Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

que deviendra Ryan Poehling

agent libre UFA sans avoir signé avec MTL a la will butcher
- 2 (4.9%)
sera échangé dans une transaction
- 4 (9.8%)
finira 3 ieme centre
- 16 (39%)
finira  2 ieme centre
- 17 (41.5%)
autre ......
- 2 (4.9%)

Total Members Voted: 41


Pages: 1 ... 5 6 [7]

Author Topic: que deviendra Ryan Poehling  (Read 35428 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #90 on: July 05, 2021, 02:17:57 PM »

Je ne suis pas en désaccord avec le principe d'intégrer les jeunes que tu mentionne mais j'ai des réticences à dire qu'on ne "s'affaiblie aucunement"...  Tatar c'est tout de même notre attaquant le plus productif en saison des 3 dernières années, Lehkonen est excellent défensivement et peut te marquer un 10-15 buts dans le bottom 6, Byron a énormément ralenti offensivement mais c'est quand même un bon "couteau Suisse"...  les 3 jeunes ont du potentiel (surtout Caufield) mais ne sont pas encore prouvé en NHL...  donc le remplacement ne sera pas parfait dès le départ et va requérir de la patience.

Oui, ça va requérir de la patience, chose que les fans du CH, bien qu'ils se disent souvent patients, ne le sont guère.


...les fans du CH?  Vraiment? 

Ça demeure une opinion de ma part mais je trouve les partisans du CH pas mal plus patient avec les jeunes que l'Organisation elle-même, qui elle à l'inverse est très patiente avec les vétérans versus les partisans qui le sont moins.

En parole, oui, je te l'accorde, mais les humeurs changent vite selon les résultats, de où je considère qu'il y a une impatience, et ce serait faux de dire que l'impatience démontré de telle façon est juste une réflexion d'une sur utilisation des vétérans.

Disons que les fans sont rapides à catégoriser les jeunes de flops ou déceptions.

De nos jours, on pense que le développement se fait en une saison, comme si tous les joueurs sélectionnés.en première ronde étaient des joueurs de génération.

Il y a, bien sûr, des exceptions et je regarde en générale.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #91 on: August 27, 2021, 01:31:29 PM »

Contrat signé pour deux ans, à faible coût. Il reste à Poehling de prouver sa valeur et appartenance à la LNH. 8)
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #92 on: August 27, 2021, 01:50:51 PM »

Question pour les stateux et experts de règlements, Poehling doit-il passer par le ballotage si rétrogradé?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #93 on: August 27, 2021, 02:06:45 PM »

Même pas besoin d'être un expert de règles ou des stats.

S'il y avait moins de paresseux, tu le saurais d'ailleurs déjà.

Tu vas sur habsprospects.com et tu cliques Other Pages<Waivers. Tu regardes ensuite si c'est écrit oui ou non à côté de son nom.

Pour Poehling, c'est écrit non pour cette saison.

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #94 on: August 27, 2021, 02:10:57 PM »

Question pour les stateux et experts de règlements, Poehling doit-il passer par le ballotage si rétrogradé?

Tu peux aussi aller sur capfriendly.  À côté du nom du joueur, dans terms, tu vois s'il doit passer ou non au ballotage (waivers exempt).  Tu peux aussi taper son nom dans la barre de recherche pour trouver son contrat et juste en-dessous de sa biographie, tu as des boutons qui te donne s'il est exempt du ballotage et quand il aura droit à l'arbitrage.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #95 on: August 27, 2021, 03:01:21 PM »

Même pas besoin d'être un expert de règles ou des stats.

S'il y avait moins de paresseux, tu le saurais d'ailleurs déjà.

Tu vas sur habsprospects.com et tu cliques Other Pages<Waivers. Tu regardes ensuite si c'est écrit oui ou non à côté de son nom.

Pour Poehling, c'est écrit non pour cette saison.
Ça permet aussi de lancer quelques conversations sur la gestion de son contrat qui devient à un volet pour l'année suivante, mais pas pour cette année. Je connaissais que de nom habsprospects et je n'aurais pas pensé aller visiter ce site. Merci.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #96 on: August 27, 2021, 03:06:53 PM »

Question pour les stateux et experts de règlements, Poehling doit-il passer par le ballotage si rétrogradé?

Tu peux aussi aller sur capfriendly.  À côté du nom du joueur, dans terms, tu vois s'il doit passer ou non au ballotage (waivers exempt).  Tu peux aussi taper son nom dans la barre de recherche pour trouver son contrat et juste en-dessous de sa biographie, tu as des boutons qui te donne s'il est exempt du ballotage et quand il aura droit à l'arbitrage.
Merci. Je viens de voir qu'en cliquant sur la flèche qu'on avait le nombre de matchs qu'il doit joeur (Ou le nombre de saisons restants) pour être "éligible". Encore merci.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 5 6 [7]