Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 291748 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #510 on: August 19, 2018, 05:31:34 PM »

Ouep, on peut reprocher ce qu'on veut à Pacioretty, mais pas de manquer de couilles quand il est temps de dire sa façon de penser...

Moi etk, je ne le blâmerai certainement pas de décrier le système plate de son coach (DG? qui choisit ses coachs en fonction de sa philosophie)...

quand même ironique pour un joueur qui a le plus de temps de jeu .  auquel les entraîneur tente de le jumeler au meilleur attaquant du moment

se serait drôle de voir un nouvel entraîneur avec un autre système qui le ferait jouer  sur le 3 ieme trio a 10-12 minute par match  sans AN.   

bon après  vu l'échange de Jeff Skinner  .  si le Canadien d'aller chercher autant  pour Pacioretty je ne serais pas faché .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #511 on: August 19, 2018, 05:42:21 PM »

Ouep, on peut reprocher ce qu'on veut à Pacioretty, mais pas de manquer de couilles quand il est temps de dire sa façon de penser...

Moi etk, je ne le blâmerai certainement pas de décrier le système plate de son coach (DG? qui choisit ses coachs en fonction de sa philosophie)...

quand même ironique pour un joueur qui a le plus de temps de jeu .  auquel les entraîneur tente de le jumeler au meilleur attaquant du moment

se serait drôle de voir un nouvel entraîneur avec un autre système qui le ferait jouer  sur le 3 ieme trio a 10-12 minute par match  sans AN.   

bon après  vu l'échange de Jeff Skinner  .  si le Canadien d'aller chercher autant  pour Pacioretty je ne serais pas faché .
Vanekl avait 29 ans quand le CH l'a obtenue
un gars de plus de 60pts par année quand le CH l'a obtenue
2 choix de 2ième ronde
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #512 on: August 19, 2018, 05:58:10 PM »

Ouep, on peut reprocher ce qu'on veut à Pacioretty, mais pas de manquer de couilles quand il est temps de dire sa façon de penser...

quand même ironique pour un joueur qui a le plus de temps de jeu .  auquel les entraîneur tente de le jumeler au meilleur attaquant du moment

Ce n'est pas comme si le CH avait 5 joueurs de 30 buts... ça tout pris à l'équipe pour en compter 200 durant la dernière saison, et c'était en jouant contre des 2ème et même 3ème gardiens à profusion.  Seulement Buffalo a vraiment compté moins de buts que le CH la dernière saison.

Mais c'est vrai qu'encore là, Julien en a fait jouer un sur le 4ème trio parce qu'il n'aimait pas son jeu défensif.  Et un autre qui était trop offensif, il l'a fait jouer presque tout le temps avec le C le plus défensif de l'équipe qui ne produit plus depuis 2 ans.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #513 on: August 19, 2018, 06:53:29 PM »

Peut-être que le CH pourrait s'en sortir un ti-peu plus vite avec ces 4 jeunes là


Jack Hughes  et  Raphael Lavoie en 2019

Alexis Lafrenière et  Quinton Byfield en 2020


jamais je croirais qu'avec eux ... le CH pourrait pas obtenir un ou 2 défenseurs en retour de vétérans

un peu de rêverie , ça fait pas mal  :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))


Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #514 on: August 19, 2018, 07:05:51 PM »

Un peu tu dis...

Même Star Wars me semble être une histoire tirée de faits réels en comparaison!!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #515 on: August 19, 2018, 07:08:58 PM »

Peut-être que le CH pourrait s'en sortir un ti-peu plus vite avec ces 4 jeunes là


Jack Hughes  et  Raphael Lavoie en 2019

Alexis Lafrenière et  Quinton Byfield en 2020


jamais je croirais qu'avec eux ... le CH pourrait pas obtenir un ou 2 défenseurs en retour de vétérans

un peu de rêverie , ça fait pas mal  :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Ça ressemble un peu au plan Tim Murray de finir dans la cave avec les Sabres.

2014: Aaron Ekbland
2015: Connor McDavid

Pis il a perdu la lotterie les 2 fois.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #516 on: August 19, 2018, 07:11:14 PM »

Un peu tu dis...

Même Star Wars me semble être une histoire tirée de faits réels en comparaison!!

hahaha....
gagner la loterie 2 fois en ligne et en plus fourré 2 autres clubs avec des PRICE et WEBER ( exemple de noms ) comme appâts et qui feraient patate la saison suivante et termineraient dans les 25 à 26 ième gros max
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #517 on: August 19, 2018, 07:22:53 PM »

Un peu tu dis...

Même Star Wars me semble être une histoire tirée de faits réels en comparaison!!

hahaha....
gagner la loterie 2 fois en ligne et en plus fourré 2 autres clubs avec des PRICE et WEBER ( exemple de noms ) comme appâts et qui feraient patate la saison suivante et termineraient dans les 25 à 26 ième gros max

de toute façon , je vois bien Jack huges faire un Eric lindros de lui-même et refuser de venir a MTl  .    je sais pas quel pourrais être le retour  pour ce genre de joueur . 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #518 on: August 19, 2018, 08:01:25 PM »

de toute façon , je vois bien Jack huges faire un Eric lindros de lui-même et refuser de venir a MTl  .    je sais pas quel pourrais être le retour  pour ce genre de joueur .
ça pourrait-être un super bon coup mais .... il viendrait à MTL ( si la chance et un miracle se présentait )

je pense à VANCOUVER ... les 2 frangins pour remplacer les JUMEAUX
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #519 on: August 19, 2018, 08:28:09 PM »

de toute façon , je vois bien Jack huges faire un Eric lindros de lui-même et refuser de venir a MTl  .    je sais pas quel pourrais être le retour  pour ce genre de joueur .
ça pourrait-être un super bon coup mais .... il viendrait à MTL ( si la chance et un miracle se présentait )

je pense à VANCOUVER ... les 2 frangins pour remplacer les JUMEAUX

Le frère a déjà mentionné qu'il retournait dans les mineurs et ne jouerais pas pour Vancouver cette année  .    est-ce que Elias petterson serait suffisant ?     le seul joueur je verrais qui a du potentiel chez les canuks .   

d'ailleurs petterson fait souvent partie de rumeurs  pour des discussions si Price venait a etre sur le marché du bord de Vancouver
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #520 on: August 19, 2018, 08:49:16 PM »

cibole les NUCKS donneraient ben plus que ça
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #521 on: August 19, 2018, 10:44:12 PM »

Ben moi Pettersson vs Price je fais ça avant hier...

Ce Pettersson a fait 56 pts/44 matchs dans la SHL.

Si on utilise les ratios de conversion inter-ligue: soit de 0,58 pour la SHL (c'est pas de la science exacte mais ça donne un aperçu), ça lui donnerait une saison de +/- 60 pts/82 matchs dans la NHL pour la saison passée (à 19 ans).

Perso ce Pettersson, je le vois très gros..
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #522 on: August 20, 2018, 04:32:28 AM »

Ben moi Pettersson vs Price je fais ça avant hier...

Ce Pettersson a fait 56 pts/44 matchs dans la SHL.

Si on utilise les ratios de conversion inter-ligue: soit de 0,58 pour la SHL (c'est pas de la science exacte mais ça donne un aperçu), ça lui donnerait une saison de +/- 60 pts/82 matchs dans la NHL pour la saison passée (à 19 ans).

Perso ce Pettersson, je le vois très gros..
moi je dis que pour réunir les 2 frères les NUCKS donneraient plus que PETTERSSON

il ne le  donnerait pas pour PRICE
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #523 on: August 20, 2018, 06:04:19 AM »

D'après moi, les autres équipes attendent pour voir si le CH va signer MaxPac avant le début de la saison ou pas.  Si j'étais le CH avec l'intention de le signer, je le ferais au tournoi de golf du capitaine.  Ça ferait un beau coup d'éclat en calmant les journalistes et en autant que le montant n'est pas trop haut ;)

Si le contrat ne dépasse pas 7 M $ par année sur le cap salarial avec 5-6 ans de durée, les offres vont être équitables.  Le CH et MaxPac savent que les Kings ont offert environ 6 M $ par année et ils savent aussi que MaxPac a supposément demandé 8 M $ par année.  En coupant la poire en deux, ça devient un montant correct.  Il reste juste le nombre d'années.  Disons que c'est au pire 56 M $ pour 8 ans, tu peux avoir dans l'optique de le racheter pour les deux dernières années.

Pour Price, c'est juste dommage que St-Louis ait le couteau sous la gorge avec le cap salarial.  Je suis convaincu que St-Louis aimerait avoir Price au lieu de Allen.  C'est dure de trouver où aller chercher le 6.2 M $ d'écart salarial.  Ceux qui ont des gros salaires ont des NTC.  Je ne pense pas qu'ils acceptent d'être échangés à Mtl.  Ceux qui n'en ont pas sont dans les meilleurs de l'équipe ou viennent d'arriver.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #524 on: August 20, 2018, 06:30:35 AM »

Pour Price, c'est juste dommage que St-Louis ait le couteau sous la gorge avec le cap salarial.  Je suis convaincu que St-Louis aimerait avoir Price au lieu de Allen.  C'est dure de trouver où aller chercher le 6.2 M $ d'écart salarial.  Ceux qui ont des gros salaires ont des NTC.  Je ne pense pas qu'ils acceptent d'être échangés à Mtl.  Ceux qui n'en ont pas sont dans les meilleurs de l'équipe ou viennent d'arriver.
le jour où PRICE partira le CH vas devoir gober du %
comme VANCOUVER a fait avec LUONGO mais en plus gros
je pourrais dire ça différemment
pour obtenir une BONNE valeur dans un deal ... le CH devra absorber du %
à 8.5 , il pourrait peut-être intéressé certain club
à moins bien sûr que le CH absorbe de son côté un MAUVAIS contrat
Logged
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 45