Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Author Topic: 2019-12-29 Match # 39 : Montréal 5 Floride 6  (Read 24620 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-12-29 Match # 39 : Montréal à Floride à 19:00
« Reply #30 on: December 29, 2019, 09:38:18 PM »

Le PP avec Suzuki est le fun a regarder.

Lui aussi des qualités individuelles qui améliore le collectif. Il fait gagner une fraction de seconde aux autres dès qu'il le peut.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2019-12-29 Match # 39 : Montréal à Floride à 19:00
« Reply #31 on: December 29, 2019, 09:59:45 PM »

Je suis désolé Gigi mais quand tu score 5 buts devant Price tu es sensé gagner. Y'a toujours 2 poids 2 mesure quand on parle de Price.. Ça deviens gossant en maudit. On peut jamais rien lui rapprocher. Le gars goal en dessous de .900... il était 43ieme dans la ligue AVANT ce match.

Personnel ici demande à Price de goaler .930 meme s'il est capable. Tu monte ça à .915 ce qui est tout un petit peu en haut de la moyenne et le CH occupe une place en série.

Les 2 plus gros match de la saison à date et le leader de l'équipe, le "meilleur" joueur ne s'est pas présenté.. tu rapproche quoi au gars devant lui?? Ils ont créer plus de chance de marquer "à haut danger" que les Panthers. Ils ont eu plus de tirs de l'enclave et du bas de l'enclave. Ils ont passé plus de temps en zone offensif que les Panthers. On parle toujours du jeu collectif.. est ce que c'était parfait?? Aucunement. Mais à un moment donné... il faut que des gardiens élites se présentent. Je n'ai pas vu le match hier mais ce soir SELON MOI on a perdu à cause de Price. Il ce fait outgoaler beaucoup trop souvent cette annee. C'est rendu au point ou je crois sincèrement que Primeau ne fera pire.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: 2019-12-29 Match # 39 : Montréal à Floride à 19:00
« Reply #32 on: December 29, 2019, 10:09:26 PM »

Le CH vient de casser, oubliez ça, on ferme les livres pour cette année.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-12-29 Match # 39 : Montréal à Floride à 19:00
« Reply #33 on: December 29, 2019, 10:12:47 PM »

Dude respire et essaye dont de comprendre. Tout allait bien jusqu’à ce le own goal atroce de Weber, tu lui as attribué. C’est prendre les gens pour des caves.

Où je l’ai protégé ce soir? Où? Huberdeau sur le patin c’était pas chanceux? Ou son deuxième c’était pas un excellent tir? Si c’est oui la réponse, je ne vois pas comment je l’ai protégé. J’ai dit un fait.

Alors, lâche les stats deux secondes, et comprends ce que je dis: Weber n’avait pas d’affaire à toucher à cette rondelle. Price l’avait déjà vu et mis son bâton pour la dévier sur le côté, encore plus sur le côté que le shot était déjà.

Weber l’a ramené de deux pieds vers le net. J’ai rarement vu un jeu aussi idiot.

Un moment donné, relaxe un peu. Car moi aussi je peux dire ahhh ben le CH ne fait jamais rien de mal, ils ont été bon. Le gardien pourri. C’est vrai que donner 9 pts au 1er trio, c’est vraiment bon.

Là tu tentes de me donner des tords qui n’ont pas rapport. Jai tu parlé de 5 buts? Non. J’ai tu parlé de beaux arrêts? Non. Alors respire.

Pis lâchez moi avec les matchs d’importance. Il reste une moitié de saison. Rendu là, sont tous importants, même division ou pas.

Ils avaient juste à pas jouer le jeu des Panthers: ouvert, offensif.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2019-12-29 Match # 39 : Montréal à Floride à 19:00
« Reply #34 on: December 29, 2019, 10:23:17 PM »

Selon moi, le 1ier but était mauvais. Le 4ieme but était mauvais (Price aurait pu et aurait du couper la passe de Huberdeau)  et le 6ieme but était mauvais.

Maintenant, ça l'air que ce que je dis ne rentre pas so je vais te laisser avec 2 tableaux qui explique très bien la saison du CH à date. Numbers dont lie.

La défensive du CH selon ce tableau est 19ieme dans la ligue pour le nombre de buts qu'ils "devraient" alloués par match. Et 30ieme pour le nombre de but alloués. So, pour isoler le rendement des gardiens du CH cette année (Price + Kinkaid) on peut voir qu'ils ne font pas les arrêts qu'ils devraient faire et/ou que les autres gardiens réussisent à faire.
« Last Edit: December 29, 2019, 10:28:21 PM by sportyfreak109 »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-12-29 Match # 39 : Montréal à Floride à 19:00
« Reply #35 on: December 29, 2019, 10:28:59 PM »

Dude, je m’en balance tellement de tes tableaux. Tu manques compllllletement le point. J’ai SEULEMENT répondu à ton call sur le own goal de Weber. Parlant de chose qui rentre pas, ça semble dur à comprendre celle-là. Me semble l’avoir expliqué assez clairement.

Pour les autres buts supposément faibles, je vais laisser passer. Sont tous faibles selon toi, ça sert à rien de discuter. Couper la passe lool. Ben oui. Et s’il ouvrait le five-hole pour couper la passe, j’imagine que tu l’aurais blâmé qu’il a ouvert le five-hole. Deux own goals, mais buts faibles. Je décroche, c’est vraiment n’importe quoi.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-12-29 Match # 39 : Montréal à Floride à 19:00
« Reply #36 on: December 29, 2019, 10:32:56 PM »

Relaxe Gigi le gars a droit a ses opinions.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-12-29 Match # 39 : Montréal à Floride à 19:00
« Reply #37 on: December 29, 2019, 10:42:11 PM »

Et moi à la mienne. Il est où le problème?

Je parle d’une affaire, il en fait abstraction pour me dire d’autres choses. Ça fait juste genre 6 fois.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2019-12-29 Match # 39 : Montréal à Floride à 19:00
« Reply #38 on: December 29, 2019, 10:56:51 PM »

Ce qui est encore plus frustrant est d'avoir "brûlé" un 2 en 2 avec Price et en terminer avec aucun point au classement dans des matchs aussi cruciaux contre tes compétiteurs directs.  :'(
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: 2019-12-29 Match # 39 : Montréal à Floride à 19:00
« Reply #39 on: December 29, 2019, 10:59:38 PM »

Ce qui est encore plus frustrant est d'avoir "brûlé" un 2 en 2 avec Price et en terminer avec aucun point au classement dans des matchs aussi cruciaux contre tes compétiteurs directs.  :'(

Et Lindgren va nous gagner le match vs Caroline  8)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-12-29 Match # 39 : Montréal à Floride à 19:00
« Reply #40 on: December 29, 2019, 10:59:45 PM »

J'ai pas d'energie à mettre là dsl si tu prends pas mon commentaire comme un conseil mais plutôt comme un affront.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2019-12-29 Match # 39 : Montréal à Floride à 19:00
« Reply #41 on: December 29, 2019, 11:05:46 PM »

Ce qu'il y a de positif :

- Suzuki continue de bien progresser et est plaisant à voir aller ;
- KK récolte un but dans un 2e match consécutif, ce qui peut être bon pour sa confiance (pauvre lui avec les ailiers en place) ;
- Tatar continue de produire avec régularité, tout comme le PP du CH ;
- Malgré l'adversité, ce club n'abandonne jamais ;
- Cela serait agréable si Drouin pouvait revenir au jeu plus rapidement ;
- On peut voir l'utilité d'Armia qui manque à la composition du CH.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-12-29 Match # 39 : Montréal à Floride à 19:00
« Reply #42 on: December 29, 2019, 11:06:05 PM »

T’as pas à entrer dans quoi que ce soit, il se passe rien. Tout le monde est ben relax
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2019-12-29 Match # 39 : Montréal à Floride à 19:00
« Reply #43 on: December 29, 2019, 11:11:09 PM »

Dude, je m’en balance tellement de tes tableaux. Tu manques compllllletement le point. J’ai SEULEMENT répondu à ton call sur le own goal de Weber. Parlant de chose qui rentre pas, ça semble dur à comprendre celle-là. Me semble l’avoir expliqué assez clairement.

Pour les autres buts supposément faibles, je vais laisser passer. Sont tous faibles selon toi, ça sert à rien de discuter. Couper la passe lool. Ben oui. Et s’il ouvrait le five-hole pour couper la passe, j’imagine que tu l’aurais blâmé qu’il a ouvert le five-hole. Deux own goals, mais buts faibles. Je décroche, c’est vraiment n’importe quoi.
Dude what???? As tu lis mon dernier message APRÈS celui du own goal de weber??? Je parlais du RENDEMENT collectif de Price cette saison et du fait que PLUSIEURS ici défendait Price aveuglement. Je ne t'ai jamais pointé du doigt ou manquer de respect. J'émettais simplement mon opinion qu'on est vite à blamer la défensive mais qu'en réalité.. selon les statistiques et le "eye test" ils sont "league average".

Je ne parle meme plus du but de Weber... c'est toi qui accroche.. Je préfère amener des faits et des statistiques à la discussion à place de juste dire "watch la game" et c'est ce que je vais faire encore une fois.

Parlant des buts faibles... Price est dans le bottom 10 pour les buts arrêter au dessus de la moyenne avec un rendement de -3.43. Ayant travaillé avec les statistiques avancées pour une couple d'année je peux te garantir que cette statistique est mieux placé que moi ou toi pour dire ce qui constitue un bon et un mauvais but.

Gigi j'apprécie énormement tes interventions et ce que tu apporte au forum notamment durant les matchs ou c'est souvent plus calme. Je voulais simplement démontrer pourquoi je trouve que Price connait une saison très difficile pour pas dire à chier (après 38 matchs). Il n'est pas le seul mais reste qu'il est une des raison pourquoi le CH est hors des séries aujourdhui.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: 2019-12-29 Match # 39 : Montréal à Floride à 19:00
« Reply #44 on: December 29, 2019, 11:15:26 PM »

Habs are now sixth in the NHL on the PP. They’re first on the road (31.1%).
Pages: 1 2 [3] 4 5 6