Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2020-01-07 Match # 44 : Montréal 3 Detroit 4  (Read 16422 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2020-01-07 Match # 44 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #30 on: January 08, 2020, 06:29:14 AM »

Aweye Lindgren! La merveille de Montréal! Tu ne peux pas perdre. En fait, si l'équipe perd une 3e fois contre les pourris Wings, il y a un sérieux problème.

Il y a un sérieux problème  8)

Sérieusement, je me demande bien ce que ça va prendre pour qu'il y ait des têtes qui sautent...et là je parle par de têtes de joueurs et encore moins de joueurs de 4e trio. 

Pour le coach je pourrais comprendre qu'on attende la fin de l'année, et ça permettrait aussi à un nouveau DG de choisir son homme.  Mais pour le DG, si on veux que le nouveau prépare le repêchage convenablement, c'est là qu'il faut que ça se passe.
« Last Edit: January 08, 2020, 06:35:12 AM by Patch »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-01-07 Match # 44 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #31 on: January 08, 2020, 06:34:18 AM »







Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-01-07 Match # 44 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #32 on: January 08, 2020, 06:35:09 AM »



Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-01-07 Match # 44 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #33 on: January 08, 2020, 06:37:35 AM »

CJ doit sentir la soupe chaude  ^-^ il avait l,air en cris... dans le point de presse, et je le comprend très mauvaise game de plusieurs joueurs, jeune et vieux
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2020-01-07 Match # 44 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #34 on: January 08, 2020, 08:27:17 AM »

Le CH joue sans Drouin, Armia, Byron et Gallagher.

Ouf, déjà qu'il n'était pas fort fort.  >:D :)) :))
Pour une fois que tu l'avoues que le CH est pas fort hahahaha

C'est ce que l'on peut lire à outrance ici à tout le moins.  >:D
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2020-01-07 Match # 44 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #35 on: January 08, 2020, 08:29:08 AM »

Aweye Lindgren! La merveille de Montréal! Tu ne peux pas perdre. En fait, si l'équipe perd une 3e fois contre les pourris Wings, il y a un sérieux problème.

Il y a un sérieux problème  8)

Sérieusement, je me demande bien ce que ça va prendre pour qu'il y ait des têtes qui sautent...et là je parle par de têtes de joueurs et encore moins de joueurs de 4e trio. 

Pour le coach je pourrais comprendre qu'on attende la fin de l'année, et ça permettrait aussi à un nouveau DG de choisir son homme.  Mais pour le DG, si on veux que le nouveau prépare le repêchage convenablement, c'est là qu'il faut que ça se passe.

Une chance car cela viserait la quasi-totalité des attaquants du CH si je comprends bien.  >:D :)) :))
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: 2020-01-07 Match # 44 : Montréal à Detroit à 19:30
« Reply #36 on: January 08, 2020, 08:55:07 AM »

Aweye Lindgren! La merveille de Montréal! Tu ne peux pas perdre. En fait, si l'équipe perd une 3e fois contre les pourris Wings, il y a un sérieux problème.

Il y a un sérieux problème  8)

Sérieusement, je me demande bien ce que ça va prendre pour qu'il y ait des têtes qui sautent...et là je parle par de têtes de joueurs et encore moins de joueurs de 4e trio. 

Pour le coach je pourrais comprendre qu'on attende la fin de l'année, et ça permettrait aussi à un nouveau DG de choisir son homme.  Mais pour le DG, si on veux que le nouveau prépare le repêchage convenablement, c'est là qu'il faut que ça se passe.

Bah, on peut congédier CJ aussi tant qu'à moi.

Il n'est pas un coach pour développer des jeunes, qu'on mette Bouchard au commande, il est pas mal plus approprié pour ça.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-01-07 Match # 44 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #37 on: January 08, 2020, 10:22:24 AM »

Honnêtement là, après huit ans... s’il y a bien quelqu’un qui doit sauter, on sait tous c’est qui.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2020-01-07 Match # 44 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #38 on: January 08, 2020, 11:26:57 AM »

Youppi ??  :)) >:D >:D
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-01-07 Match # 44 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #39 on: January 08, 2020, 12:04:55 PM »

On perd encore par un but.
Chu fru.
Prout. Prout. Pout.
Et ça pue.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2020-01-07 Match # 44 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #40 on: January 08, 2020, 03:27:32 PM »

Faudrait commencer par le haut de la pyramide et mettre un président qui connait le hockey et est a jour dans ses connaissances. Sinon, il demandera a qui la prochaine fois l'aider a choisir un DG? Rejean Houle? Encore Savard? Gainey peut être? Je n'entrevois rien de bon pour le futur proche du CH.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: 2020-01-07 Match # 44 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #41 on: January 08, 2020, 04:22:08 PM »

Je suis avec toi Moi (ça fait bizarre comme phrase ;) ).

Engager un président des opérations hockey compétent est la 1ere chose à faire.

À Molson (et pt le CA) d'avoir l'humilité de se tasser de là.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2020-01-07 Match # 44 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #42 on: January 08, 2020, 04:39:28 PM »

Je suis avec toi Moi (ça fait bizarre comme phrase ;) ).

Engager un président des opérations hockey compétent est la 1ere chose à faire.

À Molson (et pt le CA) d'avoir l'humilité de se tasser de là.

ça va changer quoi d'avoir un président . 

si le DG fait pas la job ,  que le président veux pas pas plus changer de DG .

vers qui vont les critiques pour virer tout ce beaux monde ? 

vers Me Molson  ,  qui en bout de ligne prend les décisions du genre
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: 2020-01-07 Match # 44 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #43 on: January 08, 2020, 05:00:47 PM »

Comme l'a dit Moi, quand un président des opérations hockey demande l'aide à un ex-DG qui n'a pas oeuvré dans la NHL depuis 20 ans pour choisir son DG, ça donne une tite idée des compétences hockey dudit président.

À Toronto, avant la venue de Shanahan, c'était le C.A. de MLSE (proprio des Leafs) qui faisait office de président de l'équipe. C'est eux qui prennaient les décisions.

Toronto ont été dans un bourbier pas possible pendant de nombreuses années parce qu'on prennait des décisions de gestionnaire de porte-feuille, pas de gestionnaire de hockey...

Shanahan est arrivé en 2014, moins de deux ans plus tard les Leafs tournaient finalement le coin après plus d'une décennie de fuckoyage dans le no man's land.

Il avait un plan clair, le leadership et les compétences pour le mettre en oeuvre, et voilà!!!

Perso, je verrais bien Roy occuper ce poste.

Il a la prestance, le leadership, l'amour du hockey et du CH pour le poste.

Mais est-ce que ça l'interesserait?
« Last Edit: January 08, 2020, 05:06:34 PM by samsagat »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: 2020-01-07 Match # 44 : Montréal 3 Detroit 4
« Reply #44 on: January 09, 2020, 05:11:23 PM »

À Toronto, avant la venue de Shanahan, c'était le C.A. de MLSE (proprio des Leafs) qui faisait office de président de l'équipe. C'est eux qui prennaient les décisions.

Toronto ont été dans un bourbier pas possible pendant de nombreuses années parce qu'on prennait des décisions de gestionnaire de porte-feuille, pas de gestionnaire de hockey...

Shanahan est arrivé en 2014, moins de deux ans plus tard les Leafs tournaient finalement le coin après plus d'une décennie de fuckoyage dans le no man's land.

À Toronto il y a eu un changement de propriétaire, aussi simple que ça. De mémoire après la mort de Ballard, je travaillais dans la région de Toronto dans ce temps là, c'est Steve Stavro qui s'était ramassé au controle des Leafs avec l'aide du fond de pensions des enseignants de l'Ontario. C'était presque 50/50. Tout ce qu'un fond de pension veux, c'est du porte-feuille. Quand Stavro a vendu ses parts, le fond de pension s'est ramassé propriétaire majoritaire des Leafs et c'était rendu à 65% des parts quand l'équipe a été vendu à Rogers et Bell. Tanenbaum était celui qui essayait d'emmener les Raptors à Toronto. et c'est le fond de pension qui l'avait aidé à financer tout ça et c'est devenu MLSE plus tard.

À la fin, tout est Rogers. Eux avaient payé le gros prix pour le contrat de TV national de la LNH. Les équipes canadiennes avaient toutes les misères à faire les séries, incluant aucune à un moment donné.  Rogers a pris les moyens d'avoir cette super-équipe qui allait toujours faire les séries et aller loin car c'est eux qui avaient le contrat de TV pour toutes les playoffs.  À la fin, c'est encore du porte-feuille.

Rogers est en train de perdre sa chemise dans ce contrat de TV avec la LNH, j'ai bien l'impression que le prochain contrat va être à la baisse et de pas mal. Même PKP se plaint qu'il perd des $ parce que le CH ne fait pas les séries. Maintenant, peut être que si le Péladeau venait prorpriétaire du CH...
Logged
Pages: 1 2 [3]