Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Patrick laine a MTL  pour ou contre

oui
- 11 (37.9%)
non
- 18 (62.1%)

Total Members Voted: 29


Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Patrik laine , pour ou contre ?  (Read 17154 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Patrik laine , pour ou contre ?
« Reply #15 on: July 13, 2019, 08:04:28 PM »

mais je ne vois pas comment il peut justifier sa demande de 10MM (si c'est bien le cas)...  il n'a pas les stats pour justifier ça dans le moment.

Le "si c'est bien le cas" est la clé, parce que je ne pense pas du tout que c'est le cas.  Avant le 1 juillet, c'était toujours qu'il voulait un contrat d'une ou deux saisons pour augmenter sa valeur. Beaucoup trop de spéculations de journalistes qui deviennent des faits et/ou rumeurs. Surtout avec les affaires d'offres hostiles.

tu pourrais avoir raison la dessus 

- Elliotte Friedman rajoute de l'HUILE sur le FEU...

« Laine fait partie de très grosses discussions en ce moment puisqu'il semble rechercher un contrat de transition. Il n’a pas été très heureux la dernière campagne suite à son lent début de saison et c’est en partie de sa faute, il n’était pas aussi bon qu’il pouvait l'être et je pense qu’il en marre de la direction. Les gars au sommet de cette business sont durs à suivre... »


ce qui ferait sans doute plaisir a Bergevin d'offrir  un contrat de 2 ans  autour de 8,4  ..... de cap salarial.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Patrik laine , pour ou contre ?
« Reply #16 on: July 13, 2019, 08:22:35 PM »

Faudrait pas se déshabiller trop trop alors 2 ans c'est vite passé...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Patrik laine , pour ou contre ?
« Reply #17 on: July 13, 2019, 08:30:04 PM »

Faudrait pas se déshabiller trop trop alors 2 ans c'est vite passé...

sauf qu'il serait encore RFA   

et la tu peux y aller pour un autre contrat de 3 ans pour l'amener UFA  ou viser 8 ans s'il fonctionne  . ce qui l'amènerais a 31 ans  .

ou recevoir une offre hostile et recevoir 4 choix de première ronde .....
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Patrik laine , pour ou contre ?
« Reply #18 on: July 13, 2019, 08:36:07 PM »

Pas mon genre de joueur, mais ....
si WEBER était inclus dans le deal , ça m'irait très bien
( reste à ajouter du côté du CH pour finaliser )

en passant ... je crois pas que LAINE serait aussi productif avec le CH qu'avec les JETS
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Patrik laine , pour ou contre ?
« Reply #19 on: July 13, 2019, 10:01:50 PM »

Les Jets auraient peut-être plus besoin de défenseurs NHL ready que d’attaquants. Ils ont déjà Scheifele, Wheeler, Connor, Ehlers et Little.
Mais ils ont perdu Trouba, Myers et Chiarot. Bien beau Niku et Pionk, mais ce ne sont pas Trouba et Myers.

Et côté défenseur, à part peut-être Juulsen, le CH n’en a pas à donner.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Patrik laine , pour ou contre ?
« Reply #20 on: July 14, 2019, 12:39:33 AM »

Je donnerais Suzuki, Byron, le 1er choix 2021 et Reilly (il manque de la profondeur comme défenseur à WIN).  Si ce n'est pas assez, je laisse tomber.

...Dans ce cas tu va devoir laisser tomber ;)  Tu essais tout de même d'acquérir un futur joueur étoile de 21 ans, deuxième choix au total, avec déjà des saisons de 36buts/64pts et 44buts/70pts... sans vraiment donner de tes meilleurs assets actuels...

Il faudrait vraiment qu'il y ai anguille sous roche pour que WIN, une équipe qui aspire à gagner immédiatement, donne Laine pour cette offre.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Patrik laine , pour ou contre ?
« Reply #21 on: July 14, 2019, 08:44:52 AM »

Je donnerais Suzuki, Byron, le 1er choix 2021 et Reilly (il manque de la profondeur comme défenseur à WIN).  Si ce n'est pas assez, je laisse tomber.

...Dans ce cas tu va devoir laisser tomber ;)  Tu essais tout de même d'acquérir un futur joueur étoile de 21 ans, deuxième choix au total, avec déjà des saisons de 36buts/64pts et 44buts/70pts... sans vraiment donner de tes meilleurs assets actuels...

Il faudrait vraiment qu'il y ai anguille sous roche pour que WIN, une équipe qui aspire à gagner immédiatement, donne Laine pour cette offre.

Je respecte vos opinions, mais n'oubliez pas que je crois qu'il ne sera pas aussi productif avec Mtl comme Ulysse l'a mentionné.  Mon offre leur donne 2 premiers choix, un gars de 20 buts et de la profondeur en défensive, sinon un défenseur de 26 ans qui peut évoluer encore.  Je trouve que pour un joueur unidimensionnel, c'est suffisant.  Je vais aller plus loin en disant que je crois même que Drouin peut faire plus de POINTS que lui, alors je le garde.  Vous pourrez probablement dire la même chose de Suzuki d'ici peu et je le donne.

S'il faut donner davantage, alors faisons la promotion de Caufield plus rapidement pour avoir notre compteur pour 925 000 $ au lieu de 8 M $.  Même s'il en compte seulement 15, c'est moins cher du but. De plus, en donnant Drouin, Suzuki, Juulsen et un 2e, tu déshabilles Pierre pour habiller Paul.  Tu n'améliores aucunement ton équipe.  Drouin a fait 53 points avec les 20 derniers matchs pourris (7 points dont une partie de 4 points).  Imaginez s'il devient constant.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Patrik laine , pour ou contre ?
« Reply #22 on: July 14, 2019, 09:28:50 AM »

Il aurait beaucoup plus de temps de glace avec le CH et la bonne question est serait il plus productif dans l'est que dans l'ouest.

Et surtout... sa mauvaise saison de la dernier est une anomalie ou une constante ? Si oui et que le joueur se motive sa production aura très peu à voir avec MTL ou WIN mais plus à voir avec sa détermination.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Patrik laine , pour ou contre ?
« Reply #23 on: July 14, 2019, 09:58:31 AM »

Il était sur le trio de Little presque toute la saison.  Little n'est plus le même joueur depuis son retour d'une blessure à genou.  Il est devenu un gars de 40 pts, ça fait deux saisons de suite que les Jets vont chercher un C à la date limite des transactions pour le 2ème trio. Même Danault est meilleur que Little présentement.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Patrik laine , pour ou contre ?
« Reply #24 on: July 14, 2019, 10:15:56 AM »

faudrait vraiment que Claude Julien soit nul comme coach pour faire moins produire Patrick laine . qu'il décide  de le faire jouer avec Domi ou KK  , Laine aurait un bon centre pour jouer avec .

le seul hic , c'est qu'il subisse le sort a Drouin et se retrouve a 10 -12 minute par match .
rendu la , ta pu trop de choix de mettre dehors Claude Julien .   
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Patrik laine , pour ou contre ?
« Reply #25 on: July 14, 2019, 11:10:00 AM »

On est pas mal tous d'accord pour dire que Laine a connu une saison merdique l'an passé, supposé problème de gaming, longue léthargie, MAIS il a quand même marqué 30 buts à 20 ans! Sa 3e de 30 buts ou plus ( 36-44-30 ) en 3 ans dans la LNH. Je suis donc pour son arrivée, mais ça dépend toujours du prix.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Patrik laine , pour ou contre ?
« Reply #26 on: July 14, 2019, 05:49:26 PM »

Je donnerais Suzuki, Byron, le 1er choix 2021 et Reilly (il manque de la profondeur comme défenseur à WIN).  Si ce n'est pas assez, je laisse tomber.

...Dans ce cas tu va devoir laisser tomber ;)  Tu essais tout de même d'acquérir un futur joueur étoile de 21 ans, deuxième choix au total, avec déjà des saisons de 36buts/64pts et 44buts/70pts... sans vraiment donner de tes meilleurs assets actuels...

Il faudrait vraiment qu'il y ai anguille sous roche pour que WIN, une équipe qui aspire à gagner immédiatement, donne Laine pour cette offre.

Je respecte vos opinions, mais n'oubliez pas que je crois qu'il ne sera pas aussi productif avec Mtl comme Ulysse l'a mentionné.  Mon offre leur donne 2 premiers choix, un gars de 20 buts et de la profondeur en défensive, sinon un défenseur de 26 ans qui peut évoluer encore.  Je trouve que pour un joueur unidimensionnel, c'est suffisant.  Je vais aller plus loin en disant que je crois même que Drouin peut faire plus de POINTS que lui, alors je le garde.  Vous pourrez probablement dire la même chose de Suzuki d'ici peu et je le donne.

S'il faut donner davantage, alors faisons la promotion de Caufield plus rapidement pour avoir notre compteur pour 925 000 $ au lieu de 8 M $.  Même s'il en compte seulement 15, c'est moins cher du but. De plus, en donnant Drouin, Suzuki, Juulsen et un 2e, tu déshabilles Pierre pour habiller Paul. Tu n'améliores aucunement ton équipe.  Drouin a fait 53 points avec les 20 derniers matchs pourris (7 points dont une partie de 4 points).  Imaginez s'il devient constant.

Je n'aime pas cette offre non plus.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Patrik laine , pour ou contre ?
« Reply #27 on: July 14, 2019, 05:50:54 PM »

faudrait vraiment que Claude Julien soit nul comme coach pour faire moins produire Patrick laine . qu'il décide  de le faire jouer avec Domi ou KK  , Laine aurait un bon centre pour jouer avec .

le seul hic , c'est qu'il subisse le sort a Drouin et se retrouve a 10 -12 minute par match .
rendu la , ta pu trop de choix de mettre dehors Claude Julien .

Si donner la moitié de l'équipe pour avoir Laine et ainsi pouvoir limoger Julien du moment qu'il traite son joueur de mauvaise façon, je suis pour ;)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Patrik laine , pour ou contre ?
« Reply #28 on: July 14, 2019, 09:32:35 PM »

Pour Paciorety on a eu Tatar, Suzuki et un 2e et la on donnerais Drouin, Suzuki, Juulsen et un 2e pour Laine? Ke veu rien savoir de cette transaction, on est pas a un Laine d'être contender et en plus, je préfère garder nos 3 jeunes, on a pas une si grosse banque D'espoirs qu'on peu le croire, plusieurs ne ferons jamais la lnh et on a pas de joueur d'impact la dedans, faut pas trop s'énerver et vider ça juste pour faire les séries. Je prône la patience et surtout arrêter de signer tous les bottoms disponible ou les ramasser au ballotage dans la ligue. On a 4 ligne de bottoms ta........ il n'y a plus de place pour nos jeunes. Tans qu'a ça, on fait une VRAI offre hostile a Marner, une impossible a accoter.
« Last Edit: July 14, 2019, 10:03:51 PM by Moi »
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Patrik laine , pour ou contre ?
« Reply #29 on: July 15, 2019, 08:04:46 PM »

Pour Paciorety on a eu Tatar, Suzuki et un 2e et la on donnerais Drouin, Suzuki, Juulsen et un 2e pour Laine? Ke veu rien savoir de cette transaction, on est pas a un Laine d'être contender et en plus, je préfère garder nos 3 jeunes, on a pas une si grosse banque D'espoirs qu'on peu le croire, plusieurs ne ferons jamais la lnh et on a pas de joueur d'impact la dedans, faut pas trop s'énerver et vider ça juste pour faire les séries. Je prône la patience et surtout arrêter de signer tous les bottoms disponible ou les ramasser au ballotage dans la ligue. On a 4 ligne de bottoms ta........ il n'y a plus de place pour nos jeunes. Tans qu'a ça, on fait une VRAI offre hostile a Marner, une impossible a accoter.
[/b]

Vaudrait pas la peine non plus, selon moi. Encore, mieux d'être patient avec les jeunes.
Logged
Pages: 1 [2] 3