'entrainement.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile

Vite fait d'même ...



je mets un p'tit 2$ que Kerby Rychel sera avec le CH au début de la saison prochaine
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile

Vite fait d'même ...



je mets un p'tit 2$ que Kerby Rychel sera avec le CH au début de la saison prochaine

J'aurais de la misère à comprendre que cela ne soit pas le cas en ce qui me concerne également.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile

Pour ma part, Rychel, j'aime bien son intensité au jeu, son implication, MAIS un gros MAIS, son coup de patin laisse beaucoup trop à désirer pour la LNH. Je le considère très lent, dans les mêmes eaux que McCaron à ce chapitre, à peine mieux, et encore. C'est là son gros problème à mes yeux. Un patineur de la ligue américaine. C'est beau être intense et impliqué, mais quand on a pas la vitesse pour suivre le jeu, ces atouts ne servent plus à grand chose. Mon opinion.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Pour ma part, Rychel, j'aime bien son intensité au jeu, son implication, MAIS un gros MAIS, son coup de patin laisse beaucoup trop à désirer pour la LNH. Je le considère très lent, dans les mêmes eaux que McCaron à ce chapitre, à peine mieux, et encore. C'est là son gros problème à mes yeux. Un patineur de la ligue américaine. C'est beau être intense et impliqué, mais quand on a pas la vitesse pour suivre le jeu, ces atouts ne servent plus à grand chose. Mon opinion.

Lefebvre (  oui, le chou-chou de tout le monde ;)  ), en parlant de Rychel, a dit qu'il est vraiment à son mieux quand il se défonce dans les coins, le long des rampes et devant le but adverse. C'est là qu'il démontre qu'il appartient à la LNH. Par contre, dans la LAH, malgré sa production, Sylvain croyait que sa condition physique devrait être améliorée (cette été) afin qu'il puisse compétitionner avec plus de constance. La constance était meilleure à son rappel pour jouer à Montréal, mais il surfait surement, en partie, sur l'adrénaline.

Je ne serais pas surpris qu'il débute à Montréal l'an prochain non plus. Même, il pourrait avoir un certain impact s'il se présente au camp en forme pour une dernière chance de rester en permanence dans la LNH.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile

Ou bien au camp d'entrainement.

je pense que se sera le repêchage .   

rendu au camp entrainement , toutes les équipes ont a 1 joueur près leur équipes complète .  Et tout les DG  savent que le CH a une couple de joueur qui devront passer la ballottage  d'ici  la limite  .   ils n'auront  pas a payer le gros prix pour rendre service au Canadien  .
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1878
    • View Profile

Les joueurs qui auront à passer par ce ballotage seront soit un quatorzième attaquant, soit un huitième défenseur... ou encore pire. Nos compétiteurs les voudront? Ils pourront bien les prendre tant qu'à moi. J'aurais un discours différent si nous avions une profondeur d'une équipe digne du top 10. On sait tous que nous en sommes loin.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile

Les joueurs qui auront à passer par ce ballotage seront soit un quatorzième attaquant, soit un huitième défenseur... ou encore pire. Nos compétiteurs les voudront? Ils pourront bien les prendre tant qu'à moi. J'aurais un discours différent si nous avions une profondeur d'une équipe digne du top 10. On sait tous que nous en sommes loin.

Effectivement... qu’on perde DelaRose (même si il a montré un peu plus de potentiel)..Rychel... Shaw... McCarron... ou même Benn ou Schlemko ne me ferait pas verser une larme....

Tous, sans exception... et au mieux, de bons joueurs de 4eme trio ou des défenseurs #6 ou réservistes dans une bonne équipe...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile

Les joueurs qui auront à passer par ce ballotage seront soit un quatorzième attaquant, soit un huitième défenseur... ou encore pire. Nos compétiteurs les voudront? Ils pourront bien les prendre tant qu'à moi. J'aurais un discours différent si nous avions une profondeur d'une équipe digne du top 10. On sait tous que nous en sommes loin.

Je ne pouvais pas dire mieux... les Leafs en ont même dumper une couple dans notre cour pour Plekanec.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Les joueurs qui auront à passer par ce ballotage seront soit un quatorzième attaquant, soit un huitième défenseur... ou encore pire. Nos compétiteurs les voudront? Ils pourront bien les prendre tant qu'à moi. J'aurais un discours différent si nous avions une profondeur d'une équipe digne du top 10. On sait tous que nous en sommes loin.

Effectivement... qu’on perde DelaRose (même si il a montré un peu plus de potentiel)..Rychel... Shaw... McCarron... ou même Benn ou Schlemko ne me ferait pas verser une larme....

Tous, sans exception... et au mieux, de bons joueurs de 4eme trio ou des défenseurs #6 ou réservistes dans une bonne équipe...

Exact. Loin de commettre un Hari-Kari...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile


Exact. Loin de commettre un Hari-Kari...


SUPER ...Mister Harry Caray
https://www.youtube.com/watch?v=HNwVRdg-1nc
« Last Edit: April 16, 2018, 12:28:06 PM by Ulysse »
Logged

VanHouse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1082
    • View Profile

pour moi ça me semble clair que Carr n'est pas dans les favoris de l'organisation. Je ne comprends pas, mais bon c'est pas là-dessus que l'on va virer fou.
McCarron va probablement être transigé pour un autre projet 1-2 ans plus jeune sans ballotage (on gagne du temps). (une erreur selon moi. Je ne suis pas un grand fan et ne crois pas qu'il va devenir un joueur dominant, mais le gars est immense et remplir ce genre de corps là peut être long.)

Logan Shaw aura certainement un contrat et Froese est déjà signé. Il faut juste espérer qu'ils aillent à Laval si possible ou ailleurs ce n'est pas grave. Je ferais la même chose avec Carr. Si tu le perds, tu le perds. C'est le nombre de contrats qui vient faire la différence ici.

J'aimerais mieux avoir Carr - McCarron - Rychel - Deslauriers - DLR comme 4e ligne potentiel.

Selon qui et combien partiront de notre top 9 (Pacioretty et/ou autre...) il va avoir des choix à faire dans les projets. Scherbak sera celui qui sera sacrifier pour la AHL si personne met ses culottes.

En D on va être organisé pareille: Alzner - Petry - Benn - Weber - Reilly avec Schlemko sur une balloune. Avec Mete et Juulsen qui seront dans les meilleures mais qui vont peut-être se ramasser à Laval parce que Lernout et Valiev devront passer au ballotage.

Dans un monde idéal Schlemko et Alzner n'existe juste pas et il va vraiment falloir échanger 1-2 de nos ailiers. (Pacioretty / Shaw / Gallagher / Galchenyuk / Lekhonen / Shaw (inéchangable selon moi) / Byron / Hudon )

C'est plate mais l'équipe de l'automne 2018 ressemblera vraiment beaucoup à celle de 2017.
On a même pas encore parler du retour de Plekanec.....
Logged