Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5]

Author Topic: 2019-12-28 Match # 38 : Montréal 4 Tampa Bay 5  (Read 24435 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2019-12-28 Match # 38 : Montréal 4 Tampa Bay 5
« Reply #60 on: December 29, 2019, 12:49:46 PM »

https://hockey30.com/nouvelles/nick-suzuki-en-a-marre/

Claude Julien hier à encore blaster le trio de Domi  pour la défaite hier .

et Suzuki serait passer par Weber pour lui dire de se calmer un peu le pon pon

Hockey 30 ; vraiment ??  :-[
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2019-12-28 Match # 38 : Montréal 4 Tampa Bay 5
« Reply #61 on: December 29, 2019, 01:28:22 PM »

Je n'ai pas vu le match hier mais le CH a encore une fois tirer plus que 40 fois et scorer 4 buts...

Les 5 buts sur 30 tirs accordé.. est ce que c'est la défensive qui a laissé Price à lui seul ou plutot Price qui a connu un match difficile? Faut dire que Tampa a notre numéro depuis 2 ans.. ils trouvent toujours un moyen de nous battre.. et des fois c'est de la pûr chance...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: 2019-12-28 Match # 38 : Montréal 4 Tampa Bay 5
« Reply #62 on: December 29, 2019, 01:37:46 PM »

Je n'ai pas vu le match hier mais le CH a encore une fois tirer plus que 40 fois et scorer 4 buts...

Les 5 buts sur 30 tirs accordé.. est ce que c'est la défensive qui a laissé Price à lui seul ou plutot Price qui a connu un match difficile? Faut dire que Tampa a notre numéro depuis 2 ans.. ils trouvent toujours un moyen de nous battre.. et des fois c'est de la pûr chance...
les 2 gardiens furent très ordinaire
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-12-28 Match # 38 : Montréal 4 Tampa Bay 5
« Reply #63 on: December 29, 2019, 02:13:37 PM »

Le premier but de Killhorn est bizarre. Il a reçu un tir raté de Mcdonagh (seul) dans le chest et l’a mis dedans.

Le deuxième but de Killhorn n’aurait pas dû entré. Même s’il était en excellente position, ça l’a passé sous le bras de Price. Il fallait un arrêt ici.
À remarquer par contre un très mauvais jeu de Petry sur ça. Mais mauvais but.

Stamkos fut chanceux. Son tir complètement raté est revenu direct sur sa palette après avoir passé par-dessus le filet.

Le but de Mitchell ne rentrait pas si ça touchait pas le chest de Lehonen pour dévier dedans. Par contre Price a échappé le 1er tir, et Stephens a pris son retour. Dommage, car le shot manquait la cible avant de toucher Lehkonen. Mais normalement, Price gèle ce genre de tir.

Pour Cirelli, extrêmement mauvais revirement de Domi direct dans l’enclave. Price fait l’arrêt avec son casque. Bolts reprennent la possession et tirent de la pointe avec circulation. Cirelli prend le retour facilement, même avec deux défenseurs.


Pas une grosse game de Price. Ni de Vasilevskiy d’ailleurs. Pour moi les tirs sont trompeurs un peu. Après la 1ère période, c’était 20-10 pour le CH. Le reste de la game: 23-20 pour le CH (assez égal). Tampa était pourri en première. Ils se sont repris par la suite.

Sorties de zone faciles (Hedman faisait ce qu’il voulait). Revirements moux du CH dans leur zone. Coverage vraiment déficient. Il y avait toujours l’option de passe à la pointe possible.

Je ne protège personne ici (avant qu’on me blâme). Un seul point en commun par contre sur tous les buts: ils sont tous directement du milieu, à moins de 4 mètres du gardien. Il faut étouffer cette partie de la glace. En 2e et 3e, c’était trop facile de gagner cette zone pour les Bolts.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2019-12-28 Match # 38 : Montréal 4 Tampa Bay 5
« Reply #64 on: December 29, 2019, 02:19:23 PM »

Match ordinaire des 2 gardiens.

Je suis juste content qu'on puisse blâmer Domi on peut garder le streak.

Les problèmes du CH sont simples au final.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-12-28 Match # 38 : Montréal 4 Tampa Bay 5
« Reply #65 on: December 29, 2019, 02:41:37 PM »

J’ai aucun problème avec Domi. Il essaie souvent des jeux difficiles (passes tough ou des feintes 1 contre 1 ou même 1 contre 2).

Des fois ça rapporte, des fois non. Faudrait peut-être juste baisser nos attentes. Le 70+ pts est peut-être trop ambitieux
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2019-12-28 Match # 38 : Montréal 4 Tampa Bay 5
« Reply #66 on: December 29, 2019, 02:52:23 PM »

Merci bien pour le résumé Gigi!

Donc, c'est plate à dire mais Tampa a été très chanceux hier soir.. ils n'ont pas mieux joués.. ils ont juste eu plus de puck luck avec des bonds favorable et des déviations qui se retrouvait sur leurs palettes. C'est frustrant mais c'est ça le hockey des fois.. on to the next.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2019-12-28 Match # 38 : Montréal 4 Tampa Bay 5
« Reply #67 on: December 29, 2019, 02:57:01 PM »

J’ai regardé le match hier. Pour moi, Tampa n’a pas bien joué mais en ont fait juste assez pour gagner le match. Comme quoi le talent remonte toujours à la surface.

Il y a un aspect « chance » dans cette victoire, mais il faut dire que les bons marqueurs sont opportunistes et savent se mettre au bon endroit au bon moment.

Je n’ai personne à pointer du doigt. Le CH a fait l’effort pour être dans le match jusqu’à la fin, mais manque de ressources selon moi.

By the way, je trouve bien intéressant de lire vos analyses de pendant et après match!
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-12-28 Match # 38 : Montréal 4 Tampa Bay 5
« Reply #68 on: December 29, 2019, 03:14:34 PM »

Ce n’était pas juste des bonds favorables nécessairement. Je n’enlève pas le blâme sur personne ici. Je dis simplement que Tampa se sont réveillés et le trio de Stamkos a assez dominé. Pour moi, ils n’ont rien volé. Ils ont gagné le milieu, et gagné la partie.

En 1ere, ils semblaient être en bonne possession pour une attaque, mais perdaient la rondelle eux-mêmes très souvent en zone neutre. L’exécution faisait défaut. Ça s’est rétabli par la suite et les gros canons ont joué comme des gros canons.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-12-28 Match # 38 : Montréal 4 Tampa Bay 5
« Reply #69 on: December 29, 2019, 03:17:02 PM »

Selon moi, quand tu attaques le milieu sans trop de difficulté, les bonds seront à ton avantage à la longue.
Comme sur le but de Chiarot. Juicy rebond straight sur la palette.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-12-28 Match # 38 : Montréal 4 Tampa Bay 5
« Reply #70 on: December 29, 2019, 04:01:53 PM »

Le CH dégringole au 11e rang après avoir donné le match à TB.  :'(

Souhaitons une meilleure performance de Carey et sa défensive demain soir. Des ajustements aux trios seraient appréciés.
Pourquoi donné? TB n'ont-ils pas juste été meilleurs?

Non, TB jouait comme une équipe prête à se faire battre, tout simplement.  :'(
En première période oui pas en 2 ième en tout cas
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2019-12-28 Match # 38 : Montréal 4 Tampa Bay 5
« Reply #71 on: December 29, 2019, 05:00:17 PM »

Je vois pas un seul coupable non plus.

Une défaite ça arrive.

Pour Domi, sa prise de décision était déjà son point faible l'an passé alors ca ne me surprend pas trop. Un peu comme Drouin, il va devoir apprendre a ce niveau.

Il a retrouvé son rythme offensif mais ses revirements font capoter (je parle pas d'ici là). Il a recommencé a marquer avec son tir de poussin juste bien timé dans sa foulée.

Son plafond offensif reste le meme a mon avis et il reste a voir avec des joueurs doués comment il se débrouillerait.

La grande différence est au niveau de la constance où il avait été fort l'an dernier. Ca va permettre de le signer a prix raisonnable et tant mieux j'apprécie de le voir essayer de découper les défensives adverses.

Joueur dynamique individuellement et collectivement.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-12-28 Match # 38 : Montréal 4 Tampa Bay 5
« Reply #72 on: December 29, 2019, 06:06:46 PM »

Il peut en effet pas être le seul offensif sur son trio. Il va se brûler à trop essayer. Il semble reparti par contre. Ça va mieux offensivement. Sa prise de décision, pas sûr par contre. Pas encore à point
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5]