Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Author Topic: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?  (Read 32945 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16961
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #30 on: June 18, 2018, 12:47:42 PM »

Je ne suis pas vraiment les yotes mais a ce que je comprend, Domi etait sur le trade block depuis un certain temps. Quelqu'un sais pourquoi ils voulais trader ? avais-il des truc a lui reproché ?

Je ne suis pas certain à 100%, mais il semble qu'il n'aimait pas jouer pour Tocchet et que c'est Domi qui avait demandé à être échangé.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2402
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #31 on: June 18, 2018, 01:04:35 PM »

Je ne suis pas vraiment les yotes mais a ce que je comprend, Domi etait sur le trade block depuis un certain temps. Quelqu'un sais pourquoi ils voulais trader ? avais-il des truc a lui reproché ?

Je ne suis pas certain à 100%, mais il semble qu'il n'aimait pas jouer pour Tocchet et que c'est Domi qui avait demandé à être échangé.

Si c'est le cas, imagine Galchenyuk!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16961
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #32 on: June 18, 2018, 01:13:00 PM »

Ouais, c'est loin d'être du 100% que ça va bien aller avec Tocchet. D'un autre coté, j'ai lu quelques articles que Tocchet voulait que Domi lance plus la rondelle au but. Galchenyuk n'aura pas ce problême là, il va probablement mener l'équipe pour les lancers aux buts.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #33 on: June 22, 2018, 07:45:49 AM »

... what incriminating photos of Geoff Molson are in Marc Bergevin’s safety-deposit box...

- Brendan Kelly, The Gazette


Hahaha, excellent !!!

Très bon article de Brendan Kelly sur l'oeuvre de MB...

http://montrealgazette.com/sports/hockey/nhl/hockey-inside-out/what-the-puck-gm-marc-bergevin-is-destroying-the-habs-one-trade-at-a-time?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1529360794
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #34 on: June 22, 2018, 08:02:29 AM »

Encore une fois Bergevin, cet échange Galchenyuk-Domi il l'a fait en fonction des ''intangibles''...

Et devinez ce qu'apportait le beau Marc lorsqu'il évoluait dans la NHL?

Non, pas seulement des buts bloopers dans son propre filet en série (https://www.youtube.com/watch?v=koEA1WjUXKE), mais noooon, il apportait des ''intangibles''...

Cet homme est d'un narcissisme fou, il trippe tellement sur sa propre personne que tout ce qu'il recherche dans un joueur, c'est ce qui étaient ses qualités à LUI...

Il n'a aucune idée comment bâtir une équipe et n'agit qu'en fonction de son égo démesuré...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2402
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #35 on: June 22, 2018, 08:11:00 AM »

Au moins Bergevin aura réussi à réunir les deux solitudes : Anglo et Franco pensent la même chose de lui!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #36 on: June 22, 2018, 09:23:57 AM »

Ouais, c'est loin d'être du 100% que ça va bien aller avec Tocchet. D'un autre coté, j'ai lu quelques articles que Tocchet voulait que Domi lance plus la rondelle au but. Galchenyuk n'aura pas ce problême là, il va probablement mener l'équipe pour les lancers aux buts.

J'espère que l'on ne pense pas que Domi a demandé à être échangé parce que l'entraineur lui a demandé de lancer plus souvent au but ;)

-- Tu dois lancer plus souvent au but, Max...

-- Pis d'la marde! J'joue pu icit, calisse! Échangez-moi!
« Last Edit: June 22, 2018, 10:06:26 AM by Scriptor »
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #37 on: June 22, 2018, 10:30:20 AM »

Quand Bergevin fait un échange, il regarde un truc : Quel joueur vend le plus de chandails ?

Alors il essaie de l'échanger, comme ça les fans devront acheter d'autres chandails parce que le nom derrière leur chandail ne sera plus dans l'équipe :D

Exception de Price !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16961
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #38 on: June 22, 2018, 11:32:01 AM »

Peut être que Galchenyuk va suivre Subban et devenir la couverture de EA NHL 20. :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #39 on: October 26, 2018, 10:28:26 AM »

Chucky était mon joueur préféré avec le CH
MAIS

niveau décision sur la glace -> OUFFF
niveau implication physique -> malheureusement pas le plus brave
niveau hors glace -> pas trop intéressant à date

MAIS
énorme potentiel OFFENSIF de BUTEUR mais , pas trop apprécier des coachs et dirigeants du club ...
ce qui est très négatif pour lui niveau confiance etc ...

---------------------------------------
DOMI par contre , implication importante , potentiel de 55 pts (range de 20 buts 35 passes)


pour son 5'8 ou 5'10 pour certains
il joue comme un 6' qui s'implique donc .... aucun problème
j'aime ce genre de joueur , il est pas une poule pas de tête en plus

si CHUCKY fait 70pts de moyenne et DOMI 55pts de moyenne , ce trade sera gagné par les 2 clubs

à 5 contre 5 , ça pourrait même être supérieur à CHUCKLY niveau production

peut-être que ZADINA pourrait devenir le BUTEUR #1 du CH et remplaçant de CHUCKY sur le P.P.

reste que le frileux capitaine pas de couille , brouteur de temps de glace de qualité , sera toujours là pour empêcher les autres d'avoir de meilleurs opportunité de produire


CONCLUSION -> Pour moi , ce trade est nettement moins pire que celui de SUBBAN et pour le moment , de celui de DROUIN qui produit au même rythme que -> DOMI


si je considère que GALCHENYUK serait parti dans 2 ans comme UFA et ce , avec raison

jamais j'oserai dire que le CH perdra au change sur une longue période dans ce trade à cause des raisons émises

j'aurais énormément aimé voir un duo DOMI - GALCHENYUK avec le CH

Ce jeune DOMI est un DYNAMO sur patin
il produit oui mais .... il donne du caractère à ce club , il oblige certain à ce défoncé beaucoup plus
il est énergique au même niveau que GALLAGHER
on avait un jeune #11 qui se donnait à 100% , maintenant le CH en a 2 et mine de rien ça déteint en double sur l'équipe

comme je disais sur ce post au départ ... GALCHENYUK était MON favori et pourtant , j'ai très bien accepter ce trade

des joueurs de caractère avec du talent .... tu laisse pas passer ça quand tu as la chance d,en obtenir

maintenant mon BERGEVIN , il te reste qu'à continuer dans le même pattern niveau échange
plusieurs clubs auront des joueurs disponible très bientôt ... les chances de fourré un DG seront assez bonne pour des 24 à 27 ans
les WINGS - RANGERS - L.A. - BLUES - FLYERS - ISLANDERS ont tous des possibles joueurs qui risquent d'être disponible au DEADLINE  et même avant  ** SI  ** ces clubs ne se replacent pas bientôt
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #40 on: October 26, 2018, 10:37:59 AM »

Les wings sont ceux que je viserais : Nyqvist, Mantha, Athanasiou
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #41 on: October 26, 2018, 10:56:21 AM »

Les wings sont ceux que je viserais : Nyqvist, Mantha, Athanasiou
le CH pourrait-il laisser aller son 1st ronde avec protection top 10 ou 2x 2rd pour un MANTHA 24 ans ou SCHENN 27 ans des BLUES

NYQVIST c'est tout de même 29 ans , ça commence à être plus risquer (pour moi )

ça demanderait réflexion surtout si en plus tu peux passer un joueur avec un contrat du genre SHAW avec ça
Logged

yan83

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 280
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #42 on: October 26, 2018, 02:37:15 PM »

Quote
il produit oui mais .... il donne du caractère à ce club , il oblige certain à ce défoncé beaucoup plus

En effet, l'arrivé de Domi semble donner un bon coup de pied au derrière de Drouin et du même coup faire mieux paraître l'échange contre Sergachev.
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #43 on: October 26, 2018, 04:52:20 PM »

Les wings sont ceux que je viserais : Nyqvist, Mantha, Athanasiou
le CH pourrait-il laisser aller son 1st ronde avec protection top 10 ou 2x 2rd pour un MANTHA 24 ans ou SCHENN 27 ans des BLUES

NYQVIST c'est tout de même 29 ans , ça commence à être plus risquer (pour moi )

ça demanderait réflexion surtout si en plus tu peux passer un joueur avec un contrat du genre SHAW avec ça

Mon opinion serait non.. surtout que la `cuvée` au prochain repêchage me semble rempli de talent!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5865
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DOMI ?
« Reply #44 on: October 26, 2018, 05:08:42 PM »

Quote
il produit oui mais .... il donne du caractère à ce club , il oblige certain à ce défoncé beaucoup plus

En effet, l'arrivé de Domi semble donner un bon coup de pied au derrière de Drouin et du même coup faire mieux paraître l'échange contre Sergachev.

Je pense que Drouin se sacrait déjà des coups de pied sans que ça fonctionne.

Domi accélère le jeu au point où Drouin joue mois cérébral en attente du jeu. Juste un bon fit je crois.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 6