Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Weber n'est plus dans le top 20?  (Read 13080 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #15 on: August 14, 2018, 03:11:20 PM »

A ce que je sache Subban est dans le classement...

Ce qui est tannant ce sont les négationnistes de ce fiasco. Ils se permettent n'importe quel entourloupette pour se justifier mais blâmer les autres quand on leur fait remarquer que ce fut un mauvais échange.

Comme tu dis on va y arriver... certains sont vraiment long à comprendre mais on ne lâche pas !

Stp les félicitations vestiaire tu peux préciser stp c'est pas hyper cool de planter tout le monde ici.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #16 on: August 14, 2018, 03:30:26 PM »

Subban n'est pas au 3e rang et Weber non plus au premier.

Après on peut accuser les autres de faire des entourloupettes mais au bout du compte, personne n'en parlait . Ça servait à rien. Tu peux trouver que c'est un mauvais échange mais tu ne peux l'imposer aux autres. Donc, je n'ai rien à comprendre tout comme les autres qu'on soit d'accord ou non avec l'échange.

On a quand même fait 12 messages avant de faire le lien, donc oui félicitations à nous.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #17 on: August 14, 2018, 03:33:32 PM »

J’ai mentionné uniquement Subban en raison qu’il était devant lui même en étant blessé. Autrement dit, on voyait depuis longtemps que Weber régressait dans les classements. Chose que plusieurs ici tentent de taire avec un peu n’importe quoi qui passe.

Je peux changer les noms si tu veux. Tous de bons patineurs.  Ça reste que Weber baisse. Tandis que les autres montent. Et ce, depuis des années.

Letang avait joué 41 matchs en 2016-2017. En septembre 2017, il était quand même en haut de plusieurs défenseurs. Les blessures n’expliquent pas tout.

J’espère être plus clair sans avoir froissé quelqu’un.
« Last Edit: August 14, 2018, 03:40:13 PM by Gigi »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #18 on: August 15, 2018, 01:40:35 AM »

...je prendrais Gostisbehere contre Weber n'importe quand...  alors moi aussi je connais pas grand chose au hockey ;)

On s'entend la super échange de Bergevin devait rapporter des dividandes en dedans de 3 ans...  et comme on l'a majoritairement suspecté  ça n'arrivera pas...  plus personne aujourd'hui sauf une poignée de partisans s'imaginent qu'on a gagné cet échange et qu'on pourrait échanger Weber contre Subban facilement à nouveau...  total illusion tant qu'à moi...  on s'est fait drette fourré sans vaseline avoir point...  Weber n'est pas pourrit, j'ai souligné ses stats... il va peut-être remonter dans le top 20 un jour s'il est en santé...  je nous le souhaite...  Dans le temps un de mes amis me disait, si quelqu'un part le moteur diésel de Souray et le pousse jusqu'à la ligne bleue adverse...  vous avez un sacré défenseur lol!
« Last Edit: August 15, 2018, 01:53:29 AM by Doc Holliday »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #19 on: August 15, 2018, 11:05:58 AM »

On est d'accord que j'ai jamais parlé de ne pas connaitre son hockey.

Mais, selon moi, en un contre un, ça serait refaire exactement la même erreur qui est dénoncé de l'autre échange.  Comme Ulysse l'a mentionné, la seule différence pouvant être interessante est l'âge. Peut être la longueur du contrat mais point de vue collectif c'est se tirer dans le pied pas à peu près, selon moi évidemment.

Si je peux détourner la question de façon inversée pour mieux prouver ce que j'affirme, pourquoi Ekblad n'est même pas dans le top 20? Est-ce qu'on le prendrait avant Gotisbehere? 

Gigi, j'imagine que tu n'as froissé personne.


« Last Edit: August 15, 2018, 11:11:20 AM by Ti-Joe »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #20 on: August 15, 2018, 11:22:40 AM »

Je prendrais Provorov avant plusieurs autres , possiblement avant EKBLAD
mais je ferais une méchante recherche , pour évaluer les 2 , avant de dire oui ou non

ok , pour faire simple .... je prendrais les 2 lollll
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #21 on: August 15, 2018, 11:28:02 AM »

Si je peux détourner la question de façon inversée pour mieux prouver ce que j'affirme, pourquoi Ekblad n'est même pas dans le top 20? Est-ce qu'on le prendrait avant Gotisbehere?

Gostibehere a terminé la saison avec 65 pts, Ekblad 38 et ça lui a tout pris car il connaissait une saison de misère avant le retour de Luongo en février. La moitié des pts d'Ekblad étaient probablement en février et mars, je l'ai même ramassé au ballotage dans une des mes ligues yahoo.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #22 on: August 15, 2018, 11:35:01 AM »

Selon toi. Parce que selon moi, moi moi et non moi toi, une bonne partie des noms en haut de 10 je le ferais être de l'autre côté du CH.

Tsé, je prends Gotisbehere en exemple parce que c'est le plus évident, le prendre avant Weber pour moi est un presque scandale.
le FLYERS donnerait pas Gotisbehere pour WEBER -----------------------> selon moi

8 ans de différence surtout quand 1 des 2 a 33 ans .... ce serait pas trop brillant --->selon MOI moi MOI

Si on se ramasse avec un nouveau DG et un lockout dans 2 ans... avec la possibilitée de racheter un contrat sans pénalitée sur la masse salariale, je ne serais même pas surpris que le vieux Weber serait racheté comme Tampa l'a fait avec Lecavalier et les Flyers avec Brière. Rendu là, il va couter des peanuts en vrai $$$ à racheter tout en se débarassant des problêmes LTIR jusqu'à la fin de son contrat.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #23 on: August 15, 2018, 11:47:39 AM »

Pour le bien des clubs plus en moyen $$ et même peut-importe lequel
la NHL devrait permettre d'avoir 1 joueur NON INCLUS sur le CAP salarial au choix du club et ce , sans enlever les droits des rachats ou à tout le moins , un 50% d'un joueur qui serait exclus

TAVARES serait à 5.5
PRICE à 5.25
SEABROOK à 3.5 ou un autre
LUCIC à 3.

etc etc ....
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #24 on: August 15, 2018, 01:03:22 PM »

Ekblad s'est fait tout un nom à son arrivée mais ne progresse plus tant que ca.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #25 on: August 15, 2018, 01:55:57 PM »

La perte de Gallant a clairement nuit au développement de Ekblad.

Ceci dit j'étais certain qu'on utiliserait ce Top 20 pour revenir sur Weber. Le gars a pas jouer, il peut simplement pas être classer. Bobby Orr serait encore Top 20 si on comptait les joueurs blessés à long terme ;) ça ne veut pas dire que ce n'est pas un des Top 20 quand il est là. il est juste … pas là.

Même chose pour Donaldson actuellement avec les Blue Jays. Il a pas joué ou presque depuis 2 ans. Quand il a joué il était un des 3 meilleurs du Baseball. Maintenant il ne vaut presque rien sur le marché des transactions. L'an prochain il signera un contrat de 1 an en quelque part à rabais pour se repositionner Top 5 MLB pour ensuite signer un contrat de 150mil en quelque part.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #26 on: August 15, 2018, 02:21:32 PM »

Comme j’ai déjà écrit, Letang avait joué seulement 41 matchs et était tout de même classé devant de bons défenseurs, dont Weber. Les blessures n’expliquent pas tout.

Et on est quand même en droit de mentionner Weber. Il est supposément notre meilleur défenseur, et ne fait pas parti du top25.
On n’a personne dans le top25 centre non plus.

Un moment donné, on a droit de penser que ça va mal.

Nashville a 3 defs dans le top20. Colombus en a 2. Boston en a 2.
San Jose en a 2 dans le top 25. Flyers et Wild aussi.

Les Habs: même pas 1 dans les catégories centre ET défenseur.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #27 on: August 15, 2018, 03:30:24 PM »

Gigi attend que la catégorie “joueurs de prondeur” arrive!!  Là on va cartonner  :))  :))
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #28 on: August 15, 2018, 05:41:45 PM »

Gigi attend que la catégorie “joueurs de prondeur” arrive!!  Là on va cartonner  :))  :))

Whahahaha... :D 8) :D 8)...je ris tout seul dans le salon et mes filles me regardent bizarre!!!  Trop drôle et trop vrai en m-ême temps...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #29 on: August 16, 2018, 10:48:58 PM »

Pour le bien des clubs plus en moyen $$ et même peut-importe lequel
la NHL devrait permettre d'avoir 1 joueur NON INCLUS sur le CAP salarial au choix du club et ce , sans enlever les droits des rachats ou à tout le moins , un 50% d'un joueur qui serait exclus

TAVARES serait à 5.5
PRICE à 5.25
SEABROOK à 3.5 ou un autre
LUCIC à 3.

etc etc ....

L'idée d'un joueur de franchise non inclus dans le Cap serait excellent car ce ne serait pas, selon moi, un écart trop gros à cause de meilleurs situations financières
Logged
Pages: 1 [2] 3