Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Question simple .... (      ) sera le choix du CH

Zadina ou ( Svechnikov )
- 29 (74.4%)
Tkachuk
- 3 (7.7%)
un des DÉFENSEURS du groupe de 5 ou 6 (Bouchard ,Boqvist ,Hughes etc )
- 2 (5.1%)
Un joueur classé 8 à 15 ( une VRAI GROSSE surprise )
- 1 (2.6%)
Échangeront ce choix dans un trade MAJEUR ( joueur NHL établis )
- 1 (2.6%)
Échangeront ce choix pour autre choix + joueur (exemple #3 vs #10 + un jeune ou choix #14)
- 3 (7.7%)

Total Members Voted: 39


Pages: [1] 2

Author Topic: Qui sera le choix #3 du CH en juin prochain  (Read 10289 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Qui sera le choix #3 du CH en juin prochain
« on: May 02, 2018, 08:17:54 AM »

Alors , voter bien voter mal mais VOTER
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Qui sera le choix #3 du CH en juin prochain
« Reply #1 on: May 02, 2018, 08:45:15 AM »

Perso, j'ai voté pour un des défenseurs.

En fait, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le CH va opter pour Boqvist (si Svechnikov n'est pas dispo).

Il est jeune (août 2000), exceptionnel (1 pt/match dans la ligue SuperElit et les WJC U18 pour un défenseur, c'est exceptionnel), très talentueux.

Il fait étrangement penser à un certain Erik Karlsson, même gabarit au même âge, droitier, patin/mains/ hockey IQ élite, tellement talentueux...
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Qui sera le choix #3 du CH en juin prochain
« Reply #2 on: May 02, 2018, 08:52:13 AM »

Tu nous rends pas la tache facile, ya pas mal de bonne possibilité la dedans.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Qui sera le choix #3 du CH en juin prochain
« Reply #3 on: May 02, 2018, 09:19:31 AM »

Tu nous rends pas la tache facile, ya pas mal de bonne possibilité la dedans.
Tu vois THOR , l'autre fois j'ai dit que c'était peut-être mieux pour un DG d'avoir le 5 ou 6e que le 2 ou 3 ième
la marge d'erreur est nettement MOINDRE de mal paraître un jour ou du moins , à ne pas être le seul à mal paraître

c'est un draft très équilibré
une grosse vedette et AUCUN centre à 100% dans le top 10

même celui que j'adore KOTKA , a joué à l'aile cette année sauf dans les tournois de son âge
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Qui sera le choix #3 du CH en juin prochain
« Reply #4 on: May 02, 2018, 09:28:55 AM »

J'aime bien McIsaac et Groulx donc si je pouvais échanger mon 1st pour un 1st tardif + un début de 2e, je le ferais.

Sinon, je le sais vraiment pas. Je suis peu enclin de prendre des Européens tôt. Je crois qu'à part Gaborik et Malkin, aucun européen repêché top 3 a déjà gagné une Coupe Stanley.
« Last Edit: May 02, 2018, 09:33:02 AM by Tha Tank »
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Qui sera le choix #3 du CH en juin prochain
« Reply #5 on: May 02, 2018, 09:29:27 AM »

Ca me semble tirer par les cheveux de baisser juste pour ne pas prendre le risque de possiblement mal selectionné dans le top 3.
Par contre si tu me propose d'avoir 2 choix top 5-15 pour notre 3, ce serait un penser y bien en effet.

Mois j'ai pris
Tkachuck(bon gabarie, Talent et Craractere/attitude)
ca m'attire plus que
Zadina(bon gabarie, talent) :)

Mais bon c'est baser sur ce que j'entent sur les 3 jeunes, je ne les connais pas et ne les ai pas vue jouer.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Qui sera le choix #3 du CH en juin prochain
« Reply #6 on: May 02, 2018, 09:52:33 AM »

Moi, j'ai choisi Zadina. Je me rappelle ce que Marshall Johnston, alors DG des Senators, avait dit à son recruteur qui voulait repêcher Koivu au lieu de Spezza comme 2e choix au total : "Tu vas devoir me sortir des arguments indestructibles pour convaincre tous les fans"

C'est "tellement" évident aux yeux de tous que le top 3 est de Dahlin, Svechnikov et Zadina, que je ne vois pas le CH prendre quelqu'un d'autre. J'ai le sentiment que ça risque d'être comme pour Louis Leblanc.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Qui sera le choix #3 du CH en juin prochain
« Reply #7 on: May 02, 2018, 10:06:55 AM »

Sauf que dans ce cas-ci, il n'aurait pas l'excuse d'avoir choisie la nationnalité pour plaire aux partisans :).

D'un autre coté si (ex.: Zadina) dans quelques année ne démontre pas assez de caractere et ne devient pas ce qu'il devrait(un top 3)  et que tkachuck explose alors la tu deviens un genie visionnaire. C'est la que tes recruteurs doivent etre tres bon et voir plus loin que ce que tout le monde dit :).

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Qui sera le choix #3 du CH en juin prochain
« Reply #8 on: May 02, 2018, 10:11:15 AM »

Remarque , que pour le fun

Tkachuck - TAVARES -  Evander Kane

pas trop pire trio ça .... :))
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Qui sera le choix #3 du CH en juin prochain
« Reply #9 on: May 02, 2018, 11:39:22 AM »

Pensez-vous que les Coyotes seraient prêts à échanger Dylan Strome + le 5ieme choix pour le #3? (Le CH pourrait aussi ajouter un late 2ieme choix)

Les Coyotes sont bien nantis au centre avec Keller, Stepan et Dvorak (+ Domi qui peut dépanner au centre). Par contre, ils n'ont pas de vrais LW ou RW #1 - ce que pourrait être Zadina ou Svechnikov.

Est ce que le CH est meilleur avec Dylan Strome et Tkachuk/Boqvist/Hughes ou Zadina/Svechnikov?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Qui sera le choix #3 du CH en juin prochain
« Reply #10 on: May 02, 2018, 11:41:53 AM »

Pensez-vous que les Coyotes seraient prêts à échanger Dylan Strome + le 5ieme choix pour le #3? (Le CH pourrait aussi ajouter un late 2ieme choix)

Les Coyotes sont bien nantis au centre avec Keller, Stepan et Dvorak (+ Domi qui peut dépanner au centre). Par contre, ils n'ont pas de vrais LW ou RW #1 - ce que pourrait être Zadina ou Svechnikov.

Est ce que le CH est meilleur avec Dylan Strome et Tkachuk/Boqvist/Hughes ou Zadina/Svechnikov?
je pense qu'il pourrait dire OUI ( pas certain par contre )
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Qui sera le choix #3 du CH en juin prochain
« Reply #11 on: May 02, 2018, 02:19:38 PM »

Je deteste pas ton offre
je pense que 2 bon joueur comme Dylan Strome et Tkachuk ameliore le club plus que juste un Zadina/Svechnikov.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Qui sera le choix #3 du CH en juin prochain
« Reply #12 on: May 02, 2018, 02:33:00 PM »

Tu as ton centre d'avenir en Strome et tu peux même repêcher un excellent jeune défenseur ou un autre centre comme Wahlstrom ou Kotkaniemi.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: Qui sera le choix #3 du CH en juin prochain
« Reply #13 on: May 02, 2018, 03:46:54 PM »

Pensez-vous que les Coyotes seraient prêts à échanger Dylan Strome + le 5ieme choix pour le #3? (Le CH pourrait aussi ajouter un late 2ieme choix)
Les Coyotes sont bien nantis au centre avec Keller, Stepan et Dvorak (+ Domi qui peut dépanner au centre). Par contre, ils n'ont pas de vrais LW ou RW #1 - ce que pourrait être Zadina ou Svechnikov.
Est ce que le CH est meilleur avec Dylan Strome et Tkachuk/Boqvist/Hughes ou Zadina/Svechnikov?

J'aime ton échange. Je ne connais pas beaucoup Strome, il a de bonnes stats junior et AHL.
Est-ce que Strome peut être le centre no 2 du Canadien dès la saison prochaine? Si oui, go for it!
Il manque encore un centre no 1. On utilise Pacioretty pour un centre no 1 ou un défenseur gaucher?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Qui sera le choix #3 du CH en juin prochain
« Reply #14 on: May 02, 2018, 04:02:26 PM »

Strome est un mal aimé
il a simplement été repêcher trop vite et pour plusieurs ( YOTES inclus ) il devrait déjà faire son 60 pts par année
il est pas un roadrunner ... mais il serait tout un aubaine pour le CH
a le talent pour le devenir le joueur de 60 pts
Logged
Pages: [1] 2