Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Author Topic: price ????  (Read 28536 times)

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #30 on: November 08, 2018, 10:46:09 AM »

Nighwalker : Pas tout un plat. Absolument faux. Une tendance lourde depuis le 16 décembre 2016, soir du  ¨REGARDGATE¨   de Price à Michel Therrien. Donc presque 2 ans. Depuis ses 100 derniers MATCHS en fait. Une tendance lourde donc, dois-je le répéter rendu là. Va voir l'article du 7 novembre ( hier ) de Samuel Thibault sur RDS. C'est instructif et basé sur des faits.  Voici le lien : https://www.rds.ca/hockey/canadiens/carey-price-connait-un-passage-a-vide-depuis-qu-il-a-ete-retire-du-match-du-16-decembre-2016-1.6451886
« Last Edit: November 08, 2018, 10:57:19 AM by Pinpin »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #31 on: November 08, 2018, 11:00:18 AM »

Je reconnais que Price joue en deçà de ses moyens. Il doit faire mieux. Mais je pense aussi que l’attente des résultats vs le salaire n’est pas réaliste.

Je ne pense pas qu’il redevienne aussi dominant que jadis. Faut peut-être se questionner sur l’évaluation que Bergevin a faite de son gardien?

Sauf que même Lundqvist avait connu une énorme baisse de régime. Tellement qu’on entendait résonner le mot retraite... Oui, je sais, il est plus vieux. Mais ce que j’essaie de dire c’est que comme la plupart des joueurs, il connaîtra une bonne séquence éventuellement qui rassura les partisans...
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #32 on: November 08, 2018, 11:31:34 AM »

Nightwalker : Laisse faire le salaire, on parle du rendement point. Il ferait 2 millions que ses stats ne seraient pas meilleures et il serait toujours soit 24e ou 28e dans le lot. La valeur de ce que tu donnes est toujours en relation du comparatif qu'on peut faire avec tes pairs. Or, depuis 2 ans, c'est très nettement sous les standards d'un gardien de qualité. Chiffres à l'appui. Le salaire ? c'est autre chose, il tourne juste le fer dans la plaie du rendement inadéquat qui est déjà là.

On souhaite tous qu'il se replace, mais avouons que 2 ans ça commence à être long en ta pour un passage à vide. Le terme n'est plus approprié.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #33 on: November 08, 2018, 07:04:18 PM »

Je m'en fou un peu de son % d'efficacité à vrai dire... ce que je veux, c'est qu'il trouve le moyen de fermer la porte et gagner.

Patrick Roy n'avait pas toujours une moyenne à tout casser. Ça tournait autour de 0.910... c'était rarement en haut de 0.925 ou 0.930. Mais Roy, même s'il avait une moyenne de 0.890, il était capable d'aller en gagner une quand c'était important. On savait que peu importe son % d'efficacité, c'était un battant qui avait donné tout ce qu'il avait pour faire les arrêts.

C'est juste ça que moi je demande à Price. De montrer qu'il a fait tout ce qu'il pouvait pour faire les arrêts. Après ça... il va en donner des mauvais buts c'est sûr et je chiallerai pas sur lui pour ça. Mais je vais chialler si le mauvais but coûte le match en fin de partie.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #34 on: November 08, 2018, 07:31:33 PM »


...peut-être mais justement l'équipe perd plus qu'elle ne gagne (dans le moment) avec Price dans le filet...  la corrélation avec le fait qu'il goal en deça de .900 dans la grande majorité de ses matchs est facile à faire...  dans le moment ça passe parce que l'équipe va bien mais donnes-nous une mauvaise séquence avec Price qui continue de goaler avec un % de shnoutt et on va devoir trouver des excuses plus "créatives" genre il manque de vitamine ou son nouveau né le fait coucher tard...  ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #35 on: November 08, 2018, 09:58:44 PM »

Je m'en fou un peu de son % d'efficacité à vrai dire... ce que je veux, c'est qu'il trouve le moyen de fermer la porte et gagner.

Patrick Roy n'avait pas toujours une moyenne à tout casser. Ça tournait autour de 0.910... c'était rarement en haut de 0.925 ou 0.930. Mais Roy, même s'il avait une moyenne de 0.890, il était capable d'aller en gagner une quand c'était important. On savait que peu importe son % d'efficacité, c'était un battant qui avait donné tout ce qu'il avait pour faire les arrêts.

C'est juste ça que moi je demande à Price. De montrer qu'il a fait tout ce qu'il pouvait pour faire les arrêts. Après ça... il va en donner des mauvais buts c'est sûr et je chiallerai pas sur lui pour ça. Mais je vais chialler si le mauvais but coûte le match en fin de partie.

Roy goalait dans une autre ère.

Quand il est arrivé dans la ligue, dans les années '80, l'élite des gardiens avait un % d'arrêt de 0,900%, maintenant c'est médiocre.

Mais c'est vrai que la grande force de Roy était que quand il humait l'odeur de la victoire, il devenait intraitable.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #36 on: November 08, 2018, 10:07:31 PM »

Price ? ? ? ?  >:D

Tsé quand Ullmark, un 2e gardien qui se fait remplacer dans le match a un meilleur % d'arrêt que l'homme de 15 millions...  8)
« Last Edit: November 08, 2018, 10:11:33 PM by samsagat »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #37 on: November 08, 2018, 10:23:17 PM »

C'est rendu qu'un touché n'est même pas assez, ça prend le point d'extra en plus pour gagner une partie avec Price devant le filet contre l'équipe qui a fini dernier les dernières saisons...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #38 on: November 08, 2018, 10:24:20 PM »

Je regarde jouer Price cette année et je revois Théodore à sa dernière année à Montréal.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #39 on: November 08, 2018, 10:27:18 PM »

Samsagat c'est un peu de mauvaise fois parler de 15 millions. Je suis certain que dans 6 ans quand il va couter 3-4 Millions en vrai argent si tu vas l'appeler l'homme de 3-4 millions et non l'homme de 10.5 millions.

Ceci dit, très mauvais match ce soir. Est-il en dépression sévère encore? Les troubles de santé mental ça n'épargne personne. Ça semble ce jouer dans sa tête. Exemple sur un but ou la puck frappe le poteau. il a complètement abandonner le jeu en entendant le poteau.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #40 on: November 08, 2018, 10:30:08 PM »

Même l'Impact pourrait en compter 7 contre lui présentement...
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #41 on: November 08, 2018, 10:36:42 PM »

Price, ( 6 buts ) coudonc, c'est le jour, que dis-je,  la saison de la marmotte. On se croirait l'an passée. Je sais plus quoi dire. On fait quoi bâtard ?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: price ????
« Reply #42 on: November 08, 2018, 10:38:40 PM »

Je suis prêt à prendre les boulets...mais je vais prendre la peine de signifier que ça fait juste 4 games qu'il n'est pas bon.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #43 on: November 08, 2018, 10:41:27 PM »

Flanelle, pas d'accord, mais même là, ça ferait le 1/3 de ses matchs. Très mauvais ratio.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #44 on: November 09, 2018, 07:40:28 AM »

Price doit commencer à faire ses valises pour s’en aller au Colorado...  :))
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 6