Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032050 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #945 on: March 13, 2018, 01:12:53 PM »

Vous savez, aimer Subban ou Weber ou les deux n'est pas grave en soi.  Chacun a droit à ses préférences.  Tout le monde a raison d'après ce que je lis, tout dépendant de ce que nous voulons entendre.  J'vais vous dire que ça dépend comment son entourage est composé.

Tu peux placer Subban ou Weber ou Doughty ou même Hedman avec les mauvais défenseurs et attaquants du CH.  Vous vous apercevrez qu'ils ne feront pas de miracles.  Quelle aurait été la contribution de MaxPac avec un Crosby comme centre depuis le début de sa carrière ?  Aucune idée car Kessel n'a jamais été capable de jouer avec lui.  Par contre, les chances sont meilleures avec un Crosby, McDavid ou Tavares vs Plekanec, DD ou Drouin, qui apprend la position de centre.

Présentement, Subban est entouré de Josi, Ekholm, Ellis, etc.  C'est quand même mieux que Petry, Alzner et Mete !  De plus, en attaque, je n'ose même pas comparer les 3 premiers trios entre le CH et les Preds.  Je pense que Nashville est meilleur ;)

Le point commun entre Subban et Weber = Markov.  Subban jouait à Mtl du très bon hockey avec Markov, tout comme Weber.  Cette année, Weber a été blessé dès le début de l'année et a été obligé de jouer à la nounou avec Mete.  Subban aurait fait la même chose avec Mete si c'est lui qui avait été là.  Sa production aurait probablement chuté.  Weber n'est quand même pas si mal avec 16 points en 26 matchs, ce qui fait environ 45 points pour une saison de 48 points sur 78 matchs, comme il joue en moyenne par saison.

Est-ce que nous devons maintenant échanger Weber ?  Pas certain que ce soit une bonne idée, à moins que la défensive ne change drastiquement et/ou que nous recevions une offre mirobolante.  Mon ordre serait Pacioretty, Shaw, Alzner, Price, Weber, Galchenyuk dans ceux qui gagnent beaucoup de $$$.  Je ne parle pas nécessairement du retour dans un échange.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #946 on: March 13, 2018, 04:23:54 PM »

Je n'étais pas en accord avec la transaction, en partant j'aimais beaucoup Subban qui m'a fait lever de mon siège plus d'une fois ce que n'a jamais réussit Weber, mais j'ai toujours dit que le problème c'est qu'on avait besoin d'un Weber pour jouer avec Subban sur la pente montante dans sa carrière et inversement maintenant on cherche un Subban pour jouer avec Weber sur la pente descendante. Est ce qu'on transige Weber? pour moi non a moins d'une offre qui ne peu se refuser, maintenant qu'on est pris avec aussi bien faire avec, ce n'est quand même pas un deux de pique.
Logged
s

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #947 on: March 13, 2018, 04:37:44 PM »

@ Thor
Comique Lool. Moi je me souviens juste de ses performances incroyables dans les séries contre Boston ;)



@Sportyfreak

Subban pour moi est dans les tops, mais à mes yeux le meilleur défenseur de la ligue est Drew Doughty. Il ne représente pas le style de Weber pour moi. Il est beaucoup plus complet.

Et il y en a que c’est Karlsson. Une question de perception.


@ Rejcaj

L’entourage joue pour beaucoup, c’est sûr. Mais Nashville n’a pas toujours été une équipe de pied de céleri.
De plus, Subban jouait avec des Gill, Bouillon, Gorges, Emelin, etc. Je ne voyais personne le défendre en raison des autres défenseurs. Et ça chialait pas qu’il fallait absolument lui trouver un partenaire.

Il faisait tout de même sa part de points et contrôlait le jeu. On dirait qu’on valorise l’entourage seulement depuis qu’il joue avec une bonne équipe. C’est ici que j’accroche un peu. (Je parle en général et non de toi)
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #948 on: March 13, 2018, 05:27:37 PM »

@ Thor
Comique Lool. Moi je me souviens juste de ses performances incroyables dans les séries contre Boston ;)



@Sportyfreak

Subban pour moi est dans les tops, mais à mes yeux le meilleur défenseur de la ligue est Drew Doughty. Il ne représente pas le style de Weber pour moi. Il est beaucoup plus complet.

Et il y en a que c’est Karlsson. Une question de perception.


@ Rejcaj

L’entourage joue pour beaucoup, c’est sûr. Mais Nashville n’a pas toujours été une équipe de pied de céleri.
De plus, Subban jouait avec des Gill, Bouillon, Gorges, Emelin, etc. Je ne voyais personne le défendre en raison des autres défenseurs. Et ça chialait pas qu’il fallait absolument lui trouver un partenaire.

Il faisait tout de même sa part de points et contrôlait le jeu. On dirait qu’on valorise l’entourage seulement depuis qu’il joue avec une bonne équipe. C’est ici que j’accroche un peu. (Je parle en général et non de toi)

Y controllait le jeu oui, faisait 4 tours dans zone adverse, 4 spinorama pis finissait avec une passe forcé dans slot qui menait à rien. Le gars au lieu de jouer la game comme Doughty s'entetait à déjouer 10 joueurs. Cest dommage pcq avec lui et gallagher dans meme équipe, ca faisait des mechants bon exemples pour les jeunes.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #949 on: March 13, 2018, 06:10:51 PM »

T’abuse pas un peu? Je comprends que tu n’appréciais peut-être pas son jeu, mais de là à dire qu’il fait juste spinner pour le fun, ça enlève un peu de crédibilité.

Curiosité: l’as-tu vu jouer en séries l’an dernier? Si les Preds gagnaient, on parlait de lui pour le Conn Smythe (avec Rinne). Le gardien a cependant plané sur une excellente 1ere ronde... mais le reste était bof. Tandis que Subban était le plus constant et le plus solide.

Doughty aussi fait des erreurs. Beaucoup même. Mais c’est normal quand on demande énormément à ces joueurs.
Le rôle de Weber ou Vlasic n’est pas pareil. Plus simple, moins à risque, donc moins de possibilités d’erreur. Mais tu ne peux pas gagner la coupe juste avec ça (ou très peu).
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #950 on: March 13, 2018, 06:32:49 PM »

T’abuse pas un peu? Je comprends que tu n’appréciais peut-être pas son jeu, mais de là à dire qu’il fait juste spinner pour le fun, ça enlève un peu de crédibilité.

Curiosité: l’as-tu vu jouer en séries l’an dernier? Si les Preds gagnaient, on parlait de lui pour le Conn Smythe (avec Rinne). Le gardien a cependant plané sur une excellente 1ere ronde... mais le reste était bof. Tandis que Subban était le plus constant et le plus solide.

Doughty aussi fait des erreurs. Beaucoup même. Mais c’est normal quand on demande énormément à ces joueurs.
Le rôle de Weber ou Vlasic n’est pas pareil. Plus simple, moins à risque, donc moins de possibilités d’erreur. Mais tu ne peux pas gagner la coupe juste avec ça (ou très peu).

Tous les defs font des erreurs, j'men criss des erreurs ca arrive, mais de la à faire 10 turnover par game pour faire des spinorama? combien de pénalité stupide ya pogné le gars! Subban était probablement le joueur le plus talentueux que jai vu à montréal quand y jouait au hockey. Pis oui subban est un gars de séries, ya ben joué pis ya changé un peu sous laviolette.

jme rappelle du match de cette année  contre les habs, subban faisait pitié pas à peu près si je me rappelle, yessait de tout faire

Pas nécessairement daccord avec gagner la coupe avec un Weber ou un Vlasic, l'attaque et le gardien va souvent suffir pour gagner une coupe
« Last Edit: March 13, 2018, 06:36:40 PM by Oxydrene »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #951 on: March 13, 2018, 06:51:22 PM »

m'enfin  , un  revirement  a cause  d'un spin-o-rama   .

ou d'un  lancer de notre fameux Capitaine  qui  lance  de la ligne bleue .    ça revient au même  .  ou de Plekanec  qui lance de ligne du centre .

sauf que subban était pas mal plus excitant a regarder .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #952 on: March 13, 2018, 07:07:28 PM »

Bon ben si Subban fait juste des turnovers avec ses spinoramas, alors Weber se fait toujours dépasser de vitesse et frappe pu personne.

Tant qu’à vouloir tout tourner au ridicule.


Annnnnyyyywaayyss, quel serait votre plan estival si /lorsque Tavares signe ailleurs qu’à Montréal?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #953 on: March 13, 2018, 07:32:23 PM »

Bon ben si Subban fait juste des turnovers avec ses spinoramas, alors Weber se fait toujours dépasser de vitesse et frappe pu personne.

Tant qu’à vouloir tout tourner au ridicule.


Annnnnyyyywaayyss, quel serait votre plan estival si /lorsque Tavares signe ailleurs qu’à Montréal?

1er Centres ciblés UFA
Tavares
Stastny
Thornton

Sinon ish pas grand chose au centre...Filppula? Mais pas mal fini lui

Défenseur
Pas grand chose qui m'intéresse personnellement...

Pas une grosse année UfA all in pour tavares ou stastny (thornton va vouloir y aller pour la coupe donc voudra pas venir ici je crois).
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #954 on: March 13, 2018, 07:34:41 PM »

Bon ben si Subban fait juste des turnovers avec ses spinoramas, alors Weber se fait toujours dépasser de vitesse et frappe pu personne.

Tant qu’à vouloir tout tourner au ridicule.


Annnnnyyyywaayyss, quel serait votre plan estival si /lorsque Tavares signe ailleurs qu’à Montréal?

la dessus t'as raison weber est rendu mou en esti! y doit etre mécontent de s'etre ramassé avec mtl quand nashville commencait a avoir des bons jeunes.. Mon plan c'est déchanger pacio pour un 1st round et peut-etre Price si l'offre est vraiment bonne. C'est stressant, j'espere tjrs que Detroit, Vancouver, Ottawa, Phoenix et Buffalo gagne à chaque soir, je crois au miracle Dahlin qui changerait notre franchise, en esperant que Poehling devienne un excellent centre et que drouin retourne à l'aile

On peut pas se permettre Tavares si il demande plus que 10M, ca aurait pas de sens 3 joueurs et 30M sur le cap, si Tavares arrive Price doit partir
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #955 on: March 13, 2018, 07:41:05 PM »

Il me semble avoir lu que Poehling restera à l’université l’an prochain. Il devient un plan à long terme.

Pour cet été, Bergie est mieux de sortir son Playstation, sinon le club fera dur pour la saison 18-19.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #956 on: March 13, 2018, 07:48:20 PM »

Bon ben si Subban fait juste des turnovers avec ses spinoramas, alors Weber se fait toujours dépasser de vitesse et frappe pu personne.

Tant qu’à vouloir tout tourner au ridicule.


Annnnnyyyywaayyss, quel serait votre plan estival si /lorsque Tavares signe ailleurs qu’à Montréal?

Mon plan estival reste pas mal le même que mon plan au deadline, sauf qu'avant le repêchage et/ou après le 1er juillet, le genre d'opportunité sera différente. 

On échange ceux qui ne font pas partie de la solution, on accumule les choix et les jeunes prospect B en montant.  Des prospects B-/C on en a déjà.

Pas de signature de UFA...à part Tavares ce qui équivaut à un miracle, pas de patchage, pas de tenter de sauver les meubles et la face, pas de tenter de faire les séries en espérant pour le mieux.

Fait trop longtemps qu'on fait ça et on tourne en rond.  Si certains joueurs...n'importe lequel, sont pas d'accord avec le plan, on les accommode...selon nos termes et non les leurs.

Et non je ne crois pas que ça va prendre 1 an dans les bas fonds, au minimum 2 et possiblement plus.

Mais je préfère vivre avec ça plutôt que de continuer à me faire jeter de la poudre aux yeux.

Ha et surtout, et ça ce n'est pas un plan mais plutôt un prière, svp Mr Molson, je veux un DG qui arrête de faire les mauvais choix et qui et qui en plus tente de NOUS (et ses joueurs by the way) faire passer pour des cons. 
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #957 on: March 13, 2018, 07:50:04 PM »

j'ai peur que price sorte en force lannée prochaine et jous les trouble fêtes.. faut se débarasser de lui si on veut avoir des chances de redrafter pour lannée prochaine
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #958 on: March 13, 2018, 08:45:04 PM »

Prendrais les 2 et les ferait jouer ensemble, problème réglé
Bon point Glorinfeld  ^-^
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #959 on: March 14, 2018, 01:34:37 AM »

Bon ben si Subban fait juste des turnovers avec ses spinoramas, alors Weber se fait toujours dépasser de vitesse et frappe pu personne.

Tant qu’à vouloir tout tourner au ridicule.


Annnnnyyyywaayyss, quel serait votre plan estival si /lorsque Tavares signe ailleurs qu’à Montréal?

1er Centres ciblés UFA
Tavares
Stastny
Thornton

Sinon ish pas grand chose au centre...Filppula? Mais pas mal fini lui

Défenseur
Pas grand chose qui m'intéresse personnellement...

Pas une grosse année UfA all in pour tavares ou stastny (thornton va vouloir y aller pour la coupe donc voudra pas venir ici je crois).
un défenseur qui m'intéresse beaucoup comme LD top 4 est Calvin De Haan. Un gars qui patine bien, bon gabarit, est quand même encore jeune (seulement 300 matchs dans la ligue) et qui peut surtout bouger la rondelle.

Sinon, j'aime l'option Evander Kane, David Perron ou James Van Riemsdyk comme ailier top 6 et on échange Pacioretty pour un centre (RNH? Bjugstad? Coyle?)
Logged
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 638